Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ? Empty Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ?

Ven Aoû 11 2006, 12:06
Hello,

Savez-vous s'il est possible d'utiliser un autre décodeur que celui de Naxoo, Je n'ai vraiment pas envie de louer un décodeur. Je ne souhaite pas être trop lié avec eux.

Si la réponse est OUI, mais j'en doute un peux, merci de proposer quelque marque.

Syloda
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14569
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ? Empty Re: Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ?

Ven Aoû 11 2006, 13:17
Hello Syloda bienvenue sur le forum Wink

Pour répondre à ta question à ma connaissance ce n'est pas possible d'utilliser d'autres matériels qu'agréer par Naxoo car ils ont leur propore matériel et leur cryptage et aucun de leur appareil est en vente mais je n'en sais pas plus je ne suis pas chez Naxoo, peut être que quelqu'un d'autres sur le forum en sait plus Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ? Empty Re: Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ?

Mer Oct 11 2006, 09:46
Bonjour Question posée ce jour à Naxoo.

Bonjour,
Existe t-il la possibilité d'acheter la DriveBox 7100 si oui à quel prix. En effet au prix de location proposé cela fait 348 fr par année alors sur 3-4 ans cela représente un joli bénéfice pour Naxoo.
De plus pensé vous mettre sur le marché un produit permettant soit d'enregistré directement sur DVD ou de copier sur DVD via une sortie USB ou autre
Merci de votre réponse par mail
Et merci de répondre à mes mails du 1.9.06 12.9.06 21.9 06 ( une réponse à été reçue concernant le mail du 6.10.06)
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ? Empty Re: Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ?

Mer Oct 18 2006, 08:34
Bonjour
voici la réponse de naxoo

Monsieur,

Tout d'abord la DRIVEBOX n'est pas accessible à la vente. Il semble plus judicieux que nos clients puissent après 4 ou 5 ans changer de décodeur pour avoir accès aux dernières technologies sans avoir à racheter de décodeur. Une location est une garantie à vie.
Bonjour voici la réponse de Naxoo
Bonne journée


Avec la DRIVEBOX vous pouvez enregistrer sur le disque dur mais en reliant un enregistreur DVD vous pouvez mettre vos enregistrements sur des DVD; la connectique le permettant.

Nous avons effectivement répondu le 06 septembre dernier à un de vos mails mais nous ne trouvons pas trace de ceux du 01/09/06 et du 21/09/06. Auriez vous l'obligeance de nous les renvoyer ou de nous joindre directement par téléphone afin de pouvoir répondre à vos questions.

Sincères salutations

L'équipe MAXOO
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ? Empty Re: Décodeur Naxoo ou un autre est-ce possible ?

Mer Oct 18 2006, 08:40
Bonjour

J'ai répondu à Naxoo que je n'était pas d'accord Mad car la garantie à vie = payement à vie d'une location . ........... :G10:

et changer dans 5 ans cela représente un montant de location de 1740.-

A méditer :C10:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum