Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Codage ABBis Empty Codage ABBis

Lun Jan 05 2009, 14:50
Est ce que vous si AbBis change de codage régulièrement et si oui à quelle fréquence ? Avant avec Csat je devais toujours décoder mes émissions immédiatement pour pouvoir les regarder plus tard, mais pas avec la TSR.

merci !
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Codage ABBis Empty Re: Codage ABBis

Lun Jan 05 2009, 21:26
Csat change les clés tous les mois, comme la TSR, pour BIS il y a aparament pas eu de changement de clé depuis leur lancement, juste les drois sont mis a jour tous les mois sur la carte "abo", pour la prépayed les droit son validés pour une année a la 1ere mise en service.

Si ton PVR enregistre en crypté, je te conseille de le remplacer par un modèle qui enregistre en décrypté si tu veux garder tes enregistrement plus d'un mois...
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Codage ABBis Empty Re: Codage ABBis

Mar Jan 06 2009, 07:19
miky01 a écrit:Csat change les clés tous les mois, comme la TSR, pour BIS il y a aparament pas eu de changement de clé depuis leur lancement, juste les drois sont mis a jour tous les mois sur la carte "abo", pour la prépayed les droit son validés pour une année a la 1ere mise en service.

Si ton PVR enregistre en crypté, je te conseille de le remplacer par un modèle qui enregistre en décrypté si tu veux garder tes enregistrement plus d'un mois...

merci pour ces précisions. Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne décode jamais mes enregistrements. Ceux de la TSR sont toujours lisibles pendants des mois alors que ceux de Csat ne le sont plus dès le changement des clés
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Codage ABBis Empty Re: Codage ABBis

Mar Jan 06 2009, 14:00
Pour la TSR je peux pas te certifier a 100% qu'ils changent tous les mois les clés, ils le faisaient avec les anciennes cartes viaccess1, maintenant avec les nouvelles cartes viaccess2, c'est possible qui'ils mettent juste les droits a jour sans changer les clés, comme ce nouveau système est pas encore hacké, ils a pas de réele raison de modifier les clés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum