Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13867
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 17832
Réputation : 478
https://www.regardtv.net

UPC prépare le lancement de son offre gigabit Empty UPC prépare le lancement de son offre gigabit

le Lun Aoû 26 2019, 11:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Communiqué de presse UPC, 26.08.2019

Des vitesses de l’ordre du gigabit dans toute la Suisse : UPC prépare le lancement de son offre gigabit

UPC est en pleins préparatifs du lancement d’une offre 1 gigabit, qui sera disponible en Suisse cette année sur l’ensemble de sa zone de couverture. UPC contribue ainsi de manière fondamentale à la numérisation en Suisse. L’entreprise a pour cela procédé à des investissements continus et ciblés dans son infrastructure câblée très performante. Une autre étape vers les vitesses de l’ordre du gigabit est la modification des chaînes TV, qui aura lieu le 27 août. Certains clients devront alors effectuer une recherche manuelle des chaînes.

Dans le cadre du plan de croissance initié par UPC, la préparation du lancement d’une offre gigabit sur l’ensemble de son réseau a commencé en début d’année. L’entreprise va investir cette année 275 millions de francs dans ses produits, son réseau et son service client. Ces investissements permettront de lancer les offres gigabit cette année encore, et ce dans toute la Suisse. Grâce à sa technologie à fibre optique supérieure, UPC est le seul opérateur de Suisse en mesure de proposer des vitesses de l’ordre du gigabit sur l’ensemble de sa zone de couverture, en ville comme à la campagne, contrairement à ses concurrents, qui ne peuvent proposer de telles vitesses que dans les agglomérations. « Grâce au lancement des offres gigabit sur l’ensemble de la zone de couverture, nous permettons à la numérisation de passer à la vitesse supérieure en Suisse. D’un côté, nous proposons pour la première fois aux régions périphériques des vitesses gigabit , ce qui profite aux clients privés et commerciaux dans tout le pays et de l’autre, nous offrons aux villes une alternative attrayante aux offres gigabit existantes . », déclare Severina Pascu, CEO de UPC.

Le réseau sera optimisé grâce à une modification de chaînes TV

Dans le cadre de la préparation à l’offre gigabit, UPC procédera à des modifications de son réseau le 27 août de 1 heure à 12 heures. Il est possible que certains services TV soient concernés. À l'issue des travaux, la plupart des récepteurs TV comme la UPC TV Box et le Horizon Recorder reconnaîtront automatiquement ces changements et effectueront une recherche automatique des chaînes. Ces clients ne devront rien faire. Pour les modèles de TV plus anciens directement raccordés à notre réseau câblé, il est possible qu’une recherche des chaînes manuelle soit nécessaire pour les clients. Ces derniers pourront trouver des informations détaillées et des instructions pour leurs récepteurs sur : http://www.upc.ch/changement

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix,
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport + MySports GO
Sunrise: Sunrise Freedom Swiss unlimited avec Huawei P20 Lite
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum