Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
PAP
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : Swisscom

Vos archives K7 du son des radios libres des années 80 Empty Vos archives K7 du son des radios libres des années 80

Sam 24 Juil 2021, 10:30
Salut à tous,
Mon premier post! Je suis un nostalgique de l'époque des radios libres dans le bassin lémanique dans les années 80. Juste avant cette époque, j'écoutais ce qui pouvait intéresser un jeune ado: Super Parade sur RSR1 et Loup Garou sur France Inter me reviennent en mémoire.
Très bonne époque ensuite avec les prémices des Heures Noires, la nuit sur RSR1 comme pilote de Couleur 3. Puis les démarrages de EFM21, Couleur 3, KTFM. J'avais ensuite beaucoup apprécié Amplitude Bleue notamment avec leur passion pour les disques imports US et Italie.
Je faisais donc partie des malades des touches play-record pour emmagasiner un max de sons sur K7. Entre hit parades, répérages et imports difficilement trouvables. Des centaines de K7 qui sont parties en poussière et je m'en mord les doigts!
Reste quelques heures que j'ai pu sauver.
D'où ma première question: est-ce certains sont intéressé par des envois de fichiers en mode personnel? Et est-ce que vous avez aussi sauver vos précieuses K7 de cette époque et prêt à partager?
Au plaisir de partager d'autres souvenirs et de lire vos réponses,
A bientôt,
Pierre-Alain