Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
ricola
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne

Probleme,carte expirée help Empty Probleme,carte expirée help

Lun Déc 03 2007, 23:16
Bonjour.

J'étais partis a l'étranger environ 2 mois,je rentre ce soir et en allumant mon cablecom j'ai un joli message de carte expirée ...

Quelqu'un pourrais m'aider ? Si je peux éviter d'appeler Cablecom sa serai toujours ça de gagné.

Merci d'avance ^^
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Lun Déc 03 2007, 23:26
Essaie de laisser allumé ton décodeur sur une chaîne pendant une heure et ça devrait revenir... même bien plus rapidement.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Lun Déc 03 2007, 23:30
De préférence rester sur la chaîne serbe RTS, sinon demain tél à Cablecom pour qu'ils te renvoient les droits Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ricola
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Mar Déc 04 2007, 00:13
Sa fait environ 30-40min que je suis sur la TSR1 pour le moment il y a pas de changement.

Mais merci déjà de vos réponse je vais attendre encore un moment ^^ au pire je laisse allumer toute la nuit je verrais bien demain matin Laughing
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Mar Déc 04 2007, 00:24
ricola a écrit:Sa fait environ 30-40min que je suis sur la TSR1 pour le moment il y a pas de changement.

Mais merci déjà de vos réponse je vais attendre encore un moment ^^ au pire je laisse allumer toute la nuit je verrais bien demain matin Laughing

via RTS et pas TSR1 qui faut rester Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ricola
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Mar Déc 04 2007, 00:39
Je viens de mettre RTS j'attends je verrais bien.

C'est bien la chaine 131 ?
avatar
merinos
Invité

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Mar Déc 04 2007, 02:08
le grand classique...

d'après un coup de fil passé auprès d'Yverdon (y'a déjà un moment), les droits sont envoyés environs toutes les deux semaines; après les carottes sont cuites (à la vapeur?).

parfois, un deuxième téléphone est nécessaire! :F2:

pour info, lors d'une commande de mediabox, les droits sont envoyés durant trois jours (pas encore réussi à savoir si c'était à la date de l'envoi ou celle supposée de la réception...); et ça rate pas, une partie de mes clients me téléphone, pour l'installation, une semaine après l'avoir reçue... Probleme,carte expirée help RegarderLaTVEnSeMarrant

ceci est bien entendu de la théorie, car il se peut que vous ayez un pot d'enfer en revenant de vacances pile poil au moment la mise à jour des droits. :B6:
avatar
ricola
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Mer Déc 05 2007, 20:03
Désolé j'ai pas pu répondre avant.Donc oui après avoir laisser un moment sur RTS tout est revenu normal.Merci bien.

Par contre pourquoi sur RTS ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Mer Déc 05 2007, 20:11
Je n'ai pas la réponse technique, mais c'est par la fréquence de RTS que les droits arrivent Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Mer Déc 05 2007, 23:49
peluche a écrit:Je n'ai pas la réponse technique, mais c'est par la fréquence de RTS que les droits arrivent Wink

Il y a pas un canal de service (comme ici le Canal naxoo) où ils auraient pu mettre la gestion des droits ? Disons que ça ferait un peu plus logique de se brancher là dessus que sur une chaîne serbe, qui ne doit pas intéresser grand monde en dehors de sa communauté. Alors si on doit rester brancher longtemps sur une chaîne étrangère dont on ne connaît pas la langue, c'est pas top.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Mer Déc 05 2007, 23:55
Oui, il y a un canal de service chez Cablecom en numérique qui sert également pour les émissions en clair de Canal+, c'est vrai que c'est plus logique, mais il y a peut être une raison :A8:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

Probleme,carte expirée help Empty Re: Probleme,carte expirée help

Jeu Déc 06 2007, 00:17
Ils ont un deal avec RTS et sa régie publicitaire Wink

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum