Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Décalage commentaires Roland Garros

Partager

cardinal1989
Regard habitué
Regard habitué

Age: 22
Date d'inscription: 06/11/2007
Nombre de messages: 102
Localisation: Treyvaux (Fribourg)
Opérateur TV: Cablecom

Décalage commentaires Roland Garros

Message par cardinal1989 le Dim 1 Juin 2008 - 15:56

Hello à tous,

J'ai remarqué que les commentaires lors des matchs étaient avancés. (Voie avant que ce soit visible)

Enfin c'est mon avis.

Exemple (quand c'est flagrant): Dès qu'un joueur sert, et qu'il fait un ace, la balle a tout juste touché la raquette que le commentateur s'exclame déjà. (Ou lors de point important)

Même plus de suspense, c'est dommage.

Votre avis?

edit: TSR

Luder
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription: 15/08/2006
Nombre de messages: 3220
Localisation: Genève
Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Re: Décalage commentaires Roland Garros

Message par Luder le Lun 2 Juin 2008 - 0:16

Pas vu, mais c'est tout à fait possible puisque la liaison pour les commentaires utilise un "chemin" qui n'est pas le même que celui utilisé pour les images du flux international de France Télévisions.


_________________
CÂBLE : ANALOGIQUE, DVB-T ET HD SUISSE (DVB-C EN CLAIR) VIA NAXOO
DVB-T: SSR: SFN MT SALEVE - GINGINS-BARILLETTE - GENEVE-STUDIO CARL VOGT / LMB: MT SALEVE / FRANCE: MT SALEVE + GEX-MONTROND
DAB+ : MUX SRG-SSR ROMAND

djackd3
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription: 03/01/2008
Nombre de messages: 6
Localisation: Entremont
Opérateur TV: Sateldranse

Re: Décalage commentaires Roland Garros

Message par djackd3 le Lun 2 Juin 2008 - 8:31

J'ai aussi constaté ça sur le Sat. C'est en effet très frustrant. La balle n'est pas encore arrivée qu'on sait déjà que c'est un ace.
Espérons que ce ne soit pas la même chose pour l'Euro, là, ca viendra très énervant si le commentateur annonce le goal avant que le ballon arrive. Surtout en sachant que l'UEFA a renoncé à compresser les flux HD parce que ça prend quelques milisecondes...

aurelien
Regard habitué
Regard habitué

Date d'inscription: 18/04/2007
Nombre de messages: 140

Re: Décalage commentaires Roland Garros

Message par aurelien le Mar 3 Juin 2008 - 13:57

J'ai aussi constaté ça sur la TNT du câble de Lausanne. Concernant le foot, j'espère me tromper, mais lors du dernier match de la suisse, sur un de but de Frei, il me semble que le commentateur à annoncer le goal avant que le ballon franchisse la ligne du but, même si je peux me tromper. Pas très encourageant.

Julien
Administrateur
Administrateur

Age: 34
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 8613
Localisation: Montreux
Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Décalage commentaires Roland Garros

Message par Julien le Mar 3 Juin 2008 - 13:58

idem pour le foot Wink


_________________


Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 0:53