Logiquement oui puisque France24 doit être en premier lieu diffusée sur satellites, les réseaux cablés en Europe, Afrique du Nord et au Moyen Orient
http://www.france24.com
Enfin une chaîne d'informations en français style BBC world, CNN
13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

France24
Re: France24peluche a écrit:Cablecom et Naxoo diffuseront-il la nouvelle chaîne française d'informations internationale France24 qui devrait être lancée en fin d'année 2006 ?
Logiquement oui puisque France24 doit être en premier lieu diffusée sur satellites, les réseaux cablés en Europe, Afrique du Nord et au Moyen Orient
http://www.france24.com
Enfin une chaîne d'informations en français style BBC world, CNN

Re: France24

Re: France24merinos a écrit:perso, moi je crains que cela soit des infos trop franco-françaises de France :C1:
après LCI, i>TELE et BFM TV pour la TNT FR...
en plus d'EuroNews et TV5MONDE pour l'internationale...
... pourquoi créer une TV de plus?
Re: France24peluche a écrit:
C'est le but de la chaîne montrer la France autours du globe.

Re: France24alors, question, pourquoi nos amis alémaniques créent facilement une TV toutes infos tranquillement SF info non reçues en Romandie mais en clair sur Hot Bird et qu'en France, c'est un chemin de croix?
SF info non reçues en Romandie
que font ils également de LCI, i>TELE et BFM TV, qu'il aurait été possible d'en passer facilement une au niveau international?
Re: France24merinos a écrit:alors, question, pourquoi nos amis alémaniques créent facilement une TV toutes infos tranquillement SF info non reçues en Romandie mais en clair sur Hot Bird et qu'en France, c'est un chemin de croix?
que font ils d'EuroNews et TV5MONDE, rejetées de la TNT FR parce que trop "étrangères"? :F3:
que font ils également de LCI, i>TELE et BFM TV, qu'il aurait été possible d'en passer facilement une au niveau international?
perso, je ne l'a sens pas trop, cette "CNN à la Française"...