Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Titi1066
Invité

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ?

Jeu Mai 01 2008, 15:11
J'ai constaté aujourd'hui sur le réseau Citycâble (Lausanne et environs) que les chaînes Gulli et Virgin 17 sont cryptées ?

Est-ce quelqu'un sait si cela est provisoire ou définitif ?

et question subsidiaire est-ce que de nouvelles chaînes sont prévues (genre W9, etc.) ?

Merci de vos réponses. Bonne journée.
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Re: Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ?

Jeu Mai 01 2008, 23:42
Salut,

Chez moi, aucune chaîne dvb-t (TNT) n'est cryptée, et je penses que ce ne sera jamais le cas.
Ça doit venir d'un bug de ton adaptateur TNT ou du tuner TNT de ta tv.
Si le problème est encore là, je te conseille de faire une nouvelle recherche des chaînes.

Pour les nouvelles chaînes, aucune idée, mais il y a de la place prévu, il y a pas mal de mires, 4-5 de mémoire.
avatar
Titi1066
Invité

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ?

Ven Mai 02 2008, 10:21
Aurélien,

Merci de ta réponse.

En fait j'ai constaté qu'en fin d'après-midi les 2 chaînes en question n'étaient plus cryptées. Je pense qu'il y a eu un problème momentané, peut-être changement de code avec changement de mois car il semblerait d'après ce que j'ai lu que l'émission du satellite serait cryptée.

Bonne journée.

Etienne
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Re: Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ?

Ven Mai 02 2008, 12:30
Salut,

Effectivement ça peut arriver de temps en temps.
Ça arrive des fois aussi pour RAI 3, qui doit être des fois crypté pour des raisons de droits (en passant ne parlant pas italien, je m'en fous un peu).

A+

Aurélien
avatar
Titi1066
Invité

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Gulli et Virgin17 cryptés sur Citycâble

Dim Juin 01 2008, 18:22
Nous sommes le 1er juin et rebelotte..... Les deux programmes sont à nouveau cryptés car je pense que City Câble a oublié de modifier le code qui je pense est mensuel et change chaque 1er du mois. Le mois dernier ils ont changé en cours de journée le 1er mai puis la réception a été bonne tout le mois. Qu'en sera-t-il ce mois mais je pense que City Câble devrait prendre des dispositions même sir le 1er du mois tombe sur un dimanche......

A bon entendeur...et télespectateur.... salut.

Titi1066
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Re: Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ?

Dim Juin 01 2008, 20:55
Titi1066 a écrit:Nous sommes le 1er juin et rebelotte..... Les deux programmes sont à nouveau cryptés car je pense que City Câble a oublié de modifier le code qui je pense est mensuel et change chaque 1er du mois. Le mois dernier ils ont changé en cours de journée le 1er mai puis la réception a été bonne tout le mois. Qu'en sera-t-il ce mois mais je pense que City Câble devrait prendre des dispositions même sir le 1er du mois tombe sur un dimanche......

A bon entendeur...et télespectateur.... salut.

Titi1066

quand je fesais de la zapette cette nuit, chez Cablecom ses 2 chaînes étaient cryptées (écran noir) et cette après midi tout re fonctionne.

Surement un changement de fréquence sur le sat, je vais aller me renseigner Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Re: Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ?

Dim Juin 01 2008, 21:02
Effectivement, il y a eu des modifications sur le satellite Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Titi1066
Invité

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Re: Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ?

Sam Juin 07 2008, 08:49
Merci Peluche, effectivement tout est rentré dans l'ordre lundi 2 juin. Maintenant rendez-vous le 1er juillet pour voir si cela se reproduit.

Bonne journée.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ? Empty Re: Gulli et Virgin 17 cryptés dès le 1er mai ?

Sam Juin 07 2008, 13:53
Titi1066 a écrit:Merci Peluche, effectivement tout est rentré dans l'ordre lundi 2 juin. Maintenant rendez-vous le 1er juillet pour voir si cela se reproduit.

Bonne journée.

Ca ne devrait pas bouger le 1er juillet Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum