Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14571
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Déc 19 2008, 13:42
D'après le site http://www.satmag.fr/ W9 et M6 débarquent cette après-midi sur BIS TV

Pour l'instant celà concerne que la diffusion sur Hotbird

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Déc 19 2008, 13:55
"EXCLUSIF : selon nos informations, M6 et W9 vont rejoindre (enfin !) ,dans le courant le courant de l'après-midi, le bouquet BIS. Ces deux chaînes vont être diffusées sur Hot bird et seront accessibles dans le cadre du bouquet BIS. Pour ceux d'entre vous qui reçoivent BIS sur Atlantic Bird, il faudra attendre la semaine prochaine pour pouvoir recevoir ces chaînes : ce sera votre cadeau de Noël !"

Source Télésatellite: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/32473
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Déc 19 2008, 22:06
houhou je confirme, j'ai testé et ca fonctionne ,il y avait pas encore le nom officiel de la chaine! je sais ca si ca été fait ^^
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Déc 19 2008, 22:53
C'est une bonne nouvelle, et ça riqsue encore de s'améliorer si les nouveaux amendements à la loi sur d'audiovisuel FR sont votés par les 2 chambres et publiés :

Source TéléSatellite : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/32449

Des amendements adoptés en première lecture du projet de loi relatif à la communication audiovisuelle et au nouveau service public de la télévision (n° 1209) qui a pour objetd'une part la réforme de l'audiovisuel public et d'autre part la transposition de la directive européenne « Service de médias audiovisuels » du 11 décembre 2007, devraient donner de nouvelles obligations aux diffuseurs en Métropole et Outre-Mer :

Article 12 : « Must-carry » des chaînes en HD
L'amendement 75 prévoit que l'obligation pour les distributeurs de reprendre gratuitement les chaînes publiques s'applique également à leur offre en Haute définition.


Article 12 bis (nouveau) : Reprise de l'ordre logique de la numérotation CSA « bloc TNT »
L'amendement 76 rect. vise à concilier deux objectifs : permettre à l'offre audiovisuelle gratuite de référence de disposer d'une plus grande lisibilité, tout en préservant la liberté éditoriale des distributeurs et en évitant un traitement trop discriminatoire entre des chaînes de même
thématique, qu'elles soient issues de la TNT gratuite ou issues du câble ou du satellite. Transposant dans la loi les termes de la délibération du CSA sur ce sujet, il oblige les distributeurs à réserver un bloc cohérent de leur offre à la reprise des chaînes gratuites de la TNT, dans l'ordre qui est
le leur sur le numérique hertzien.

Article 13 bis (nouveau) : « Must offer » des chaînes publiques en Outre-mer
L'adoption de l'amendement 672 insère un nouvel alinéa à l'article 34-2 de la loi du 30 septembre 1986 : « Dans les collectivités d'outre-mer, la société mentionnée au I de l'article 44 mettra à disposition de tout distributeur de services sur un réseau n'utilisant pas de fréquences terrestres assignées par le conseil supérieur de l'audiovisuel qui en fera la demande, tout ou partie des services de télévision nationaux qu'elle édite ».
Cet amendement a reçu l'avis favorable du gouvernement (qui souhaite déployer au plus vite les chaînes publiques outre-mer), mais l'avis défavorable de la commission (qui craint que son adoption ne retarde l'arrivée de la TNT outre-mer). L'exposé des motifs précise que la reprise se fait aux frais du distributeur.

Article 14 : la TNT sur le satellite
Cet article modifie l'article 98-1 de la loi du 30 septembre 1986 qui organise la diffusion par satellite des chaines de la TNT gratuite.

Amendement 78 rect. : la reprise sur le satellite des chaînes de la TNT gratuite devra se faire selon le même standard de définition. Les chaînes de la TNT diffusées en Haute définition devront être reprises en HD sur le satellite.

Amendement 79 rect. portant sur le « must offer » de la TNT gratuite par satellite : il prévoit que les chaînes gratuites de la TNT ne peuvent pas refuser d'être reprises dans un bouquet satellitaire gratuit par les distributeurs ou opérateurs satellitaires qui en font la demande. Cette reprise se fait cependant aux frais de ces derniers. (Vote favorable à l'unanimité des présents, malgré l'avis défavorable du Gouvernement, selon lequel il revient au marché de décider de l'opportunité d'une seconde offre satellitaire).
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Lun Déc 29 2008, 13:16
M6 (en 16/9) et W9 sont diffusées en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 , pourvu que ça dure... Very Happy
Sur ce satellite , ça fait FRANCE 2 , 3 , 5 , M6 , ARTE , TV8 MT BLANC , W9 , TMC , LCP , KTO.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Lun Déc 29 2008, 13:41
Et pour le 1er Janvier, Animaux et Encyclopédia vont arriver aussi sur BIS, ce bouquet a beaucoup d'attouts en comparaison de l'abo TNTsat et leurs décos pourris et bridés obligatoires a 100€ pour 4 ans...

Surtout avec la promo actuelle, une année gratuite chez BIS France.
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Mar Déc 30 2008, 16:28
BIS TV commence vraiment a étoffé sont offre, manque plus que un peu plus de chaîne SPORTIVE et Canal Sat repart a la maison.
Mais pourrais tu juste Miky01 nous donner ta référence?
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Mer Déc 31 2008, 00:07
C'est une info que BIS a communiqué a ses revendeurs et que tu trouves sur plusieurs sites, a voir sur 2222.ch:
http://www.2222.ch/index.php/bistv.html

C'est a mon avis une offre tres intéressante, un peu domage pour la compression excessive, mais en contre partie le fait d'avoir une carte "normale" qui fanctionne dans un PVR, dual-room et autres, est un plus certain en comparaison de Csat et sa TNTsat complètement bidée, ou tu peux meme pas classer tes chaines, choisir les FTA qui t'intéresse...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14571
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Jeu Jan 01 2009, 14:18
Au passage Animaux et Encyclopedia devraient être sur BISTV pour tous les abonnés le 5 ou 6 janvier 2009 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Jeu Jan 01 2009, 16:17
peluche a écrit:Au passage Animaux et Encyclopedia devraient être sur BISTV pour tous les abonnés le 5 ou 6 janvier 2009 Wink

Il semblerait que cela soit pour demain, 2 janvier..

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Jan 02 2009, 09:27
On peu voir sur www.lyngsat.com que Animaux et Encyclopedia à été ajouter, par contre j'ai en ma possession une carte BIS et les chaines sont bien sur le transpondeur, mais impossible de le voir, est ce qu'elle aurait été ajouter a un bouquet supplémentaire?
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 592
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty sur BIS TV Encyclopédia/Animaux (en + de M6 et W9)

Ven Jan 02 2009, 12:00
En ce moment - 2.1 à 11h45, elles sont disponibles pour les abonnés BIS - je les reçois sur Hotbird avec BIS Cinérama. Mais, je pense que c'est ok aussi pour Panorama
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Jan 02 2009, 14:36
Oui, j'ai oublié d'édité mon message, mais déjà ce matin ça marchais vers 10h30 ça c'est ouvert.

Aurions-nous trouvé un gros concurent à Canal SAt?

J'ai pu lire sur different site internet que Paris Première, Eurosport 2, Téva, et pas mal d'autre chaîne allais arriver sur BIS TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14571
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Jan 02 2009, 14:47
Samoa a écrit:Oui, j'ai oublié d'édité mon message, mais déjà ce matin ça marchais vers 10h30 ça c'est ouvert.

Aurions-nous trouvé un gros concurent à Canal SAt?

J'ai pu lire sur different site internet que Paris Première, Eurosport 2, Téva, et pas mal d'autre chaîne allais arriver sur BIS TV

Eurosport 2 est une exclusivité Canalsat par exemple

Vu ce qui s'est passé avec MTV France et leur déclinaisons qui sont devenus des exclus Canalsat depuis le 01.01.09 et donc ont été retiré des fournisseurs IPTV en France, ça m'étonnerait pas que Canalsat continue avec d'autres chaînes et de ne pas laisser partir celles qui le sont déjà Wink (A part celles du groupe AB)

Enfin l'avenir nous le dira Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Jan 02 2009, 17:57
Voila la liste des chaines, a utiliser de préférence avec un LNB Astra/Hotbird, pour avoir en prime toutes les chaines en FTA sur Astra, ca fait un choix pas négligable.

La liste "officielle" 13°Est

** Panorama ** Offre Panorama (30 chaînes) pour 4,90 Euros
1 - TF1
2 - France 2
3 - France 3
4 - NT1
5 - France 5
6 - M6
7 - ARTE
8 - Direct 8
9 - W9
10 - TMC
11 - RTL9
12 - NRJ12 (sur le TP 12692)
13 - LCP
14 - France 4
15 - BFMTV
16 - Mangas
17 - Virgin 17
18 - Gulli
19 - AB1
20 - AB MOTEURS
21 - Orange Sport TV
22 - VIDEOCLICK
23 - ESCALES
24 - Animaux
25 - Encyclopedia
26 - Fit/Toute l'histoire
27 - Chasse et Peche
28 - TV8 Mont Blanc
29 - France ô

** Option Cinérama ** Option Cinérama (4 chaînes) pour 4,90€
30 - ACTION
32 - Ciné First
33 - Ciné FX
34 - Ciné Polar

** Option Night ** Option Night (2 chaînes adultes) pour 4,90 €
40 - XXL
41 - Dorcel TV

** Inclus dans Panorama **
59 - Fashion TV
60 - LUXE TV

** Option Arabis ** Option Arabis (3 chaînes) pour 4,90 Euros
67 - ART MOVIE
68 - ART HAKAYAT

** Inclus dans Panorama **
70 - Beur TV
123 - EuroNews
124 - France 24 Français
125 - France 24 Anglais
126 - TV5 monde
130 - Bloomberg TV Europe (Anglais)
131 - BBC World (Anglais)
135 - RAI sport (Italien)
136 - RAI Uno (Italien)
137 - RAI Due (Italien)
138 - RAI Tre (Italien)
139 - RAI News 24 (Italien)

Bouquet Ultimum (32 chaînes) pour 13,90 Euros sans ART

Bouquet Ultimum (36 chaînes) pour 17,90 Euros avec ART
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Jan 02 2009, 18:09
peluche a écrit:
Samoa a écrit:Oui, j'ai oublié d'édité mon message, mais déjà ce matin ça marchais vers 10h30 ça c'est ouvert.

Aurions-nous trouvé un gros concurent à Canal SAt?

J'ai pu lire sur different site internet que Paris Première, Eurosport 2, Téva, et pas mal d'autre chaîne allais arriver sur BIS TV

Eurosport 2 est une exclusivité Canalsat par exemple



Enfin l'avenir nous le dira Wink

D'après ce que j'ai pu lire, Canal a une exclu uniquement sur Eurosport 1 mais pas 2. Enfin j'avoue que ça paraitrais bizarre, enfin on vera
avatar
moi
Invité

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty parabole

Lun Jan 12 2009, 11:28
Coucou à tous,

Je viens d'installer une antenne parabolique numérique.
J'aimerais recevoir les chaines françaises, mais je n'arrive à voir que M6, pour les autres faut-il une carte payante ?
Ou y a-t-il moyen de les avoir gratuitement.

Avant j'étais sur de l'analogique et je captais tf1 antenne2, la chaine 3, la 5...

je n'y connais rien, y a-t-il quelqu'un pour m'aider à y voir un peu plus clair ?
avatar
merinos
Invité

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Lun Jan 12 2009, 14:00
Je viens d'installer une antenne parabolique numérique.
c'est le récepteur qui est numérique et/ou analogique... Wink

y'a France 2, 3 et 5, arte, TMC, TV8 Mont-Blanc, KTO et la chaîne parlementaire en numérique clair avec le faisceau* super sur AB3:
http://www.lyngsat.com/ab3.html

*le terme est correct?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Lun Jan 12 2009, 15:08
Oui le terme est correct!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Lun Jan 12 2009, 15:23
Oui effectivement comme à très bien dis Morinos tu peut ajouter une tête sur le 5°W (support adapter asser courant sur les bonnes paraboles).

Mais bon vue le prix d'une carte prépayé BIS ça va te couter plus cher au niveau temps et support plus LNB que de bêtement ajouter une carte sur ton recepteur ^^
avatar
moi
Invité

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Lun Jan 12 2009, 18:26
merci beaucoup pour vos réponses.

je suis vraiment novice, comment se fait-il que j'arrive à avoir M6 mais pas les autres chaines françaises, s'agit-il d'autres satellites ?
Avec l'installation que j'ai, je capte bien AStra et hotbird.
avatar
merinos
Invité

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Lun Jan 12 2009, 19:40
M6 (avec les pubs CH) est en numérique clair sur Eutelsat W3A à 7 degrés Est...
avatar
enzo74
Invité

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Jeu Fév 19 2009, 11:11
julien 74, tu dis qu'il y a w9 et m6 sur ab3 en plus des autre chaines. peux tu dire plus d'info sur ce que tu dis.

est ce en clair ou avec un abonnement et quelles sont les frequences.

merci
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Jeu Fév 19 2009, 11:43
C'est fini pour M6 et W9 en numérique clair sur AB3. Crying or Very sad
Elles ont été cryptées dans le cadre du bouquet payant BIS TV d'AB SAT ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1514 ).

Pour avoir M6 SUISSE en numérique clair , il faut se pointer sur EUTELSAT W3A ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1210 ).
Pour avoir W9 en numérique clair , il faut se pointer sur HOT BIRD ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=948 ).
avatar
enzo74
Invité

W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui Empty Re: W9 et M6 sur BIS TV dès aujourd'hui

Ven Fév 20 2009, 10:03
merci de ta reponse
je vois que tu connais bien le sujet
tu peux peux etre me dire comment recevoir les chaines nationale (tf1 , fr2 ,fr3, la5, m6) par le satellite et en numerique.
De plus peux tu me dire si c'est possible de recevoir les chaines de la tnt comme tu l'a expliqué pour m6 et w9 par le satellite. je voudrais ne pas payer donc bistv ou tntsat par exemple, je n'en veux pas

merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum