Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

+28
Hautesorne1970
Rimo
bryan89
Horloger
franco1186
Kody
Alexandre
markveraguth
rise202
MadameCanal
i-ste-ric
merinos
Patrick_B
skysier
SwissLinux
NICO
loustic
afnstv
redge
Jean-Marc
domo64
piwu
Vasu01
Ripley
maikagirl82
chris1092
mnms
Julien
32 participants
Aller en bas
avatar
Hautesorne1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2022
Nombre de messages : 13
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : Sunrise

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Jeu Déc 01 2022, 20:18
Avec Paramount + qui émerge et peut être Universal + plus tard, Netflix a du soucis à se faire. La présence de la petite souris en Suisse (Disney, Pixar, Marvel et 20th Century Fox) a obligé le géant "N" a retirer bien des titres de son catalogue de films. Comme le fut autrefois  Blockbuster aux USA, pas impossible que Netflix suive un jour le chemin de l'oubli.
squath
squath
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Sierre
Opérateur TV : Bli Bla Blo: bouquets: Canal+ famille, Ciné série, Cartoon+, Toonami & Adult Swim, Disney+, Netflix, Prime Vidéo

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Ven Déc 02 2022, 02:08
Bonjour, je suis abonné à l'offre Canal+ famille via Net+, j'ai eu accès à Paramount+ via l app MyCanal , ce Jeudi , mais en voulant revoir une série le soir ça m a mis une mise à jour des chaînes et depuis je n'ai plus d accès à l offre Paramount+, et je ne comprends pas trop pourquoi.
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Ven Déc 02 2022, 09:41
piwu a écrit:Actuellement abonné à l'offre Qoqa à 35.-, je n'ai pas automatiquement l'activation du service.
Si j'ai bien compris selon le mail reçu, l'offre d'adhésion au service de Paramount+ en conservant (hormis TCM et Wartner TV) l'ensemble des chaînes et services actuels est valable jusqu'au 31 mars 2023, correct  @MadameCanal ?

(2) Offre valable en Suisse francophone du 01/12/2022 au 31/03/2022 pour toute souscription à l’offre CANAL+ PRIVILÈGE 2 avec un engagement mensuel.

Pour ceux qui comme moi veulent connaître l'offre de programmes proposées via Paramount + et qui n'ont plus de bandeau, il suffit de rechercher avec la loupe Paramount et le corner Paramount + apparaît ; cela permet de se rendre compte du catalogue ou sinon via https://www.canalplus.com/ch/chaines/paramount-plus/.


Bonjour @piwu,

Je vous remercie pour votre message et vous confirme que vous avez bien la bonne compréhension.

Je vous invite à me contacter en message privé ou à nous contacter au 0800 000 901 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) si vous souhaitez profiter de cette offre.

Bonne journée et meilleures salutations,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Ven Déc 02 2022, 09:59
redge a écrit:@MadameCanal
Excellente offre Paramount+ ,je remercie l'équipe Canal, très bon choix, enfin des films que je n'avais pas accès que je peux enfin voir.
Un grand bravo ! Excellente fin d'année sympa.

LIONSGATES+ va disparaitre, d'ici la fin de l'année 2022,  juste ?
remplacement par Universal+ en 2023, correct ?

Bonjour @redge,

Merci beaucoup, nous sommes très heureux que ce nouveau service vous plaise.

Je peux vous confirmer que le service LIONSGATE+ va cesser d'être disponible en Europe au plus tard fin mars 2023. Nous tiendrons bien évidemment nos abonnés au courant dès que nous connaîtrons la date exacte de l'arrêt de ce service en Suisse.

En ce qui concerne Universal+, nous n'avons pas d'informations à date.

En vous souhaitant une belle journée,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Ven Déc 02 2022, 10:06
squath a écrit:Bonjour, je suis abonné à l'offre Canal+ famille via Net+, j'ai eu accès à Paramount+ via l app MyCanal , ce Jeudi , mais en voulant revoir une série le soir ça m a mis une mise à jour des chaînes et depuis je n'ai plus d accès à l offre Paramount+, et je ne comprends pas trop pourquoi.

Bonjour @squath,

Je vous remercie pour votre message.

Paramount+ a été intégré dans l'offre CANAL+ Famille (aussi chez net+) à CHF 19.-/mois sans engagement. Je vous invite à contacter votre téléréseau afin de bénéficier de Paramount+.

Meilleures salutations,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Ven Déc 02 2022, 23:23
Osons esperer Universal+ et HBO Max dans myCANAL en avril 2023 pour remplacer LIONSGATE (ex STARZPLAY don le rebranding fut un fiasco gouffre financier) dont le contenu était vraiment très pauvre.
Nous aurons vraiment ainsi CANAL Ciné series digne de son nom au forfait mensuel à sa juste valeure.

communauté regardtv.net:
Que pensez-vous de:
Soit retirer les chaines du direct de myCANAL (Suisse) n'ayant plus de replay ce n'est plus d'aucune utilité, correct ?
Soit si les chaines TV directes myCANAL restent, remettre le replay avec le supplément GT12 requis uniquement en option pour ceux qui souhaitent adhérer pour ceux qui n'ont pas la TV de leur opérateur Internet ou de leur téléréseau ?

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
Hautesorne1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2022
Nombre de messages : 13
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : Sunrise

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Lun Déc 05 2022, 19:10
Surprise de Noël, la venue de Canal + Grand Écran. Soit valable pour celles et ceux qui possèdent un abonnement Canal + la Totale (ce qui est mon cas) ainsi que pour celles et ceux qui ont l'option Canal + Ciné Séries ?

De mon côté, tout fonctionne à merveille.

Merci à @madameCanal
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Lun Déc 05 2022, 20:38
Aussi disponible pour les abonnements QoQa à 35.-
Et pour les privilège 2 ?

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
avatar
Hautesorne1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2022
Nombre de messages : 13
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : Sunrise

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Lun Déc 05 2022, 20:45
@piwu - Je ne saurais répondre ! Cet après-midi, je n'avais rien qui ressemblait à du Canal + Grand Écran. Vers 18h00, le direct et le corner ont paru comme par enchantement. C+ m'avait fait comprendre que Grand Écran ne viendrait pas avant le 1er semestre 2023. Quel est le but de se retournement de situation ? Probablement la disparition de Lionsgate et de deux chaînes OCS ? Possible.
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Lun Déc 05 2022, 20:58
Il faut encore attendre
Pour l’instant que les bandes annonce.
Mais c’est super juste avant Noël
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Lun Déc 05 2022, 21:05
@Piwu oui aussi pour les Privilège 2



_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Lun Déc 05 2022, 21:08
Je pense qu’il faut attendre demain
avatar
Hautesorne1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2022
Nombre de messages : 13
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : Sunrise

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Lun Déc 05 2022, 21:16
@chris1092
Très exactement, sur la partie LIVE, les BA défilent. Si vous allez sur le corner de Canal + Grand Écran, tous les films à la demande fonctionnent. De Jean de Florette à l'ours de Jean-Jacques Annaud, ça à l'air d'être actif
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Lun Déc 05 2022, 23:43
A noter que Canal+ Grand Ecran est une déclinaison suisse, car sur l'application Canal sur les TV LG c'était indiqué Canal+ Grand Ecran CH

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Déc 06 2022, 06:30
Oui ça fonctionne. Je viens de trouver Grand Écran sur myCANAL et j'ai lancé un film.

Merci madame canal !!!!!

Reste à voir si c'est aussi en fonction sur blue Tv.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Déc 06 2022, 07:55
C’est parti pour Canal +Grand Écran
Le film actuel et Lol
Merci Madame Canal

avatar
Hautesorne1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 01/12/2022
Nombre de messages : 13
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : Sunrise

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Déc 06 2022, 09:47
L'abonnement Canal + CH la totale (avec engagement sur 12 mois depuis l'application idoine sur Apple TV) est de 45 francs / mois. + 4 accès simultanés.

Offre vue ce matin sur le site CH de la chaîne cryptée et adoptée par moi-même sans que je sois obligé de créer un nouveau compte + nouveau code.

10 francs de gagnés par mois, c'est tout cela de bon à prendre et ça commence à être intéressant.

Merci @madamecanal
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Déc 06 2022, 14:35
Hautesorne1970 a écrit:L'abonnement Canal + CH la totale (avec engagement sur 12 mois depuis l'application idoine sur Apple TV) est de 45 francs / mois. + 4 accès simultanés.

Offre vue ce matin sur le site CH de la chaîne cryptée et adoptée par moi-même sans que je sois obligé de créer un nouveau compte + nouveau code.

10 francs de gagnés par mois, c'est tout cela de bon à prendre et ça commence à être intéressant.

Merci @madamecanal

Bonjour @Hautesorne1970,

Je vous remercie pour votre message et votre retour positif  chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 1f600  

Effectivement, nous proposons depuis le 1er décembre toutes nos offres de streaming (via myCANAL) avec un engagement d'un an, ceci afin de faire profiter nos clients fidèles de tarifs préférentiels.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec tous nos contenus et les 4 accès!

Belle après-midi,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Déc 06 2022, 14:38
Hautesorne1970 a écrit:Surprise de Noël, la venue de Canal + Grand Écran. Soit valable pour celles et ceux qui possèdent un abonnement Canal + la Totale (ce qui est mon cas) ainsi que pour celles et ceux qui ont l'option Canal + Ciné Séries ?

De mon côté, tout fonctionne à merveille.

Merci à @madameCanal

Bonjour @Hautsorne1970,

Merci pour votre message.

Oui effectivement, c'est la belle surprise que nous vous avons concocté pour cette fin d'année!
Cette chaîne est disponible pour l'ensemble des clients ayant la chaîne CANAL+ dans leur offre.

Meilleures salutations,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Déc 06 2022, 14:43
Hautesorne1970 a écrit:@piwu - Je ne saurais répondre ! Cet après-midi, je n'avais rien qui ressemblait à du Canal + Grand Écran.  Vers 18h00, le direct et le corner ont paru comme par enchantement. C+ m'avait fait comprendre que Grand Écran ne viendrait pas avant le 1er semestre 2023. Quel est le but de se retournement de situation ? Probablement la disparition de Lionsgate et de deux chaînes OCS ? Possible.

@Hautesorne,

Oui en effet, nous vous avions annoncé le 1er semestre 2023. Grâce au travail de nombreuses personnes en Suisse et en France, nous avons réussi à accélérer le lancement de cette chaîne tant attendue par nos abonnés.

Nous confirmons ainsi notre attachement au cinéma français et international, et sommes très heureux de pouvoir proposer à nos abonnés et aux plus jeunes les films à avoir vus une fois dans sa vie.

Meilleures salutations,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Déc 06 2022, 14:45
piwu a écrit:Aussi disponible pour les abonnements QoQa à 35.-
Et pour les privilège 2 ?

Bonjour @piwu,

Oui la chaîne est disponible pour l'ensemble des abonnés ayant la chaîne CANAL+ dans leur offre.

Meilleures salutations,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mar Déc 06 2022, 16:01
loustic a écrit:Oui ça fonctionne. Je viens de trouver Grand Écran sur myCANAL et j'ai lancé un film.

Merci madame canal !!!!!

Reste à voir si c'est aussi en fonction sur blue Tv.

Bonjour @loustic,

Merci pour votre message.

La chaîne CANAL+ Grand Ecran  est pour le moment disponible uniquement dans myCANAL.

Meilleures salutations,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Mer Déc 07 2022, 20:19
Sur le programme Canal ils disent dès le 4 décembre la saison 2 de Gangs of London sur Lionsgate+.

Je ne vois que la 1... Ca ne concerne pas la Suisse ?
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Jeu Déc 08 2022, 06:54
Ripley a écrit:Sur le programme Canal ils disent dès le 4 décembre la saison 2 de Gangs of London sur Lionsgate+.

Je ne vois que la 1... Ca ne concerne pas la Suisse ?

Bonjour @Ripley,

Nous avons appris tardivement que la Saison 2 de Gangs of London sur Lionsgate+ ne sera finalement pas proposée sur la plateforme (tant en France qu'en Suisse), notamment suite à leur décision d'arrêter le service en Europe d'ici à fin mars.

Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas voir la suite.

Meilleures salutations,
Madame Canal

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

chaines - Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 12 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Sam Déc 10 2022, 08:54
@MadameCanal
Merci pour Canal+ Grand écran, top pour la fin d'année 2022, joli cadeau.

attention au contenu des 3 chaines ci-dessous ne doivent pas exister sur myCANAL sous peine d'entacher la réputation de Canal+

TG12 , la taxe autorisée des media privés qui n'ont pas d'idées et mettent du contenu ridicules et des publicité de 3ème catégorie lamentables. Limite voir même peut être partie  d'une mafia à juste pomper du fric avec leur émissions de jeux et astrologie pitoyable ( ces chaines sont en Suisse romande: teleswizz.ch, tvm3.ch , "tv suisse plus" devrait carrément être interdit car entache le nom de la Suisse auprès des étrangers avec son contenu totalement indigne à la Suisse)

Prochaine étape pour Canal+ , ajout OCS Pulp début année 2023  (remplace 2 chaines OCS Choc et -OCS City dont le contrat se termine)
Cela remplacera également LIONSGATE+ fisco de rebranding (ex Starzplay) qui se termine en fin mars 2023 en France/Suisse , Universal+ (2023, HBO Max (2023/2024 ?) après Canal+ sera en bonne santé.

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum