Page 1 sur 2 • 1, 2
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
DAZN
Lun Déc 14 2020, 22:54
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à la chaîne DAZN et je ne peux pas regarder toutes les rubriques.
On me demande de donner mon numéro de passeport pour prouver que je suis majeur et cela ne fonctionne pas.
Que faire?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je me suis abonné à la chaîne DAZN et je ne peux pas regarder toutes les rubriques.
On me demande de donner mon numéro de passeport pour prouver que je suis majeur et cela ne fonctionne pas.
Que faire?
Merci beaucoup pour votre réponse.
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: DAZN
Mar Déc 15 2020, 04:11
Salut et bienvenue à toi sur le forum!
Je ne sais pas si quelqu’un pourra t'aider ici. Moi je te conseille de contacter directement DAZN pour ce problème.
Mais si quelqu’un a connu le même problème et l'a résolu , son aide sera la bienvenue.
Je ne sais pas si quelqu’un pourra t'aider ici. Moi je te conseille de contacter directement DAZN pour ce problème.
Mais si quelqu’un a connu le même problème et l'a résolu , son aide sera la bienvenue.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: DAZN
Mar Déc 15 2020, 04:17
Encore un mot. DAZN a un chat pour aider les utilisateurs à cette adresse:
https://www.dazn.com/en-CH/help
https://www.dazn.com/en-CH/help
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Mar Déc 15 2020, 09:03
Merci beaucoup, je vais essayer.
Bonne journée
Bonne journée
- RipleyRegard momifié
- Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1508
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+
Re: DAZN
Mar Déc 15 2020, 10:33
Hello et bienvenue jcre,
Alors je n'a pas la solution mais par contre elle m'intéresse si quelqu'un la trouve.
Effectivement par exemple le catch (oui je sais c'est drôle), ne peut être regardé sans contrôle de l'âge.
Et effectivement comme tu le soulignes ça ne fonctionne ni avec une carte d'identité ni avec le passeport Suisse. Il y a plein d'autres pays dans les exemples aussi mais en tous cas pour la Suisse je n'ai jamais réussi à valider.
Comme je n'avais pas plus envie que ça de regarder et que le foot me prend tout mon temps je n'ai pas contacté DazN mais si quelqu'un trouve la solution je lui en saurais gré.
Excellente journée à tous.
Alors je n'a pas la solution mais par contre elle m'intéresse si quelqu'un la trouve.
Effectivement par exemple le catch (oui je sais c'est drôle), ne peut être regardé sans contrôle de l'âge.
Et effectivement comme tu le soulignes ça ne fonctionne ni avec une carte d'identité ni avec le passeport Suisse. Il y a plein d'autres pays dans les exemples aussi mais en tous cas pour la Suisse je n'ai jamais réussi à valider.
Comme je n'avais pas plus envie que ça de regarder et que le foot me prend tout mon temps je n'ai pas contacté DazN mais si quelqu'un trouve la solution je lui en saurais gré.
Excellente journée à tous.
_________________
Les goûts, les couleurs...
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: DAZN
Mer Déc 16 2020, 10:08
!!! Appel !!!
On cherche une personne qui est abonnée à DAZN et qui parle ANGLAIS !
La mission consiste à contacter DAZN par le moyen du chat en ligne (voir le lien dans un message précédent) pour leur demander pourquoi on ne peut pas faire la verification de l'identité avec une carte d'identité ou un passeport suisse afin d'avoir la totalité du service.
Merci d'avance à la personne de bonne volonté qui se lancera.
On cherche une personne qui est abonnée à DAZN et qui parle ANGLAIS !
La mission consiste à contacter DAZN par le moyen du chat en ligne (voir le lien dans un message précédent) pour leur demander pourquoi on ne peut pas faire la verification de l'identité avec une carte d'identité ou un passeport suisse afin d'avoir la totalité du service.
Merci d'avance à la personne de bonne volonté qui se lancera.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Mer Déc 16 2020, 16:35
Bien dit Loustic.
Forcément il y a une solution et celle-là, c'est la meilleure
.
Forcément il y a une solution et celle-là, c'est la meilleure
.
- RipleyRegard momifié
- Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1508
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+
Re: DAZN
Mer Déc 16 2020, 16:58
Je veux bien le faire ça m'intéresse aussi.
Faut juste que je trouve un peu de temps.
Je vous tiens au courant.
Faut juste que je trouve un peu de temps.
Je vous tiens au courant.
_________________
Les goûts, les couleurs...
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Mer Déc 16 2020, 17:03
Merci beaucoup, c'est très gentil
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: DAZN
Mer Déc 16 2020, 17:54
Merci beaucoup @Ripley.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- RipleyRegard momifié
- Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1508
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+
Re: DAZN
Jeu Déc 17 2020, 19:39
Ok alors c’est tout bon.
Après avoir parlé avec un robot qui m’a passé un humain après 2-3 questions (véridique) un certain Benjamin m’a aidé en 2 coups de cuillère à pot en m’envoyant un e-mail auquel j’ai répondu avec une photo recto-verso de ma carte d’identité.
@jcre Je lui ai demandé si je pouvais envoyer l’e-mail à un ami ayant le même souci et il m’a dit que oui mais qu’il faudrait par contre connaître ta date d’inscription à DazN.
Donc je te propose de me donner ton e-mail en mp et je t’envoie le sien (tu n’auras qu’à rajouter ton nom et mettre ta date d’inscription (sans oublier tes 2 photos bien sûr).
Après avoir parlé avec un robot qui m’a passé un humain après 2-3 questions (véridique) un certain Benjamin m’a aidé en 2 coups de cuillère à pot en m’envoyant un e-mail auquel j’ai répondu avec une photo recto-verso de ma carte d’identité.
@jcre Je lui ai demandé si je pouvais envoyer l’e-mail à un ami ayant le même souci et il m’a dit que oui mais qu’il faudrait par contre connaître ta date d’inscription à DazN.
Donc je te propose de me donner ton e-mail en mp et je t’envoie le sien (tu n’auras qu’à rajouter ton nom et mettre ta date d’inscription (sans oublier tes 2 photos bien sûr).
_________________
Les goûts, les couleurs...
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: DAZN
Jeu Déc 17 2020, 19:52
Merci beaucoup @Ripley pour ta collaboration.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 07:33
Merci beaucoup,c'est vraiment gentil.
Je vais essayer dès que possible.
Bon week-end
Je vais essayer dès que possible.
Bon week-end
- RipleyRegard momifié
- Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1508
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 10:20
Pas de soucis.
_________________
Les goûts, les couleurs...
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 10:38
Salut Ripley,
(je suis abonné que depuis le 12 décembre et,pendant 7jours,pas de possibilités 'envoyer des messages privés
Ai-je le droit de t'envoyer mon adresse en message non privé ?
(je suis abonné que depuis le 12 décembre et,pendant 7jours,pas de possibilités 'envoyer des messages privés
Ai-je le droit de t'envoyer mon adresse en message non privé ?
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 10:41
Normalement tu devrais pouvoir. On va envoyer un msg à l'administrateur pour qu'il regarde.
Tu peux écrire ici ton message pour Ripley mais ne mets pas de coordonnées privées ou d'adresse e-mail car tout le monde peut les lire.
Tu peux écrire ici ton message pour Ripley mais ne mets pas de coordonnées privées ou d'adresse e-mail car tout le monde peut les lire.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 10:46
Merci beaucoup loustic et ripley
Vous avez beaucoup de patience avec un nul en informatique
Vous avez beaucoup de patience avec un nul en informatique
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 10:52
Tu sais @jcre on trouve toujours plus nul que soi. Et il faut bien apprendre.
L'administrateur regardera dans la journée pourquoi tu ne peux pas envoyer de msg privés.
Bonne journée.
L'administrateur regardera dans la journée pourquoi tu ne peux pas envoyer de msg privés.
Bonne journée.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 11:37
Hello,
La réponse est simple, la messagerie privée est disponible 7 jours après l'inscription. Faut que je vois où je peux modifier cette option
La réponse est simple, la messagerie privée est disponible 7 jours après l'inscription. Faut que je vois où je peux modifier cette option
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 11:41
Merci Julien
- RipleyRegard momifié
- Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1508
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 16:11
Sinon @jcre si tu as Twitter tu peux m'envoyer un mp via ce mode.
_________________
Les goûts, les couleurs...
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 17:28
@jcre J'ai modifié une option regarde si tu peux maintenant envoyer des MP
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 17:43
Non,je n'ai pas twitter mais demain, ça fera 7jours que je suis abonné et j'enverrai un message privé.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Re: DAZN
Ven Déc 18 2020, 17:58
Normalement tu peux envoyer un message dès maintenant, j'ai modifié un paramètre
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- jcreNouveau regard
- Date d'inscription : 14/12/2020
Nombre de messages : 13
Re: DAZN
Mar Déc 22 2020, 10:48
Merci à Ripley,Loustic et Julien pour leurs compétences et leur gentillesse.
Joyeux Noël et bonne année 2021
Joyeux Noël et bonne année 2021
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum