Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Gil
Invité

La TNT Empty La TNT

Sam Mar 06 2010, 11:56
J'envisageait de déménager a Pully,j'ai appris que la TNT de mon nouveau téléviseur ne fonctionnerai pas comme a Lausanne,je devrai payer le teleresau + le décodeur Calblecom + 1 deuxième décodeur pour la 2éme télé,
MAIS DE QUI CE MOQUE-TON

prenez un systéme satelite
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

La TNT Empty Re: La TNT

Sam Mar 06 2010, 13:23
Je peux comprendre la frustration de quitter CityCable qui est un des opérateurs câble les plus attractifs, mais une installation satellite nécessite aussi de payer un abonnement + un récepteur + un deuxième récepteur pour la 2ème télé.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1565

La TNT Empty Re: La TNT

Sam Mar 06 2010, 15:21
plus d'infos...

- en FR: www.2222.ch/index.php/dvbcromandie.html

- en DE: www.grundverschluesselung.ch
(même si on ne milite pas en faveur d'une offre en TNT côté alémanique)
avatar
Gil
Invité

La TNT Empty TNT de Pully

Sam Mar 06 2010, 15:40
Je prefererai payer 600Frs.+ l'abonnement, pour capter un satelite,que de donner 50 centimes a cablecom ou au téléreseau de pully
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

La TNT Empty Re: La TNT

Sam Mar 06 2010, 16:34
Ce sont les communes de Pully, Lutry, etc, qui ont préférés vendre leur téléréseau à Cablecom, qu'elles avaient construits et payés avec les deniers public.

Cablecom avait très probablement offert un peu plus que les SI de Lausanne et pire que cela, vendre les bijoux de famille à une commune rose-verte, c'est impensable pour des communes richissimes et bourgeoises !

Dans le même registre, il y a 2 ans le téléréseau de Grandson et environs (des villages) a été vendu à des Balois (EBL), Cablecom a été écarté pour mauvaise réputation, cependant le cablos de ma région était aussi preneur, mais pour une offre moins chère, car tout est à refaire dans ce réseau !

Aux dernières nouvelles rien ne bouge du côté de Grandson, EBL se fourni en signaux auprès de Cablecom, et personnellement je ne comprends pas que des vaudois se vendent à des balois, plutôt qu'au cablos voisin (12 km), tout cela pour un peu plus de fric, ...

JM
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1565

La TNT Empty Re: La TNT

Sam Mar 06 2010, 16:46
Gil a écrit:Je prefererai payer 600Frs.+ l'abonnement, pour capter un satelite,que de donner 50 centimes a cablecom ou au téléreseau de pully
... ne pas oublier de faire plomber le téléréseau. Wink

lettres types de Swisscom... pour:
- la gérance:
www.swisscom.ch/FxRes/Files/BluewinTV/Anleitungen/Kuendigungsvorlage_an_Vermieter_fr.pdf
- le téléréseau:
www.swisscom.ch/FxRes/Files/BluewinTV/Anleitungen/Kuendigungsvorlage_an_Kabelnetzunternehmen_fr.pdf
avatar
Le syndi
Invité

La TNT Empty TNT de Pully

Sam Mar 06 2010, 17:30
Optez pour Swisscom TV,afin de faire la nique au SI de Pully,ainsi qu'à Cablecom et tout ça a partir de 19Frs vous avez autant de chaines que ces 2 fournisseurs qui vous ponctionne un minimum 50frs pour avoir la TNT
antoine
antoine
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 06/03/2010
Nombre de messages : 5
Localisation : Genève

La TNT Empty Re: La TNT

Sam Mar 06 2010, 21:35
Cablecom et Swisscom ont tous deux un gros appétit et peu de considération pour leurs clients. N'oubliez pas de rajouter le prix de la connexion de base à Swisscom dans la comparaison des prix, c'est-à-dire au moins fr. 25.25. Sans surprise, cela revient finalement un peu tout au même du point de vue des tarifs.
avatar
Le Sindi
Invité

La TNT Empty La TNT

Sam Mar 06 2010, 21:42
les 25,50Frs.du téléphone je les rajoutes a Cablecom et le Téléreseau on s'approche des 80 balles

25,50Frs.+ 19Frs.cela fait pas loin de la moitié pour Swisscom
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

La TNT Empty Re: La TNT

Dim Mar 07 2010, 00:08
1 Pack fransat Aston Simba HD (A aller chercher en France) inclus la carte 279€ => 418.5 (http://www.tvcorner.com/product_info.php/products_id/618)
1 Carte SRG Suisse 60.- (a vie)
1 Parabole de 80cm 50.-
2 LNB doubles (pour une eventuelle seconde TV) 2 * 25.-
30m de cable 50.-

=> 630 pour une installation HD complète et sans abonnements ....
avatar
Le Saind
Invité

La TNT Empty La TNT

Dim Mar 07 2010, 08:17
Je préfère donner 630.-,et même plus, pour un satelite que 0.0005cts. a Cablecom ou au au téléreseau qui ne fourni pas la TNT a ces habitants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum