Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 139
Localisation : Le Locle

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Importantes coupures d'image sur NT1

Sam Déc 22 2007, 22:15
Depuis 1 semaine environs, il y a d'importantes coupures d'images sur NT1 via le téléréseau en numérique (via DVB-C donc, pour la TNT via le câble, je ne sais pas ce qu'il en est).

J'ai déjà téléphoné deux fois à ce jour à Cablecom et ils disent que le satellite est saturé... Et pourtant, j'ai zappé sur les autres chaînes du groupe AB (AB1, Escales et Animaux), et, à première vue du moins, ça marche correctement...

Recepteur numérique utilisé: Nokia MediaMaster 9761C.

Olivier
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Re: Importantes coupures d'image sur NT1

Sam Déc 22 2007, 22:24
Oui, j'ai aussi remarqué la même chose sur NT1 dimanche passé à 12h20 avec le tac-o-tac gagnant à vie

et là je viens de zapper sur NT1 effectivement l'image sature (gel d'image) là

J'ai une HD Médiabox

J'appel Cablecom lundi pour pousser une gueulée Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Re: Importantes coupures d'image sur NT1

Dim Déc 23 2007, 14:02
drmoogmusic a écrit:J'ai déjà téléphoné deux fois à ce jour à Cablecom et ils disent que le satellite est saturé...
scratch
C'est vraiment n'importe quoi. No
Cette réponse, c'est l'art de dégager en corner, ou comment reporter le problème sur les autres, en utilisant des termes techniques que Monsieur Lambda ne connait pas.
Ce qui me tracasse, c'est le jour où le DVB-C à la sauce KeibelKom aurra remplacé l'analogique, cela risque de raller dans les chaumières.
Si nous étions en Corse, les "bras cassés" de KK (mais avec les yeux en forme de tire-lire et le cœur en porte-feuilles) auraient déjà quitté le "navire" avec le "Feu aux Fesses". :C1:

Quand nos élus comprendrons que garder notre indépendance régionale pour le câble représente une donne importante ?

Noyeux Joël à toute et tous :E4:

JM
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Re: Importantes coupures d'image sur NT1

Dim Déc 23 2007, 14:08
Je viens de leur téléphoner ils sont au courant du problème et ils travaillent dessus Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Re: Importantes coupures d'image sur NT1

Dim Déc 23 2007, 15:27
Jean-Marc a écrit:Quand nos élus comprendrons que garder notre indépendance régionale pour le câble représente une donne importante ?

Ouais, bah l'indépendance régionale c'est pas une garantie d'avoir un bon téléréseau. C'est un peu au petit bonheur la chance... Style faut tomber au bon endroit entre un réseau comme celui de Lausanne Razz ... ou celui comme Genève Crying or Very sad

Sinon, c'est clair que le coup du satellite saturé, c'est vraiment du foutage de gueule.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Re: Importantes coupures d'image sur NT1

Dim Déc 23 2007, 18:08
Jean-Marc a écrit:Si nous étions en Corse, les "bras cassés" de KK (mais avec les yeux en forme de tire-lire et le cœur en porte-feuilles) auraient déjà quitté le "navire" avec le "Feu aux Fesses". :C1:

Tu vas te faire des ennemis, chez les "pro KK" :C7:
Wi, il y en a sur le forum qui jurent que par la firme avec un crabe sur leur logo Very Happy
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Re: Importantes coupures d'image sur NT1

Dim Déc 23 2007, 18:17
Moi je ne jure pas que par Cablecom Laughing je suis même pour le DVB-C de base en clair, mais je reste chez eux pour les bouquets en option et que par chez moi il a pas de DVB-T sur le câble et et que je suis au mauvais endroit pour le sat (pas de vue sur Astra) et cie Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Re: Importantes coupures d'image sur NT1

Lun Déc 24 2007, 09:58
miky01 a écrit:Tu vas te faire des ennemis, chez les "pro KK" :C7:
Wi, il y en a sur le forum qui jurent que par la firme avec un crabe sur leur logo Very Happy
J'assume mes prises de positions style "grande gueule" à la française, qui dit tout haut ce que la majorité n'ose pas dire, car il parait que c'est mal poli de "rouspéter", mais enfin. scratch

Quand à celles et ceux qui sont 100% convaincus par la firme au crabe rouge, c'est leur affaire. :A7:

JM
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom

Importantes coupures d'image sur NT1 Empty Re: Importantes coupures d'image sur NT1

Ven Jan 11 2008, 10:37
Aujourd'hui, vendredi 11 janvier 2008 il y a toujours des coupures d'images réguilères sur NT1. Et vous`Quelqu'un a des nouvelles sur la raison de ces coupures?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum