Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Mer Oct 09 2019, 10:07
Swisscom propose à 50 utilisateurs de tester sa nouvelle Internet box 3 qui sortira d'ici la fin de l'année

Un lien d'enregistrement sera posté aujourd'hui à 17h ici https://community.swisscom.ch/t5/Router-Hardware/Teste-die-neue-Internet-Box-3/td-p/584111

Premier arrivé premier servi Wink


Dernière édition par Julien le Dim Oct 03 2021, 11:32, édité 1 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Mer Oct 09 2019, 17:38
Arf... Vu trop tard... Merci !

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Ven Nov 01 2019, 03:07
Swisscom Internet-Box 3


Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Ib3_fr10

Touche WLAN

Utilisez cette touche pour activer et désactiver le WLAN en toute simplicité. Lorsque le WLAN est actif, le voyant de la touche s’allume.

Vos données d’accès WLAN vous sont remises par courrier/e-mail avec vos documents d’abonnement. Vous pouvez les consulter à tout moment depuis le portail Internet de l’Internet-Box sous http://internetbox.home.


Touche Plus (=touche de jumelage/connexion)

Le bouton Plus (+) vous permet de raccorder simplement des appareils WLAN ou des téléphones sans fil DECT à l’Internet-Box. Après avoir pressé le bouton Plus de votre Internet-Box, vous disposez de deux minutes pour activer le mode de connexion des terminaux concernés.


Veillez à ce que tous les appareils de votre WLAN prennent bien en charge le standard WPS.


Portail web de l’Internet-Box (via ordinateur ou appli Internet-Box)

Les paramètres de votre Internet-Box sont disponibles via votre navigateur Internet, avec une protection par mot de passe. Découvrez toutes les possibilités de l’Internet-Box et ajustez vos paramètres en fonction de vos besoins.



Entrez l’adresse http://internetbox.home ou 192.168.1.1 dans votre navigateur Internet. Si vous vous connectez pour la première fois ou si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Définir un nouveau mot de passe». Vous pourrez alors définir ou modifier votre mot de passe personnel.



Accès facile aux paramètres et fonctions avec l’appli Internet-Box. Dès que vous êtes connecté au WLAN de l’Internet-Box, vous pouvez accéder facilement aux principaux paramètres et fonctions via l’application.


Voyant LED de statut

L’Internet-Box affiche son état à tout moment au moyen de LED:

   Le voyant s’allume en blanc
   Tout est OK. Internet et tous les services sont opérationnels.

   Le voyant clignote en passant alternativement du blanc au rouge
   Swisscom est en train d’envoyer des configurations sur l’appareil. Veuillez patienter 10 minutes.

   Si le voyant continue ensuite de clignoter: Raccordez l’Internet-Box à un ordinateur avec le câble Ethernet et ouvrez la page www.swisscom.ch/start dans votre navigateur. Renseignez tous les champs obligatoires pas à pas. Cette aide est à votre disposition si vous avez un raccordement Internet de Swisscom.

   Le voyant clignote rapidement en blanc
   L’Internet-Box est en train de recevoir automatiquement la dernière version progicielle. Patientez 5 à 10 minutes jusqu’à ce que le voyant redevienne blanc.

   Le voyant clignote en rouge
   Pas de connexion Internet. Vérifiez que le câble DSL ou fibre est correctement branché.

   Le voyant est rouge
   Problème détecté. Redémarrez l’Internet-Box et attendez que le voyant redevienne blanc.

   Le voyant est en permanence bleu
   L’Internet-Box a un défaut matériel. Attention, lors de la première installation, le voyant s’allume temporairement en bleu, ce qui est normal. Patientez 10 minutes que le processus d’installation se termine.


----------------------------------------------------------------------------------

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Ib3_ba10


2 Ports téléphoniques

Si vous utilisez la téléphonie fixe (IP), vous pouvez raccorder vos téléphones et/ou télécopieurs analogiques aux deux ports gris «phone 1 et 2». Vos téléphones existants peuvent se raccorder uniquement à l’Internet-Box, pas aux prises téléphoniques de votre logement. Nous vous conseillons de lire les instructions fournies dans le guide d’installation. Les HD-Phones de Swisscom peuvent se raccorder sans fil en toute simplicité avec la station de base DECT intégrée dans l’Internet-Box.



1 port Mobile

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Ib3_ba12


Le port USB 3.0 permet de raccorder une clé failover mobile. Vous basculez ainsi automatiquement sur le réseau mobile lorsque le raccordement fixe est perturbé. L’offre est pour l’instant disponible uniquement pour inOne PME office avec Service L et M (une offre pour inOne home est en préparation).


1 Port USB 3.0

Vous avez la possibilité de connecter à tout moment vos supports USB (2.0 ou supérieur) au port USB 3.0 de l’appareil et ainsi permettre à tous les ordinateurs et appareils compatibles DLNA reliés à votre réseau d’accéder à vos musiques préférées, photos et vidéos. Avec l’Home App de Swisscom, vous pouvez accéder à vos données en déplacement et avoir vos documents importants toujours à disposition. Tous les protocoles de formatage courants (NTFS, FAT32, HFS+ et EXT) sur les disques durs USB sont pris en charge.


4 Ports Ethernet 1.0 Gbit/s

Chaque fois que possible, raccordez votre ordinateur, votre Swisscom TV-Box et les autres appareils à l’Internet-Box à l’aide de câbles Ethernet. Notez bien que seul un câble déroulé peut prendre en charge des débits de données élevés jusqu’à 1 Gbit/s.


1 Port Ethernet 2.5 Gbit/s

Pour bénéficier d’une transmission de données très rapide, vous disposez d’un port 2.5 Gbit/s. Notez bien que seul un câble déroulé de catégorie Cat6 peut prendre en charge des débits de données élevés jusqu’à 2.5 Gbit/s.


Interrupteur réseau

Cet interrupteur vous permet d’allumer ou d’éteindre l’Internet-Box. Mais notez bien que vos différents services, tels que Swisscom TV, la téléphonie fixe (IP) ou la mémoire centrale, ne fonctionnent que si le routeur est allumé. Si vous n’utilisez pas l’Internet-Box pendant plusieurs jours ou même semaines, p. ex. pendant vos vacances, nous vous recommandons de la débrancher complètement. Vous réduisez ainsi fortement votre consommation de courant.

Mais dans ce cas, l’accès mobile aux données via l’appli ne fonctionne pas.


Connecteur électrique

Raccordez ici le bloc secteur fourni.


1 Raccordement en fibre optique

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Ib3_ba11


Concerne uniquement les clients sur fibre optique et disposant du module fibre optique requis.

Branchez le câble à fibre optique fourni dans l’emballage sur le module fibre optique. Utilisez à cet effet la fiche bleue ou rouge. L’autre extrémité, avec la fiche verte, se branche sur la prise fibre optique murale. Le câble est très sensible. Ne touchez pas les extrémités. Nous vous conseillons de lire les instructions fournies dans le guide d’installation.





Prise DSL Internet

Branchez ici le câble DSL afin de relier l’Internet-Box à la prise téléphonique. Veuillez vous référer à votre guide d’installation pour visualiser le plan de câblage qui convient dans votre cas. Veillez à utiliser systématiquement le dernier équipement de câblage fourni. Vous aurez ainsi la garantie de bénéficier d’un service sans aucune restriction.


Touche Reset

Appuyez brièvement sur cette touche à l’aide d’un objet pointu pour réinitialiser l’Internet-Box sur les paramètres par défaut. Cela effacera tous vos paramètres personnels, comme les paramètres réseau, les désignations d’appareil, les entrées dans le carnet d’adresses, les déviations de port, etc., que vous avez configurés dans le portail Web. Nous vous conseillons de sauvegarder votre configuration sur le portail Web.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Ven Nov 01 2019, 08:04
@julien tu l'as reçue ?

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Ven Nov 01 2019, 10:20
@mnms

Non je la teste pas, car j'ai déjà assez à faire avec un autre produit Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Ven Nov 01 2019, 10:22
@julien.
Mmmmmm 🤔 un autre produit... 😉

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Lun Nov 18 2019, 00:21
Bon, voilà... l'Internet Box 3 est disponible depuis minuit...
Commandée à l'instant au prix de CHF 99.- depuis le shop online
On verra si elle en vaut la peine ! Neutral

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Lun Nov 18 2019, 00:51
@mnms,  vivement ton ressenti sur les performance Wi-Fi 6 et autres fonctions de l'internet-box 3
+
Internet booster 4G (actuel) ou 5G (printemps 2020) comme liaison de secours en cas de panne du raccordement filaire:-)
La solution parfaite.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Lun Nov 18 2019, 11:57
@mnms

Tu as aussi pris la nouvelle box TV ? Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Lun Nov 18 2019, 22:47
Julien a écrit:@mnms

Tu as aussi pris la nouvelle box TV ? Wink

@Julien
Non je ne l'ai pas prise, en fait j'ai même résilié Swisscom TV (Teleclub et autres) au premier février. Je me rends compte que avec mycanal et les plateformes du type Netflix (actuelles et celles à venir) on a suffisamment à faire en matière de divertissement Smile

On verra dans les mois à venir si on reprend un abo TV ou pas. Au pire ça me fera la nouvelle TVbox gratuite au moment de reprendre l'abonnement... Si ça fonctionne bien ainsi Wink

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Lun Nov 18 2019, 23:15
Je comprends parfaitement ton point de vu sur Swisscom TV et je suis également en réflexion pour 2020, peut être garder la version S à 5.- histoire de pouvoir continuer à tester le produit TV en bêta des logiciels  Wink

Sinon perso, vu que 50 mégas d'Internet me suffit amplement pour le moment, je ne vois pas l'utilité de prendre l'Internet Box 3 pour l'instant. Mais je me réjouis de pouvoir lire ton retour sur cette box Razz

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Mar Nov 19 2019, 00:23
@Julien
Globalement, la TV Swisscom me plaît bien, beaucoup de chaînes (particulièrement en FR et EN) mais les nouveautés qu'apportent la nouvelle TV box ne me font pas rêver pour autant... En tout cas pas suffisantes pour me faire regretter ce choix Wink

Je vise clairement le haut débit car autant pour le travail (graphisme, audio, vidéo, serveur local) j'en suis très gourmand, autant en matière de divertissement, gaming, objets connectés et autres produits, nous sommes très demandeur. C'est purement confortable et sans aucun doute au delà de nos besoins finaux.

J'attends beaucoup du wifi, pas particulièrement du wifi 6 (je n'ai rien qui puisse en profiter). J'espère que les faiblesses de la version 2 seront corrigées et que la stabilité de celui-ci s'en trouvera améliorée. Il y a peu, notre systeme Sonos en a fait les frais et nous avons du passer une partie de l'installation en filaire :'(

Bref, je ne manquerai pas de faire part de mon experience avec cette nouvelle box, attendue pour demain Wink


Dernière édition par mnms le Sam Nov 23 2019, 11:54, édité 2 fois

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Mer Nov 20 2019, 17:12
Salut tous,

Alors pour ceux que ça pourrait interresser, ma nouvelle Internet Box 3 est installée
J'ai choisi de faire selon les conseils de Swisscom, c'est à dire, en utilisant leur application "Home".

L'interface est plutôt agréable, mais déjà un premier doute s'installe, l'application me propose de remplacer ma box internet ou d'en installer une nouvelle... scratch  ne voulant pas foirer mes paramètres actuels, je me connecte au chat de SC pour éclaircir ce point. Résultat : même si on a déjà une box internet (1 ou 2) il faut bien choisir "Installer une nouvelle box".

Ensuite il suffit de suivre les recommandations de l'application, étape par étape. Durant l'opération, je reçois un SMS de Swisscom m'indiquant que mon routeur (internet box) vient d'être raccordé, c'est plutôt bon signe.

La configuration automatique du routeur ne prend pas plus de 10 minutes (7/8 minutes pour moi).

Une fois terminé, quand je me ballade dans l'interface du routeur - qui est sensiblement pareil à la version précédente - je constate que l'ensemble de mes configurations ont bien été restituées. Tous mes objets connectés fonctionnent sans aucun soucis (Sonos, Philips Hue, Hub Harmony). Les accès direct à mon Synology ne posent aucun soucis, il me reste à tester les accès au serveur local depuis des appareils tiers, et les accès depuis l'extérieur mais à priori ça ne devrait pas poser de problème.

Pour ce qui est des performances, je peux déjà constater une meilleur réception du signal wifi dans les pièce qui présentaient quelques baisse de performance avec la box précédente. On verra sur le long terme si cette version 3 tiens ses promesses.

En ce qui me concerne, l'expérience est plutôt bonne. Wink


Dernière édition par mnms le Sam Nov 23 2019, 11:54, édité 2 fois (Raison : Quelques fautes de frappe à corriger...)

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Sam Nov 23 2019, 11:42
> remplacer ma box internet ou d'en installer une nouvelle...

Remplace ma box internet = C'est lorsque ta box est en panne et Swisscom te renvoi exactement le même modèle, c'est un véritable remplacement.
Dans les autres cas, c'est nouvelle installation Mais c'est vrai que c'est pas très parlant du tout, un i avec explication immédiate sans devoir contacter le support serait une vraie plus value.

Un grand merci pour ta première expérience avec l'internet-box 3 (IB3)
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Sam Nov 23 2019, 12:06
De rien @redge Wink

Je me rends bien compte que le retour n'est pas des plus "scientifique", n'ayant pas d'appareil de mesure du signal ou de consommation de la box ça limite considérablement les résultats Wink

Pour le choix du remplacememt ou de la nouvelle installation, disons que ça permet d'avoir un doute, n'ayant jamais eu à remplacer à l'identique, un appareil Swisscom. C'est peut-être propre a mes doutes personnels Smile

Après plusieurs jour de fonctionnement, rien à signaler.
Ma box précédente (ib2) devait régulièrement être redémarrée, donnant une impression de devoir vider un cache éventuel qui bridait les performances, sur la durée.
Là le surf par l'intermédiaire du wifi est redevenu agréable et j'ai le sentiment de moins subir les signaux des wifi voisins.

Je pense que je peux désormais me délester de mon ancienne box Wink


Dernière édition par mnms le Sam Nov 23 2019, 12:10, édité 3 fois (Raison : Les classiques fautes de frappe, après relecture - il doit y en avoir d'autres...)

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Ven Oct 01 2021, 14:45
Swisscom cherche de nouveaux testeurs pour leur nouveau routeur https://community.swisscom.ch/t5/Router-Hardware/Jetzt-die-n%C3%A4chste-Generation-der-Internet-Box-testen/td-p/684011

Test réservé aux clients FTTH

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Sam Oct 02 2021, 21:57
Ce n'est pas l'internet box 3 mais une nouvelle IBx.y vraiment à 10Gb sur les ports rj-45 transport ethernet

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Dim Oct 03 2021, 04:08
Oui Julien est au courant!

Il a simplement posté son message dans un ancien sujet pour ne pas en recréer un juste pour cette annonce.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Dim Oct 03 2021, 11:41
Effectivement, c'est juste pour éviter que le sujet parte dans la Newsletter populaire, car l'info est provisoire puisque les tests et communications entre les testeurs et Swisscom seront confidentiels pendant la période test

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Tester la nouvelle Internet box 4 (2021) Empty Re: Tester la nouvelle Internet box 4 (2021)

Lun Oct 18 2021, 16:45
Ceux qui ont été sélectionnés pour le test vont recevoir l'IB4 ces prochains jours et ils ont reçu un mail de Swisscom.

Merci de ne rien divulguer de la box sur le forum jusqu'à la sortie officielle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum