Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Aller en bas
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 3550
Localisation : Genève ville
Opérateur TV : Swisscom + naxoo
Points : 7208
Réputation : 89
http://redge73.wordpress.com/

CCONE.live remplace City Channel1

le Lun Mar 19 2018, 02:27
CCone.live  remplace City Channel1 dans le courant de l'année 2018, une chaine de Absolute Networks

http://ccone.live

«rien dans l'histoire de la vie n'est plus stable que le changement», explique Charles Darwin dans sa théorie de l'évolution. Après plus de 10 ans, le canal City Channel 1 reçoit une nouvelle marque complète.

«notre programme visait un jeune public cible entre 14 et 28 ans. Les principales caractéristiques du programme ont été similaires aux années du grand bouleversement dans le monde numérique». Marco Blind, directeur général de Absolute Networks, a dit à l'opérateur de Channel City Channel 1.

Mais les temps ont changé. Le public cible (devenant plus numérique) s'est déplacé de plus en plus vers l'Internet. "quand nous avons commencé avec City Channel 1, le phénomène de la télévision sur Internet a déjà été signé." donc Marco Blind continue. Maintenant, il ya un grand changement dans l'émetteur. Marco Blind explique: «nous devons renforcer notre position sur le marché et en même temps développer les formats d'expédition uniques».

Le rebaptisement de la station appartient au «Strategie18», qui sera perceptible dans l'année en cours. Entre autres choses, deux aspects importants sont au premier plan.

Le nom de l'expéditeur

City Channel 1 sera appelé CCONE dans le futur. Il est plus facile de traverser les lèvres et non seulement de plaire aux spectateurs urbains. La présence sur Internet sera disponible sur Ccone. Live ou ccone.ch.

Le logo et la revendication de l'expéditeur

L'horizon disparaît et le logo entier vient arrondir donc. Deux C accompagnés d'un «One».

La revendication "tout le monde devrait le voir" nous accompagnera avec le nouveau logo. Il est plus significatif et animé pour allumer.

Le programme

À l'avenir, le radiodiffuseur s'appuiera de plus en plus sur son propre contenu télé-réalité. CCONE montre la Suisse dans toute sa diversité. Les formats de télé-réalité scénarisés et les formats qui montrent la vraie vie joueront un rôle important.

Le public cible

Le public cible est de plus en plus fixé à 18-35 ans. Cette tendance a déjà été observée au cours des deux dernières années. Afin d'atteindre le plus jeune groupe cible, un flux en direct sera fourni sur tous les réseaux sociaux à partir de l'époque de la rebaptiser.

Les réseaux absolus sont sûrs que le «Strategie18» peut atteindre deux fois plus de spectateurs potentiels.

traduction bing.com/translator, source originale en allemand ci-dessous:
https://absolutenetworks.ch/pressemitteilungen/pm140320181700/

«Nichts in der Geschichte des Lebens ist beständiger als der Wandel.“ erläuterte Charles Darwin in seiner Evolutionstheorie. Nach über 10 Jahren erhält der Sender CITY CHANNEL 1 ein komplettes Rebranding.

«Unser Programm richtete sich an ein junges Zielpublikum zwischen 14 und 28 Jahren. Die Grundzüge des Programms, ähnelten an die Jahre des grossen Umbruchs in der digitalen Welt». erklärte Marco Blind, Geschäftsführer der Absolute Networks – die Betreiberin des Senders CITY CHANNEL 1.

Doch die Zeiten haben sich geändert. Das Zielpublikum (wird immer digitaler) verlagerte sich immer mehr in das Internet. «Als wir mit CITY CHANNEL 1 gestartet haben, hat sich bereits schon das Phänomen Internet TV abgezeichnet.» so Marco Blind weiter. Nun steht ein grosser Wandel des Senders an. Marco Blind erklärt: «Wir müssen unsere Marktposition stärken und gleichzeitig die einzigartigen Sendungsformate ausbauen».

Das Rebranding des Senders gehört zur «Strategie18», welches sich in dem laufenden Jahr bemerkbar machen wird. Unter anderem stehen zwei wichtige Aspekte im Vordergrund.

Der Name des Senders

CITY CHANNEL 1 wird in Zukunft CCONE heissen. Es geht einfacher über die Lippen und soll nicht nur die städtischen Zuschauerinnen und Zuschauer ansprechen. Der Internetauftritt wird unter ccone.live oder ccone.ch erreichbar sein.

Das Logo und das Claim des Senders

Die Skyline verschwindet und das ganze Logo kommt abgerundeter daher. Zwei C’s begleitet von einem «one».

Der Claim «Jeder sollte es sehen», wird uns mit dem neuen Logo begleiten. Es ist aussagekräftiger und animiert zum Einschalten.

Das Programm

Der Sender wird in Zukunft vermehrt auf eigene Reality-TV-Inhalte setzen. CCONE zeigt die Schweiz in all seiner Vielfalt. Dabei werden Scripted-Reality-TV Formate und Formate, die das echte Leben zeigen, eine wichtige Rolle einnehmen.

Das Zielpublikum

Vermehrt wird auf das Zielpublikum zwischen 18-35 Jahren gesetzt. Dieser Trend zeichnete sich bereits in den letzten 2 Jahren ab. Damit die jüngere Zielgruppe erreicht werden kann, wird ab dem Zeitpunkt des Rebrandings, jeweils ein Livestream auf allen sozialen Netzwerken bereitgestellt.

Die Absolute Networks ist sich sicher, dass mit der «Strategie18» doppelt so viele potentielle Zuschauerinnen und Zuschauer erreicht werden können.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum