Fin de musique classique
Jeu Oct 11 2007, 16:07
Selon le site http://www.satmag.fr Musique classique (groupe AB) devrait cesser ses programmes le 15 octobre à 10h
cela concerne également Naxoo d'où la chaîne est diffusée dans le forfait premium
cela concerne également Naxoo d'où la chaîne est diffusée dans le forfait premium
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Fin de musique classique
Lun Oct 15 2007, 23:02
D'après un autre forum, la chaîne est morte aujourd'hui à 10h07. Mais elle serait déjà remplacée par une diffusion en clair de la nouvelle chaîne Ciné First. Des abonnés au bouquet Premium de naxoo pourraient-ils nous dire ce qu'il en est sur le réseau numérique genevois ?
Opérateur TV : Swisscom
Mar Oct 16 2007, 11:32
Ecran noir chez Naxoo. Pas trace d'une chaîne Ciné First à sa place ou ailleurs
Mar Oct 16 2007, 11:52
Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il en est sur le satellite.
En tous cas, toujours aucune annonce sur le site de naxoo. D'ailleurs, à la place de la chaîne ils auraient pu mettre un panneau d'information... parce que l'écran noir n'évoque pas vraiment la fin de la chaîne mais plutôt un problème technique.
J'espère, pour les abonnés à Premium, qu'elle sera remplacée.
En tous cas, toujours aucune annonce sur le site de naxoo. D'ailleurs, à la place de la chaîne ils auraient pu mettre un panneau d'information... parce que l'écran noir n'évoque pas vraiment la fin de la chaîne mais plutôt un problème technique.
J'espère, pour les abonnés à Premium, qu'elle sera remplacée.
Mar Oct 16 2007, 12:57
Luder a écrit:D'après un autre forum, la chaîne est morte aujourd'hui à 10h07. Mais elle serait déjà remplacée par une diffusion en clair de la nouvelle chaîne Ciné First. Des abonnés au bouquet Premium de naxoo pourraient-ils nous dire ce qu'il en est sur le réseau numérique genevois ?
Le signal est repris depuis Hotbird certainement; aujourd'hui plus rien; je pense qu'il sagit de tests de diffusion. Car en principe la chaîne devrait démarrer en fin d'année
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR