Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NAS QNap et Internet box 2 de Swisscom Empty NAS QNap et Internet box 2 de Swisscom

Ven Fév 16 2018, 16:17
Bonjour,

Un petit (assez grand quand même - je sèche dessus depuis trois jours) problème technique. J'ai un Nas avec des films. Pas de problème pour les visionner avec Infuse sur mon Apple TV box, mon iPad et mon iPhone quand je suis sur le même réseau. Mais en utilisant myqnapcloud je pouvais regarder mes films en dehors de chez moi quand j'avais l'internet de UPC.

Depuis que je suis chez Swisscom, je n'arrive plus à me connecter à myqnapcloud avec mon NAS.

Je vais dans la configuration du NAS et je choisis l'app myqnapcloud. Il y a un petit signal "Attention" à côté de l'état du routeur. Quand je clique sur Test, il me dit que le routeur UPNP a été trouvé sur le réseau mais je ne peux activer aucun service! Y a-t-il quelque chose de spécial à configurer dans l'internet box 2? La case UPNP est bien activée.


Merci pour votre aide. Bon week-end à tous

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NAS QNap et Internet box 2 de Swisscom Empty Re: NAS QNap et Internet box 2 de Swisscom

Sam Fév 17 2018, 22:03
C'est bon: j'ai fait une mise à jour du firmware et une réinitialisation des paramètres réseaux et mon problème est résolu.

Bon dimanche.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum