Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
rise202
rise202
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/09/2016
Nombre de messages : 61
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom horizon, canalsat france

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Sport 1+ brouillé lors du foot français

Mer Aoû 15 2018, 00:17
Pour changer de sujet, la chaine allemande de sport "sport1+" sur le canal 115 de la horizon box sur upc, j'ai remarqué que lorsque il y avait des matchs du championnat de france de foot league 1, la version que j'ai sur upc ne diffuse soudain plus sport 1+ mais du rodéo americain avec les commentaire en anglais.

Est-ce-que ceux qui ont NET+ pourrait verifier une fois si ils ont les matchs du championnat de france de league 1 sur SPORT1+ ???
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Re: Sport 1+ brouillé lors du foot français

Mer Aoû 15 2018, 09:55
Arf sorry je n’ai plus ce bouquet, par contre DazN ne diffuse pas la Ligue1 car Canal a les droits en Suisse (même chose pour la Serie A car Swisscom possède les droits). Cf tableau ci-dessous :

Arrow https://en.m.wikipedia.org/wiki/DAZN


_________________
Les goûts, les couleurs...
rise202
rise202
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/09/2016
Nombre de messages : 61
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom horizon, canalsat france

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Re: Sport 1+ brouillé lors du foot français

Mer Aoû 15 2018, 10:04
Mouais ça me paraît bizarre comme resonement, car canal a bien les droit de la League 1 et Swisscom aussi, dazn diffuse bien le championnat anglais et RMC sport aussi...
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Re: Sport 1+ brouillé lors du foot français

Mer Aoû 15 2018, 10:26
Swisscom n’a pas les droits de la Ligue1, Swisscom propose le bouquet Canal, comme tous les opérateurs, c’est différent.

De toutes façons personne ne comprend complètement ces histoires de droits. Il y a peut-être même une différence entre l’OTT et les chaînes TV.

En tous cas lors du lancement de DazN il y a 2 ans lorsque je passais par le réseau cellulaire de mon natel via Salt j’avais accès à la SerieA alors que dès que je passais par Netplus je la perdais. Ca a duré quelques semaines avant que quelqu’un s’en rende compte.

Alors tu vois...

Tout ce qui est certain c’est que pour voir du sport légalement il faut bientôt être riche et même des fois ça ne suffit pas car on n’habite pas au bon endroit. Very Happy

_________________
Les goûts, les couleurs...
rise202
rise202
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/09/2016
Nombre de messages : 61
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom horizon, canalsat france

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Re: Sport 1+ brouillé lors du foot français

Mer Aoû 15 2018, 10:28
Ah ok, mais Swisscom diffuse a travers teleclub la League 1, même leur chaîne gratuite teleclub zoom diffuse 1 rencontre par weekend gratuitement sur tout les operateurs
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Re: Sport 1+ brouillé lors du foot français

Mer Aoû 15 2018, 11:01
rise202 a écrit:Ah ok, mais Swisscom diffuse a travers teleclub la League 1, même leur chaîne gratuite teleclub zoom diffuse 1 rencontre par weekend gratuitement sur tout les operateurs

Pas tous les opérateurs apparemment. Netplus n’a pas cette chaîne.

_________________
Les goûts, les couleurs...
rise202
rise202
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/09/2016
Nombre de messages : 61
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom horizon, canalsat france

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Re: Sport 1+ brouillé lors du foot français

Ven Aoû 17 2018, 12:36
Oui sur net+ la chaine allemande de foot sport+1 est sur le canal 186.

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si sur NET+ lors des matchs du championnat de france de ligue 1, vous voyez bien le match de ligue 1 ou si c'est du rodeo americain?

Ripley a écrit:
rise202 a écrit:Ah ok, mais Swisscom diffuse a travers teleclub la League 1, même leur chaîne gratuite teleclub zoom diffuse 1 rencontre par weekend gratuitement sur tout les operateurs

Pas tous les opérateurs apparemment. Netplus n’a pas cette chaîne.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Re: Sport 1+ brouillé lors du foot français

Ven Aoû 17 2018, 12:40
rise202 a écrit:Oui sur net+ la chaine allemande de foot sport+1 est sur le canal 186.

Very Happy

Je parlais de la chaîne Teleclub Zoom.

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
Limace suprême
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 36
Opérateur TV : Swisscom + Net+ + Csat France

Sport 1+ brouillé lors du foot français Empty Re: Sport 1+ brouillé lors du foot français

Ven Aoû 17 2018, 20:44
rise202 a écrit:Pour changer de sujet, la chaine allemande de sport "sport1+" sur le canal 115 de la horizon box sur upc, j'ai remarqué que lorsque il y avait des matchs du championnat de france de foot league 1, la version que j'ai sur upc ne diffuse soudain plus sport 1+ mais du rodéo americain avec les commentaire en anglais.

Est-ce-que ceux qui ont NET+ pourrait verifier une fois si ils ont les matchs du championnat de france de league 1 sur SPORT1+ ???

Idem sur Sport1+ via Net+ rodéo en ce moment...

_________________
Swisscom: InOne Home, Teleclub Sports & Teleclub Premium
Net+: BLI & BLO, Pack Beaucoup & MySports Pro
CanalSat: Canal+ & Pack Sports (beIN Sports)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum