Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 16:14
Il existe oui des modèles "officiel" CanalSat par exemple le WAMBA HD (mise à jours automatique des listes de chaînes etc...) mais tout cela va changé ou à déjà changé donc voila.

Et oui Loustic à raison si le Vantage fonctionne pas le NanoXX ne devrait théoriquement pas fonctionner non plus
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 16:19
Je viens d'appeler CanalSat pour ce qui est de la VOST. Il est possible de voir un film avec la VO et les sous-titres sur un décodeur Aston Wamba HD. C'est celui que CanalSat a et ils ont vérifié et cela fonctionne bien.

J'étais en train d'écrire ce message quand Samoa a publié le sien. Donc les deux choses se confirment!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
drhouse
drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 89
Localisation : saint-imier
Opérateur TV : canal sat suisse-recepteur Humax

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 16:26
eh bien merci pour les infos!
Donc patience pour la hd sur canalsatsuisse....
Ce recepteur Aston wamba hd par rapport a un vantage hd est-il aussi performant ?
DVB-S
DVB-S
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 36

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 16:37
Samoa a écrit:Il existe oui des modèles "officiel" CanalSat par exemple le WAMBA HD (mise à jours automatique des listes de chaînes etc...) mais tout cela va changé ou à déjà changé donc voila.

Et oui Loustic à raison si le Vantage fonctionne pas le NanoXX ne devrait théoriquement pas fonctionner non plus

Pour INFO : ASTON WAMBA-HD n'est pas un model officiel CSAT CH (meme si il a une MJR automatique des listes CSAT) En france aston et CSAT FR sont en discution pour etre CANAL READY mais c'est seulement en discution !

le liens vous donne uniquement les CANAL READY en France car pour l'instant en CH aucun decodeur n'est CANAL READY
http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/pid3197.htm&layer_id=259920
DVB-S
DVB-S
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 36

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 16:48
drhouse a écrit:eh bien merci pour les infos!
Donc patience pour la hd sur canalsatsuisse....
Ce recepteur Aston wamba hd par rapport a un vantage hd est-il aussi performant ?

Mieux ou moins bien je pense pas !?! mais different, le seul + du wamba hd c'est la classification automatique des chaines de CSAT quand il y a un chagement de transpondeur !

( http://www.viaccess.com/PDF/SET-TOP-BOXES-CERTIFICATION.pdf ) mais voici tous les appareils avec certification VIACCESS officiel !


Dernière édition par DVB-S le Mer Fév 17 2010, 16:58, édité 1 fois
avatar
Skyseth
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 73
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 28
Localisation : Champoulet ( France )

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 16:55
Je serais surpris que Canal + Suisse sorte un récepteur Canal Ready pour la Suisse car en France , par exemple , ces récepteurs sont bridés et limités à la réception d'Astra 19° ( pas de Disecq ).
A noter que ces récepteurs sont d'une médiocrité rare comparés aux Vantage , nanoXX , homecast , Humax...
Quant aux récepteurs " maison " , du type " Le Cube " vous l'utilisez une heure et vous êtes au bord du suicide affraid
Donc ils devraient sortir un récepteur limité à Hotbird avec une diffusion des chaines HD en mediaguard alors que les chaines suisses sont en Viaccess ?
Par ailleurs , le législateur suisse a interdit , je crois , les récepteurs bridés ou plus exactement autorisé l'abonnement à travers un récepteur du choix de l'abonné ?
DVB-S
DVB-S
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 36

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 16:57
loustic a écrit:Je viens d'appeler CanalSat pour ce qui est de la VOST. Il est possible de voir un film avec la VO et les sous-titres sur un décodeur Aston Wamba HD. C'est celui que CanalSat a et ils ont vérifié et cela fonctionne bien.

J'étais en train d'écrire ce message quand Samoa a publié le sien. Donc les deux choses se confirment!

Je suis actuellement en train de regarder DIRTY SEXY MONEY sur C+ DECALE en VO avec ST FR sur un WAMBA_HD
DVB-S
DVB-S
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 36

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 17:07
Skyseth a écrit:Je serais surpris que Canal + Suisse sorte un récepteur Canal Ready pour la Suisse car en France , par exemple , ces récepteurs sont bridés et limités à la réception d'Astra 19° ( pas de Disecq ).
A noter que ces récepteurs sont d'une médiocrité rare comparés aux Vantage , nanoXX , homecast , Humax...
Quant aux récepteurs " maison " , du type " Le Cube " vous l'utilisez une heure et vous êtes au bord du suicide affraid
Donc ils devraient sortir un récepteur limité à Hotbird avec une diffusion des chaines HD en mediaguard alors que les chaines suisses sont en Viaccess ?
Par ailleurs , le législateur suisse a interdit , je crois , les récepteurs bridés ou plus exactement autorisé l'abonnement à travers un récepteur du choix de l'abonné ?

Mais justement un CANAL READY CH avec une souplesse plus grande avec DISEqC, etc... etc... ?!? Meme s'il y 1 seul lecteur de carte c'est pas impossible que les chaines suisse y soit aussi ?!?!
drhouse
drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 89
Localisation : saint-imier
Opérateur TV : canal sat suisse-recepteur Humax

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 17:22
vous avez de la chance de voir dirty sexy money en vost!!!
moi je le regarde en vo et l'option st fr..impossible.. confused No No
quel reference du wamba avez vous? scratch
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 17:26
Je viens de voir que sur le Vantage HD8000, je peux avoir la VO avec les ST sur Ciné Cinéma Emotion en ce moment. Mais il faut sélectionner ON dans le menu principal, Paramètres OSD. Ça ne fonctionne pas si on sélectionne les ST depuis l'écran du film avec la télécommande.

Il y a aussi les sous-titres sur Cinéma Star, mais là, c'est transmis en VO avec les ST directement sur le film; ce n'est pas le décodeur qui les appelle!

Par contre pas de ST pour Dirty, Sexy, Money sur le Vantage, je viens de vérifier.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
DVB-S
DVB-S
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 36

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 17:29
drhouse a écrit:vous avez de la chance de voir dirty sexy money en vost!!!
moi je le regarde en vo et l'option st fr..impossible.. confused No No
quel reference du wamba avez vous? scratch

Moi j'ai "WAMBA-HD" voici son site : http://www.aston-france.com/produits-wamba-hd.html
drhouse
drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 89
Localisation : saint-imier
Opérateur TV : canal sat suisse-recepteur Humax

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 17:50
rien pour moi malgre vos indications Loustic,
parametre OSD- sous-titre sur:on
quand je reviens sur la chaine
2 clic sur touche :text:sous titre:off-fra-fra
mais rien ne change??? scratch
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 23:05
Je n'ai pas besoin de faire les 2 clics sur la touche Text quand j'ai les ST sur ON dans le menu principal.

Mais je n'ai pas le même appareil que toi et j'ai mis aujourd'hui une nouvelle version firmware que je suis en train de tester, je ne sais pas si c'est dû à cela.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Grobok
Invité

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty NanoXX Omega HD+

Mer Fév 24 2010, 19:24
Ca y est, il est enfin là (oui, parce qu'entretemps, il est reparti pour réparation en Allemagne, des trucs marchaient pas, suite probablement au coup qu'il avait pris dans le transport)
Bon et bien je suis en pleine phase de résolution de problèmes, et doit recontacter encore le SAV du vendeur, car toujours pas moyen d'avoir une sortie HDMI qui me donne quelque chose...
et puis le disque dur integré ne s'arete jamais (meme quand récepteur en stand-by, y.c le disque dur externe en USB)
Par contre, le jour ou tout ça fonctionne, cela me semble etre du beau.
Je continuerais à donner des infos...
avatar
phil12
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/03/2010
Nombre de messages : 4

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Mar 03 2010, 13:49
Samoa a écrit:Après une longue discution avec NanoXX, j'ai malheureusement reçu une très mauvaise nouvelle, le Omega n'est pas encore adapter au marché (surtout Suisse). D'après le représentant il faudrait attendre environ jusqu'en Avril afin que les soft soit mise à jours. Actuellement il y a une mise à jours tous les 3 jours donc pas très pratique

Bonjour Samoa,


Je suis interesse par le modele omega,
Est-ce que leur lecteur CI est compatible (avec le firmware dispo aujourd'hui c'est a dire la version 1.1) avec "la xxxxxx " pour TNTS.T. ,


Mon decodeur officiel est tombe en panne et la solution xxxxx + carte officielle fonctionne dans certain televiseurs panasonic/poinner et les demo clarketech ...

Merci

Phil12


Dernière édition par phil12 le Mer Mar 03 2010, 20:38, édité 1 fois
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Mar 03 2010, 16:10
Salut Phil12!

Tu es le bienvenu sur le forum. Mais sache que nous parlons ici de tous les sujets en rapport, essentiellement, avec la télévision mais en restant dans la légalité stricte. Merci de ne pas aborder sur le forum des moyens comme la "diablesse"!

J'espère que tu comprendras que nous sommes tenus de rester dans le domaine de la légalité.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
phil12
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/03/2010
Nombre de messages : 4

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Mar 03 2010, 20:37
loustic a écrit:Salut Phil12!

Tu es le bienvenu sur le forum. Mais sache que nous parlons ici de tous les sujets en rapport, essentiellement, avec la télévision mais en restant dans la légalité stricte. Merci de ne pas aborder sur le forum des moyens comme la "diablesse"!

J'espère que tu comprendras que nous sommes tenus de rester dans le domaine de la légalité.


Je comprends ...

En fait ma question peut être tourne autrement, peut-on aujourd'hui utiliser le nanoxx omega avec une CAM ?
du style celle-la

http://www.powercam.tv/

Lire le communique a droite

merci

Phil12
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Mar 03 2010, 23:02
Utiliser bien sûre étant donner qu'il est équipé d'un slot CI. Après tu peu y mettre ce que tu veux dedans Cool
avatar
phil12
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/03/2010
Nombre de messages : 4

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Mar 03 2010, 23:34
Samoa a écrit:Utiliser bien sûre étant donner qu'il est équipé d'un slot CI. Après tu peu y mettre ce que tu veux dedans Cool

merci.



Phil12
avatar
phil12
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/03/2010
Nombre de messages : 4

NanoXX 9800 HD - Page 3 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Lun Mar 15 2010, 20:27
Samoa a écrit:Utiliser bien sûre étant donner qu'il est équipé d'un slot CI. Après tu peu y mettre ce que tu veux dedans Cool


Bonsoir Samoa,

Les firmwares defilent semaines apres semaines, malheureusement les premiers retours (forum Allemand ou bien sur Amazon.de) sont tres tres negatifs..



Je sais que vous etes en contact avec les dirigeants/createurs de ce demo, pouvez vous leur demander quand il pensent avoir un demodulateur digne de leur reputation ? (Test du 9800HD par exemple: http://www.xn--tl-satellite-bebb.com/TELE-satellite-1001/fra/nanoxx.pdf)


Merci

Phil12

ps:pouvez vous leur demander si ils ont l'intention d'integrer la possibilite d'avoir les vignettes fixes/animees des films enregistrer comme le font d'autre demodulateurs (exemple: TOPFIELD)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum