Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

La chaîne Canal+ en clair en France

+8
Jean-Marc
maikagirl82
Frédéric Raphaël
chris1092
Julien
Titi1066
Patrick_B
Okywel
12 participants
Aller en bas
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

france - La chaîne Canal+ en clair en France  - Page 2 Empty Re: La chaîne Canal+ en clair en France

Mer Mar 25 2020, 23:10
SwissLinux a écrit:Et la question (que je ne tranche pas) est de savoir s'il est loyal qu'une chaîne payante fasse une concurrence particulière à des chaînes commerciales "en clair" en offrant des programmes.

Oui, il faut voir le côté positif, car c'est juste un coup de pub/promotion temporaire pour mieux passer la période à rester chez soi que de vouloir sortir et choper la saleté de virus ! (et aussi pour donner envie de s'abonner et se faire mieux reconnaitre) et ce n'est pas "gratuit" contrairement à ce que certain pense du tout car seulement disponible pour les seul(e)s client(s)s ayant déjà un boitier décodeur donc payant une prestation de chaines tv payantes déjà.!
Mais comme les dirigeants de Swisscom TV ne suit pas l'actualité francophone alors nada pour les boitier Suisse ! Autant pisser dans un violon !

SwissLinux a écrit:Et pour vous prouver que je ne suis pas à la solde de TF1 ou M6: je trouve inacceptable que ces groupes n'ouvrent pas leurs programmes à l'appel à la Suisse (notamment sur myCanal), alors même qu'ils diffusent de la publicité suisse dans des programmes français, sans aucune plus-value en faveur de la Suisse. Espérons que ça change.

+1 Entièrement d'accord sur ce point là.
Autant je ne suis pas d'accord du tout d'avoir certaines chaines de la TNT au rabais en Suisse romande par rapport à Fransat/Canalsat absolument non justifié car nous payons myCANAL ! exemple La Chaine Info LCI ,chaine concurrente de CNEWS et d'autres aussi ! LCI est en qualité HD via upc et qualité réduite sur myCANAL !
Vérifié encore ce soir, la différence est bien là.

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum