Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Sam Oct 09 2021, 16:16
Communiqué de presse Sunrise UPC

Sunrise We: désormais avec tous les avantages de Sunrise et UPC

«Nous continuons de tout mettre en œuvre pour offrir aux clients encore plus d’avantages suite à la fusion. Grâce au portefeuille élargi de Sunrise We, les clients Sunrise peuvent profiter pour la première fois de notre réseau commun Sunrise UPC, de la plateforme TV ainsi que d’offres combinées plus attrayantes pour les réseaux mobile et fixe, tant dans le segment privé que commercial. Nous renforçons ainsi notre position en tant que premier fournisseur de réseaux convergents en Suisse», se réjouit André Krause, CEO de Sunrise UPC.

Davantage de réseau: giga connexion pour plus de 90% des foyers

Sunrise UPC offre le réseau le plus rapide et se trouve en tête des fournisseurs de débits de l’ordre du gigabit en Suisse. Grâce au réseau hybride composé de fibre optique, de réseau câblé ainsi que de téléphonie mobile 5G, Sunrise UPC fournit avec Sunrise We une giga connexion à plus de 90% des foyers. Aucun concurrent ne propose une telle offre. Les tests comparatifs montrent par ailleurs que Sunrise UPC offre le réseau 5G le plus rapide et le plus fiable, de même que le réseau fibre optique et câblé le plus rapide de Suisse. Il en résulte que le réseau hybride en fibre optique de Sunrise UPC est leader en Suisse.

Ainsi la récente enquête comparative sur le haut débit Benchmark 2021 de PC Magazin et de PCgo arrive à la même conclusion: Sunrise UPC offre la meilleure connexion Internet de Suisse. Dans cette analyse globale de la meilleure expérience utilisateur, où plus de 7,9 millions de valeurs mesurées ont été évaluées, Sunrise UPC s’est imposée face à la concurrence et a remporté le test. PC Magazine relève dans son enquête: «La fusion des deux entreprises a engendré un opérateur de réseaux performant, qui a suscité de grandes attentes envers la conjonction de l’infrastructure câblée à large bande de UPC et le réseau de fibre optique de Sunrise. Sunrise UPC a été tout à fait à la hauteur de son rôle de favorite et remporte la première place dans notre enquête comparative des réseaux fixes en Suisse.» Tous les détails peuvent être consultés dans PC Magazin.

Les clients UPC Mobile utilisent le réseau mobile Sunrise depuis le printemps déjà, tandis que les clients Sunrise bénéficieront du réseau câblé en fibre optique de UPC grâce à l’offre étendue Sunrise We à compter du 11 octobre. Par exemple, tout client qui opte pour un abonnement à We Home ou une offre We Combo bénéficie toujours automatiquement du meilleur raccordement à large bande disponible localement pour l’offre concernée, avec tous les services auprès d’un seul prestataire. L’offre est avantageuse, que ce soit pour les ménages ou pour les petites entreprises.

La nouvelle Sunrise TV définit de nouvelles références

Sunrise UPC établit également des références dans le domaine du divertissement. La nouvelle Sunrise TV est basée sur la plateforme UPC TV, l’une des solutions les plus modernes d’Europe. La nouvelle Sunrise TV offre une interface utilisateur remaniée dont bénéficient également les clients UPC. Grâce à la possibilité de configurer plusieurs profils d’utilisateurs, chaque membre du foyer peut accéder à ses programmes favoris et à ses recommandations personnelles en un seul clic. Les applications de streaming déjà intégrées, telles que Netflix, Amazon Prime Video, Sky Show, Sky Sport et bien d’autres encore, ainsi que le Video-On-Demand Store, qui permet de louer les dernières superproductions, rassemblent une offre de divertissement dans le pack de base comprenant plus de 275 chaînes, 7 jours de replay, 2000 heures d’enregistrement et MySports One.

La nouvelle Sunrise TV Box peut être contrôlée via une télécommande, qui répond aussi aux commandes vocales. Par ailleurs, la nouvelle Sunrise TV Box convainc par son installation Plug&Play simple, son design compact et primé (reddot Winner 2021) ainsi que par son respect de l’environnement (35% de plastique recyclé, aucun emballage plastique, alimentation via une connexion TV-USB, consommation électrique inférieure à 5 watts, vainqueur du Sustainability Award 2020).

Cette excellente expérience TV est parachevée par la Sunrise UPC TV App. La Sunrise UPC TV App offre le même confort en déplacement, avec les listes de chaînes, les enregistrements, les sélections (Watchlists) et un visionnage en continu des programmes sur tous les appareils (Continued Watching) et pour tous les profils d’utilisateurs. L’application permet en outre de visionner tous vos films et séries favoris sur Apple TV, diverses Smart TV, smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Le visionnement des programmes est désormais aussi disponible partout en Europe. Tous les détails au sujet de la nouvelle Sunrise TV se trouvent ici : https://gateway.eqs.com/maily/file/8fdc5cb9-2263-4d7c-8985-6705e490ad1d

De meilleurs combos: combiner et profiter encore plus.

Grâce à Sunrise We , combiner We Mobile et We Home permet de bénéficier à vie d’un rabais de CHF 25.–/mois sur les combinaisons par rapport aux prix unitaires (hors offres promotionnelles).

We Benefit permet désormais de profiter gratuitement de la protection intégrale en ligne Sunrise surf protect pour surfer en toute sécurité à la maison et en déplacement. Ordinateurs portables, smartphones, Smart TV, consoles de jeux ou encore systèmes de sécurité domestique: tous les appareils connectés à Internet via le réseau Sunrise sont protégés de manière fiable.

L’offre We Benefit avec roaming gratuit pour toute la famille en Europe et aux États-Unis reste inchangée. Toutefois, grâce à un rabais de 50%, l’abonnement Sunrise We Mobile start young ne coûte désormais plus que CHF 10.–/mois à vie au lieu de CHF 20.–/mois. Les enfants peuvent ainsi communiquer de manière illimitée et sans frais supplémentaires au sein de la famille. Le prix de CHF 40.– pour chaque abonnement We Mobile additionnel pour adultes reste inchangé.

Les offres Sunrise We sont disponibles séparément mais aussi dans de nouveaux We Combos attractifs. Pour les ménages, les offres Sunrise We Combo Top+ (CHF 155.–/mois) et We Combo Pro+ (CHF 130.–/mois) sont idéales. Elles comprennent Sunrise We TV, Internet jusqu’à respectivement 10 Gbit/s et 500 Mbit/s, We Phone M ainsi que We Mobile L et We Mobile M respectivement.

Grâce aux We Combos, les petites entreprises peuvent également obtenir tous les services auprès d’un seul prestataire. Après analyse, les équipes d’experts Sunrise UPC les conseillent en fonction de leurs besoins.

les clients existants et nouveaux en profitent

Avec l’extension de l’offre Sunrise We, Sunrise UPC propose des prix promotionnels extrêmement intéressants. Les offres We Combo sont avantageuses pour les nouveaux clients. Ils bénéficient ainsi d’un rabais promotionnel d’environ 40%, par exemple We Combo Pro pour CHF 68.– (24 mois, puis CHF 115.–), We Combo Pro+ pour CHF 78.– (24 mois, puis CHF 130.–), We Combo Top pour CHF 84.– (24 mois, puis CHF 145.–) et We Combo Top+ pour CHF 88.– (24 mois, puis CHF 155.–). Les clients commerciaux peuvent également bénéficier de ces offres promotionnelles.

Les clients existants sont néanmoins ceux qui en profitent le plus. Lorsque des clients Mobile ou Internet souscrivent respectivement un abonnement complémentaire We Home ou We Mobile, ils bénéficient d’un rabais additionnel allant jusqu’à CHF 10.–/mois par rapport aux prix réservés aux nouveaux clients.

Les nouvelles offres Sunrise : https://gateway.eqs.com/maily/file/aee9a8c6-a3f7-4897-80ad-d4a6afe9889f (PDF)

Le communiqué de presse complet: https://gateway.eqs.com/maily/file/a448515f-0ab1-4a98-8e8c-bacf1c907c5d (PDF)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Dim Oct 10 2021, 20:06
Quelques interrogations personnelles suite à ce communiqué de presse UPC/Sunrise

1) Est-ce qu'il sera possible, demain 11 octobre, de me rendre dans mon Sunrise shop afin d'y échanger mon actuel boitier Sunrise TV contre le nouveau annoncé
2) Si "OUI", quel sera le prix de la location dudit nouveau matériel ?
3) Concernant l'application Sunrise/UPC, il m'est pour l'instant impossible d'y avoir accès. Aujourd'hui dimanche 10 octobre, Sunrise me répond au téléphone que des problèmes techniques persistent. Il faut attendre demain lundi pour que je reçoive un nouveau code d'accès
4) Concernant l'application Sunrise/UPC, est-ce qu'il sera enfin possible d'avoir accès, sur ma tablette ou mon téléphone portable, aux chaînes pour lesquelles je suis abonné. Je pense particulièrement à TCM. Pour des questions de droit de diffusion CH, ce n'est pas possible.

Merci pour votre attention et bonne soirée à tous



skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Mar Oct 12 2021, 19:33
Je me suis renseigné auprès d'un Sunrise Shop toutes les box Sunrise seront échangées d'ici septembre 2022.
Pour l'application il faut utiliser l'application smart tv sunrise pour le moment

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Mar Oct 12 2021, 19:48
La question que j'ai adressée aujourd'hui à Sunrise (commercial) à savoir,
Est-ce qu'il m'est possible de techniquement utiliser la nouvelle application SUNRISE UPC TV en qualité de client.
Réponse, non, vous êtes affilié Sunrise We TV L. Il faut que vous contractiez le nouvel abonnement proposé par Sunrise le 11 octobre. Comme votre contrat actuel est valable jusqu'à la fin juin 2022, il faudra nous contacter fin février 2022 pour que nous puissions revoir vos conditions et c'est ce moment que vous pourrez bénéficier de l'application SUNRISE UPC TV (3 accès simultanés sur 6 appareils).

La question que j'ai adressée aujourd'hui à Sunrise (technique) à savoir :
Est-ce qu'il m'est possible de techniquement utiliser la nouvelle application SUNRISE UPC TV en qualité de client (option Sunrise We TV L)
Réponse, oui car nous ne faisons pas de distinction entre les anciens et et les nouveaux clients.

Malgré les multitudes de tentatives pour parvenir à me connecter à cette application, négatif !

Je comprendre qu'une fusion, ça bouffe de l'énergie et ça remue les méninges des commerciaux et des techniciens mais bon sang, je demande à ce que tous ces braves gens se coordonnent et ne diffusenr^t pas des publicités mensongères sur leur site officiel. Je considère ceci comme un dol.

J'espère qu'un responsable de Sunrise lise mon présent texte et me dise son avis. Il ne le fera évidemment pas. C'est lamentable !!!
avatar
tafett
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 9
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Mer Oct 13 2021, 09:56
De mon côté, j’ai contacté la hotline pour savoir s’il était possible de commander le nouveau boîtier.

Ils m’ont dit qu’avec mon abonnement actuel je peux le commander dès maintenant, MAIS que c’est uniquement possible en magasin.

Ils n’ont pas réussi à m’expliquer pourquoi… Ils n’ont peut-être pas d’accès internet pour faire la commande… aucune information sur d’éventuels frais non plus.

P.-S. sympa la panne OVH.
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Mer Oct 13 2021, 12:42
A priori UPC-Sunrise utilisera plus que le réseau cable actuel UPC pour internet et la TV...

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Mer Oct 13 2021, 12:59
skysier a écrit:A priori UPC-Sunrise utilisera plus que le réseau cable actuel UPC pour internet et la TV...
Non, ce n'est pas réaliste, car tous les clients Sunrise actuel (raccordé avec du cuivre en VDSL ou en fibre optique) qui habitent dans des régions non desservies par le coaxial de UPC (autre ou pas de téléréseau) devraient quitter Sunrise.

Cela reviendrait à évincer des milliers de clients, impensable.

Je peux plutôt imaginer que Sunrise va proposer aux clients qui ont actuellement une mauvaise connection cuivre de migrer en coaxial si cela est possible.

Dans le canton de Vaud, UPC n'est pas présent dans de nombreuses régions, il a des communes qui n'ont pas de téléréseau ou alors ils est entre les mains d'une entreprise affiliée à Netplus.

En valais, UPC (coaxial) n'est pas présent du tout, je vois mal Sunrise renoncer aux actuels clients valaisans.

_________________
sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC 6374170091
avatar
dWZWk
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 30
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : SUNRISE

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Mer Oct 13 2021, 15:15
Je trouve assez incroyable de critiquer sans avoir encore tester. Sunrise a lancer officiellement lundi, il faillait donc attendre un peu avant de juger ou critiquer. J'ai commandé lundi matin la nouvelle box. Elle est arrivée hier, voici mes premières impressions après 24 heures d'utilisation.
sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Boxsun10


La box est minuscule. Comme mon modem est juste à côté, je la branche en wifi (la prise rj45 est sur le chargeur). Je connecte à la tv et elle est alimenté par le port USB. C'est juste génial. L'installation est ultra-simple.
Du côté de la télécommande, elle est aussi très bien pensée.
sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Boxsun11

Côté positif :
Je commence à l'utiliser. Première surprise, la box a automatiquement reconnu mon homecinema et du coup la télécommande change directement le volume. Autre astuce géniale, il y a un bouton de commutation des entrées tv directement sur celle-ci. C'est très pratique pour passer sur mon Apple TV ou console de jeux.
Les chaines de tv change vraiment rapidement. Avec le bouton profil sur le côté de la télécommande, je peux facilement faire une liste et surtout changer l'ordre. La qualité d'image est magnifique. Il y afin toutes les chaines romandes.

Coté négatif:
- Il faut chercher pour trouver les chaines de radio.
- Impossible d'activer le bouquet premium depuis la box. Sur mon compte en ligne également. Après téléphone avec la hotline, il faut attendre. A cette heure, c'est toujours impossible.
- L'autre gros point noir, avec l'ancienne box, je pouvais louer directement les matchs de football diffusé par blue depuis le menu de la box tv sunrise. Il y a strictement rien actuellement et malgré que l'application blue est indiquée sur le site, elle est totalement absente de la box. Comble de l'ironie, du côté de la hotline, l'opératrice ne savait pas que on pouvait faire avec l'ancienne box.
- Sinon j'ai toujours apprécié la hotline sunrise, on sentait que nous étions en Suisse. Cette fois, j'avais vraiment l'impression d'être en Afrique du Nord chez une opératrice de UPC. GRRRR.

En conclusion, je suis totalement séduit et j'espère que les petits bugs de jeunesse seront vites corrigés.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Mer Oct 13 2021, 18:51
Merci pour ce Feedback Smile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
dWZWk
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 30
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : SUNRISE

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Ven Oct 15 2021, 09:37
Une petite mise à jour concernant mon post, hier, devant l'impossibilité de s'abonner au bouquet premium, j'ai rappelé la hotline. Je suis tombé cette fois en Suisse. La personne connaissait parfaitement le dossier. Il m'a expliquer que les abonnés Sunrise à la nouvelle box transitait vers un nouveau serveur. La transition se termine le 18 octobre. Je pourrais ensuite m'abonner au bouquet ou louer des matches.

On peut aussi enfin voir les chaines depuis un site internet. Plus besoin d'application. Voici l'adresse :
https://www.sunriseupctv.ch/fr.html

avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Lun Oct 18 2021, 21:50
avant https://www.upctv.ch/fr.html
maintenant https://www.sunriseupctv.ch/fr.html
apres https://www.sunrisetv.ch/fr.html = fusion des 2 services https://tvneo.sunrise.ch

Quel solution a été retenue ?

Voici la réponse selon l'usage actuelle par fibre/DSL ou téléréseau (HFC) ou/et OTT (mobile cellulaire par exemple en déplacement et fixe/wifi au domicile)

The Sunrise TV products at a glance
https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/pour-la-maison/tv.html

La mini box sunrise iptv box tenant dans la paume de la main correspond ä la solution OTT tvneo.sunrise.ch avec 6 flux tv simultanés !
qui sera à terme la seule solution avec (stb/boitier sunrise tv)et sans  boitier (web et/ou app)

@Jean-Marc
Sunrise iptv box peux et passe aussi par le réseau HFC (téléréseau) car le protocole Internet est agnostique(indépendant) du support de transmission matériel. donc ce n'est pas un souci de migrer TOUS les clients upc vers sunrise iptv box, c'est totalement viable ;-)  tout passera par la sunrise internet box !
Tout comme la téléphonie passe par la Sunrise Internet box

Après les récalcitrants/nostaligque de la simplicité comme @BAISIN vont devoir s'y faire mais bon.
Même les personnes agées s'y font et apprécients de pouvoir retourner dans le passé revoir le journal sans devoir attendre 19:30 et profiter des amis/famille.
Perso, le DVB-C me casse les bonbon, je ne peux pas revenir en arrière sans un matériel supplémentaire.
la solution sunrise iptv permet le direct et le différé avec boitier ou par le web et  application mobile.

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
FaMo
Invité

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Lun Nov 01 2021, 07:32
Et comment commander la nouvelle box en tant qu’ancien client? Possible depuis leur site? Impossible de trouver l’info.
avatar
dWZWk
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 30
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : SUNRISE

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Lun Nov 01 2021, 17:34
Très simplement, il faut aller sur ton compte en ligne, ton abonnement et changer l’abo pour un des deux nouveaux. La box arrivera automatiquement le lendemain
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Re: Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC

Lun Nov 01 2021, 19:35
FaMo a écrit:Et comment commander la nouvelle box en tant qu’ancien client? Possible depuis leur site? Impossible de trouver l’info.

Toutes les box tv seront changées d'ici septembre 2022

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
obrad
Invité

sunrise - Sunrise We: désormais avec tous les avantages d'UPC Empty Télécommande universelle

Mer Déc 01 2021, 01:28
Bonjour à tous.

Quelqu'un a déjà essayé de faire fonctionner la Sunrise IPTV box avec une télécommande Logitech ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum