Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE

Partager

edtech
Nouveau regard
Nouveau regard

DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE

Message par edtech le Sam 7 Mar 2009 - 18:03

Salut les technophiles francophone de Lausanne

Hier, j'ai acheté une clé USB Hybrid d'Elgato pour mon MacBook Pro à la FNAC. La clé et le logiciel EyeTV ont trouvé toutes les chaînes sur mon cable CITYCABLE. Seuls les chaines analogiques sont déverrouillées. DVB-C sont tous les canaux verrouillés. Comment puis-je déverrouiller eux?

Deuxième question - La petite antenne fournie avec le Elgato - je l'ai utilisé pour chercher les chaines DVB-T, et il a trouvé aucunes chaînes. Je suis à Beaulieu. Ai-je besoin d'une meilleure antenne?

Un grand merci à un anglophone, à Lausanne.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE

Message par Julien le Sam 7 Mar 2009 - 18:13

Seuls les chaines analogiques sont déverrouillées. DVB-C sont tous les canaux verrouillés. Comment puis-je déverrouiller eux?

Bonjour,

Il n'est pas possible de déverrouiller les chaînes en DVB-C sans un décodeur fourni par Cablecom

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

edtech
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par edtech le Sam 7 Mar 2009 - 18:38

Merci.
Mais je paye CITYCABLE pas cablecom. Je dois acheter un decodeur depuis Citcable, ou Cablecom? Pourquoi Cablecom si je suis sur Citycable? Merci

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Sam 7 Mar 2009 - 18:40

edtech a écrit:Merci.
Mais je paye CITYCABLE pas cablecom. Je dois acheter un decodeur depuis Citcable, ou Cablecom? Pourquoi Cablecom si je suis sur Citycable? Merci

Parce que les chaînes en DVB-C sont des bouquets payants et fournis par Cablecom

Pour l'achat il faut passer par Citycable

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

aurelien
Regard habitué
Regard habitué

Message par aurelien le Sam 7 Mar 2009 - 20:19

edtech a écrit:Salut les technophiles francophone de Lausanne

Hier, j'ai acheté une clé USB Hybrid d'Elgato pour mon MacBook Pro à la FNAC. La clé et le logiciel EyeTV ont trouvé toutes les chaînes sur mon cable CITYCABLE. Seuls les chaines analogiques sont déverrouillées. DVB-C sont tous les canaux verrouillés. Comment puis-je déverrouiller eux?

Deuxième question - La petite antenne fournie avec le Elgato - je l'ai utilisé pour chercher les chaines DVB-T, et il a trouvé aucunes chaînes. Je suis à Beaulieu. Ai-je besoin d'une meilleure antenne?

Un grand merci à un anglophone, à Lausanne.

Peluche a raison, le dvb-c n'est pas possible, ça ne marche qu'avec les box de cablecom. Par contre, il y a 130 chaines en dvb-t sur la câble à Lausanne. Tu dois faire une recherche dvb-t avec la clé branché sur le câble du téléreseau, et pas sur l'antenne hertzienne.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 12:04