Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Dim Nov 25 2018, 11:14
Bonjour,

J'étais abonné à l'offre "Horizon TV" pour 40 CHF par mois (30 CHF basic Naxoo + 10 CHF DigiCard UPC), hors je constate que mes droits pour les chaines "Horizon" ont expirés début novembre bien que les factures continuent....

A quelle sauce vais-je être mangé avec les nouvelles formules ?

Cordialement,
Simon
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Dim Nov 25 2018, 12:26
Quelqu'un a modifié le contrat dans ta famille vers "happy home" et les factures continuent car il ya 2 mois de préavis ou pure intervention de upc qui annule ces contrats digicard pour forcer ces clients vers "happy home" qui seront caduque à la fin de leur contrat de base pour cause d'arrêt du support des digicard par upc d'ici la fin de l'année 2018 pour passer en all-ip.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Dim Nov 25 2018, 12:59
Avec la Digicard, à plusieurs reprises mes droits ont expirés... Mais c'était avant la fin annoncée des digicards
As-tu appelé le support pour qu'ils te les réactivent ?
En général ça ne pose pas de problème.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 16:29
Chez UPC Naxoo, les options digicard ne sont disponibles qu' en formule " 2eme TV "

Sinon ils imposent leur box
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 19:16
Hello,

Oui j'ai appelé UPC directement pour réactiver les droits et c'est reparti !

J'ai uniquement l'abonnement DigiCard sans Box et je n'en veut pas, je trouve que je paye déjà très chez pour ça (30 CHF Naxoo et 10 CHF UPC = 40 CHF mensuels). Je préfère cette formule pour sa simplicité d'utilisation avec une TV CI+, le jour ou ils arrêteront vraiment le DVB-C et/ou les cartes CI+ je couperais tout (J'ai aussi Salt Fiber avec une Apple TV, donc ça fait vraiment doublon à la limite...)

Maintenant quelqu'un à une liste des chaines à jour avec cette offre ? Selon la langue du site, le nombre de chaines est différent Smile

- DigiCard - Über 140 TV-Sender, 85 davon in HD
- DigiCard - More than 140 TV channels, 85 in HD
- DigiCard - Plus de 125 chaînes, dont 71 en HD
- DigiCard - Oltre 140 canali, 57 dei quali in HD

Impossible de trouver un flyer à jour avec les chaines Sad
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 20:29
Tout dépend de ton abonnement DigiCard (Classic, Confort, Premium ?). Tu peux trouver le nom de ton forfait sur ta facture ou sur MyUPC sur upc.ch Dis nous quel abonnement tu as, et je pourrais te publier la liste des chaînes.

UPC ne tiens plus à jour les listes pour les anciens abonnements, mais j'ai gardé les fiches PDF et il y a quelques changements généraux qui viennent s'y ajouter.

++
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 20:50
Non sur les factures c'est juste "DigiCard", et sur le site UPC rien n'est mentionné non plus (juste le nombre de chaines en 4 langue au dessus) :

Selon UPC l'abonnement s'appelle "Digital TV Classic", mais j'ai resté toutes les chaines de la liste "Horizon TV" du 14 Août 2018 et elles semblent toutes être là ? https://www.upc.ch/content/dam/www-upc-ch/img/Television/change-day/DE-logos/A130151_upc_Senderliste_Horizon_ohne_myPrime_fr.pdf

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? 9aeca035c21daa7878831efd92a6887761ef8b95
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 22:19
Alors il y a des subtilités...

J'ai besoins d'un petit rapport de ta part, test ces chaines et dit moi si tu les reçois :

9 My Sport One
36 AB3
64 FranceInfo
65 France 24
84 Trek
200 BBC1
201 BBC2
204 BBC4
341 nTV

:-)
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 22:31
J'ai toutes ces chaines sauf Trek, mais en fait je ne l'ai pas testé... je l'ai directement enlevé de la ma liste de chaines comme elle n'était pas dans l'offre "Horizon". Il faudrait que je recharge la liste complète pour la tester.

J'ai même 4 chaines qui ne sont normalement pas listés :

465 - 2M Maroc
466 - Al Masriah
467 - TTN
468 - Al Jazeera
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 22:38
Alors tu as un forfait "Classic" qui a servi de base à la création du forfait "Horizon" lors du lancement de la box. Tu as donc bénéficier de la mise à jour de toutes les nouvelles chaînes Horizon (AB3, France Info, ...). Mais le forfait "Classic" comportait quelques chaînes qui sont passé en option et tu les as conservé tout de même.

Ici la liste 2012 du forfait Classic : http://wwwch.upc.ch/senderlist_mediabox_2012_11_fch.pdf
Ici la dernière liste Horizon : https://www.upc.ch/content/dam/www-upc-ch/img/Television/change-day/DE-logos/A130151_upc_Senderliste_Horizon_ohne_myPrime_fr.pdf

Tu bénéficie des deux listes Horizon + Classic.

Essaye 462 BN et 476 RTR Planeta ?

:-)


Dernière édition par Atari le Lun Nov 26 2018, 22:42, édité 1 fois
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 22:39
Je crois que j'arrive à 136 chaines + les 4 arabes listés ci-dessus + les 3 Regio (Grand Genève, Genève Region, TeléVernier) + encore 4 canaux de test (696 / 697 / 698 et 982 Regio 1 qui affiche une mire).
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ? Empty Re: Nouvelles Formules UPC et Abonnement DigiCard CI+ ?

Lun Nov 26 2018, 22:44
Tu reçois 462 BN TV et 476 RTR Planeta ?
Ce qui est étonnant c'est que la chaîne 467 TTN n'existe plus normalement...

Si tu n'as pas ces chaînes c'est que tu as juste le forfait Horizon en fait et les chaines supplémentaire que tu as ne sont pas listé sur la box Horizon, c'est une sorte d'erreur chez UPC.

Tu as Internet 10Mb, tu as fait un speedtest ? Car les vitesses de l'abonnement "Internet 10" ont été doublées chez UPC à l'époque. Mois j'ai Internet 10Mb mais 20Mb en vrais. Mais chez Naxoo c'est peut être juste une offre à 10Mb.


Mais c'est vrais que l'offre Internet 10MB + phone à 29.90 + une DigiCard à 10.- c'est très intéressant !
A mon avis, je suis pas certains que tous le monde pouvait prendre une DigiCard à 10.- c'était normalement réservé aux 2ème postes de TV, il fallait normalement un abonnement à Horizon de base, non ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum