Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Victor Luciano
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 77
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 10

bonne nouvelle Recepteur He@d 3500 cxci

Dim Fév 08 2009, 20:34
Je suis tombe par hasard,sur ce Forum que j»ai trouve tres interessant,surtout ce q"a ecrit Samoa sur le Nanoxx 9500 HD,je pense meme m"en acheter un.
Pour le momentma question est tout autre,puisque j"ai un He@d 3500cxci et je demande a Samoa ou quelq"un qui sache,le suivant:
Savez-vous si l"on peut modifier le systeme Conax de cet appareil en un systeme multicrypt type Nanoxx,de façon a pouvoir lire les cartes Bis TV?.Je repete, l"appareil est un He@d 3500 cxci,avec 2 slots CI et 1 lecteur de cartes Conax.Sinon est-ce-que vous me conseillez le Nanoxx 9400?Merci beaucoup de votre reponse rapide et a bientot. Laughing
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Lun Fév 09 2009, 14:50
Bah le 9400 n'est pas un modèle HD au contraire du 9500.
Je te conseille fortement cette marque très fiable et intuitif, il est a très bon prix de plus.

Oui tu peut très facilement ( a l'aide d'une simple clé USB, passé leur CONAX en multycript) sans aucun soucis ( je t'envoie même le fichier par mail si besoin) .

Si tu as d'autre éventuel question n'hésite pas Wink
avatar
Victor Luciano
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 77
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 10

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Lun Fév 09 2009, 16:06
Bonjour Samoa,je suis tres content de ta reponse rapide et pertinente.Je te remercie avec enthousiasme et joie.Sans vouloir abuser de ta gentillesse et philanthropie je serais tres content de recevoir ton e-mail avec les donnees necessaires pour faire devenir mon He@d 3500 cxci en multicrypt et pouvoir lire la carte Bis tv.J"attends de tes nouvelles avec impatience.Voici mon e-mail:
brancadeneve.vitor@gmail.com Au sujet du Nanoxx 9500 je vais l"acheter.Est-ce-que tu connais ou je puis l"acheter a bon prix?Ah oui,j"oubliais ,je te remercie de me dire comment proceder pour transformer mon He@d 3500 ,de Conax en multicrypt,c"et a dire comment je fais en thermes pratiques,apres avoir reçu ton fichier.Encore une fois merci de t
es precieux conseils, j"attends ta reponse avec anxiete.

Victor.
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Mar Fév 10 2009, 09:58
J'ai peur de mettre mal exprimé ou d'avoir mal compris à la base ta question.

Je pensais que tu voulais savoir si il était possible de passé les récepteurs Nanoxx en multycript (réponse oui) Malheureusement je connais très peu les He@d, je vais jetter un coup d'oeil sur mes sites favoris Very Happy, mais je te garantie rien.
avatar
Victor Luciano
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 77
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 10

bonne nouvelle Rcepteur He@d 3500 cxci

Mar Fév 10 2009, 13:10
J"ai lu ta derniere reponse a ma question du He@d et a ce sujet encore,j"aimerais te demander le suivant:

A)-Au sujet du Nanoxx,tu me dis que l"on peut transformer le lecteur de cartes embarque en un systheme Multicrypt,et que tu as meme le fichier que tu peux m"envoyer.Mais je croyais que le decodage des Nanoxx etait deja Multicrypt???.Q"est-ce-que tu peux me dire sur ça?.

B)-Encore sur le Nanoxx,est-ce-qu"il lit les cartes Bis TV ou pas?.

C)-Faut-il faire un update pour cela?Est-ce,celui que tu as en fichier?

C)-Si oui ,est-ce-que tu peux me l"envoyer quand meme?.


Maintenant,quant a ma demande sur le He@d 3500 cxci,je te remercie de ton engagement a vouloir m"aider.

Je suis toujours interesse" a faire la transformation en multicrypt,j"avais lu,il me semble,il-y-a un ou deux ans sur TeleSatellite q"il etait possible de faire ceci avec le He@d 3500.Excuse moi d"etre si long,et jattends tes reponses avec un grand MERCI.
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Mar Fév 10 2009, 17:27
A) Tous dépend de ou tu l'achète, si tu l'achète a un installateur a Genève je peut te garantir qu'il sera multycript par contre si tu le fais en Suisse Allemande tu prend déjà un risque. (Car fournisseur officiel nanoxx suisse romande le fais lui de base)

B) Oui il lit très très bien les Carte BIS, Suisse, Canal sans aucun problème

C) Tu n'as aucun update a faire, sauf en cas de mise à jours, mais aucune prévu d'ici un moment.

Je commencerais mes recherche sur le Head plutot se soir Wink
avatar
Victor Luciano
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 77
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 10

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Mer Fév 11 2009, 10:57
Merci,Samoa j"ai bien lu ta reponse.J"attends. bounce
avatar
Victor Luciano
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 77
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 10

bonne nouvelle He@d 3500 cxci

Dim Fév 15 2009, 11:29
Alors,Samoa,tu n"as pas eu le temps ou tu m"as oublie"?.Je ne pense pas que tu aies oublie" C"est peut etre que tu es occupe.En tout cas je te souhaite le bonjour et j"espere a bientot avec des nouvelles.Vctor.(au sujet du He@d 3500 cxci-Conax en Multicrypt).Salut. bounce bounce bounce
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Lun Fév 16 2009, 09:52
Non non, j'ai pas du tous envoyé j'ai visité et demander sur certain forum si il connaissait le soft, pour l'instant j'ai eu que des reponses négatives, donc je continue encore un peu désolé. Very Happy
avatar
Victor Luciano
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 77
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 10

bonne nouvelle He@d 3500 cxci

Lun Fév 16 2009, 14:39
Samoa, j"etais en train de reflechir a ce sujet ,et j"ai pense que peut-etre ne serait le meme soft ,que tu m"as dit que tu as pour le Nanoxx puisque le siestheme est aussi Conax????
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Lun Fév 16 2009, 20:01
Non, je ne pense pas, car y a toute une autre gestion derrière (autre que le simple Viacess) et fais d'autre chose sur le Nanoxx se soft donc ça ne jouera pas sur ton récepteur malheureusement.
avatar
Victor Luciano
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 77
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 10

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Mer Fév 25 2009, 14:50
Samoa,juste deux mots pour te dire de ne plus te casser la tete avec la question du lecteur du He@d 3500 ,je pense qu"il est inutile de continuer a chercher,moi aussi j"ai cherche de mon cote et je n"ai rien trouve nonplus.J"ai decide de ,puisque je ne puis pas faire autrement,d"acheter un module Viaccess.J"attends encore ta reponse avant de le faire.Merci d"avance. :G10:
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

bonne nouvelle Re: Recepteur He@d 3500 cxci

Ven Fév 27 2009, 23:10
Au vue d'un prix d'un lecteur Viaccess tu as plus interet Very Happy

J'ai reçu quelque reponse sur des forums, mais aucune résultat malheureusement, rien de congret enfaite. Je m'excuse de pas avoir pu t'aidé sur ce coup Wink
avatar
Victor Luciano
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 77
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 10

bonne nouvelle Rcepteur He@d 3500 cxci

Sam Fév 28 2009, 00:48
J"ai bien pris note de ton message,Samoa,et je tiens encore a te remercier pour tout ce que tu as fait a ce sujet. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum