Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
gregmi
Invité

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4

Ven Fév 08 2008, 11:55
Quelqu'un qui possède une des Sony avec tuner DVB-C intégré et compatible HDTV MPEG4 (p. ex: Sony KDL-46X3500) aurait-il constaté la même chose que moi ? A savoir que HD Suisse est dores et déjà captable en claire avec une telle TV et donc sans passer par le décodeur Naxoo?

Petite contrainte toutefois. Pour avoir le son, il faut obligatoirement brancher le décodeur Naxoo sur la chaîne "Bientôt HD Suisse" et diffuser le signal sur un ampli 5.1 par la prise optique. Car pour le moment, Naxoo ne diffuse pas le son stéréo, mais uniquement les cannaux Français 5.1 et Allemand 5.1 (ceux-ci ne sont pas décodés par la TV)

Naxoo et la HD avant l'heure :-)
avatar
merinos
Invité

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty Re: HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4

Ven Fév 08 2008, 12:49
HD suisse n'est pas de flux audio en stéréo...
et il manque deux langues: italien et anglais.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty Re: HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4

Ven Fév 08 2008, 18:22
A savoir que HD Suisse est dores et déjà captable en claire avec une telle TV et donc sans passer par le décodeur Naxoo?

Il faut se méfier quand ce n'est pas officiel Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
juancarl
Invité

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty Comment on fait pour le trouver?

Ven Avr 04 2008, 19:28
Bonjour.
Je suis à Genève mais j'ai encore la version ancienne de naxoo (ils doivent mettre à jour les prises la semaine prochaine).
Y'a une liste qq part pour savoir si ma télé a un décodeur DVB-C intégré?
Est-ce que la qualité est vraiment au rendez-vous?
Merci.
JC Barros
avatar
merinos
Invité

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty Re: HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4

Ven Avr 04 2008, 21:44
Y'a une liste qq part pour savoir si ma télé a un décodeur DVB-C intégré?
regarder vers la fin du mode d'emploi de l'appareil... si c'est bien fait, il y a les spécifications techniques.
avatar
Gregmi
Invité

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty Re: HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4

Lun Avr 07 2008, 12:23
Je confirme l'exceptionnelle qualité de HD Suisse transmise sur le réseau Naxoo. Attention, la chaîne est décodée directement dans le téléviseur (Sony KDL-46X3500), donc pas de connexion HDMI/décodeur externe. C'est le décodeur DVB-C natif de la TV qui s'occupe de tout.

Par contre, obligé de passer par le décodeur Naxoo pour le son 5.1. Il faudrait vraiment que je vois pourquoi la Sony ne sort pas de son (downscale en stéréo ?)

La final des Playoffs en HD 5.1, ça le fait vraiment.
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty Re: HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4

Lun Avr 07 2008, 13:15
Je comprends pas comment vous pouvez voir HD Suisse avec le décodeur Naxoo. Celui-ci ne peut-être branché qu'en péritel.

_________________
Xbox Gazette
avatar
merinos
Invité

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty Re: HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4

Lun Avr 07 2008, 17:54
...perso, à titre très personnel, tout en partant du principe que l'on peut dire que les récepteurs numériques "décodent" le MPEG audiovidéo et confrères, je parlerais plutôt du "récepteur DVB-C" intégré au téléviseur...

ceci pour bien faire la différence avec les décodeurs de naxoo, cablecom et Cie, "décodant" (déchiffrant, le chiffre étant logé sur la carte à puce) les flux des TV chiffrées en Nagravision... parce qu'à moins d'un changement de politique, par exemple la fourniture d'une carte avec un CAM, le "décodeur" du poste de télévision se retrouvera dans les choux!
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4 Empty Re: HD Suisse sur Naxoo déjà disponible avec une TV DVB-C MPEG4

Lun Avr 07 2008, 21:04
Il ne doivent pas avoir de codeur Mpeg4 Nagravision sous la main, ca court pas les rues... Ils vont quand meme pas se priver de facturer la HD, les cadeaux c'est pas dans les moeurs de la maison. :G10:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum