Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

swisscom - Swisscom : VOD HD ? Empty Swisscom : VOD HD ?

Ven Mar 26 2010, 11:49
Bonjour à tous,

Alors voilà une petite question me taraude... mon profil ne me permet pas de recevoir les programmes HD de Swiscom cependant je vois qu'en VOD il est possible de visionner des films en HD.
Comment ça se passe, ai-je accès à ces films ou sont-ils également dépendant de ma bande passante ?
En gros est-ce que ceux-ci sont téléchargé sur ma box ou sont-ils "streamé", auquel cas je suppose que je ne peux pas les voir dans cette qualité !? scratch

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

swisscom - Swisscom : VOD HD ? Empty Re: Swisscom : VOD HD ?

Ven Mar 26 2010, 12:30
Ils sont "téléchargés", du genre tu dois attendre quelques minutes avant de pouvoir lancer le visionnement, la qualité n'est pas affectée, plus le débit est lent, plus il faudra attendre avant de visionner, dans le cas plus défavorable, le fichier doit être reçu dans son intégralité avant de visionner.

Pigé ?

JM
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Swisscom : VOD HD ? Empty Re: Swisscom : VOD HD ?

Ven Mar 26 2010, 12:47
mnms a écrit:Bonjour à tous,

Alors voilà une petite question me taraude... mon profil ne me permet pas de recevoir les programmes HD de Swiscom cependant je vois qu'en VOD il est possible de visionner des films en HD.

C'est nouveau? Normalement uniquement les profil 20'000 (donc qui sont éligible HD) pouvais avoir la VOD HD.
T'est certain que ton profil n'a pas été updater et que tu as les chaînes HD en fin de list?

L'explication de Jean-Marc est juste, mais je me demande comment ils fonts sur les boxes basique sans disque dur.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

swisscom - Swisscom : VOD HD ? Empty Re: Swisscom : VOD HD ?

Ven Mar 26 2010, 13:09
Je pense que msms a une box avec disque dur, donc la VOD HD est possible avec un délai au lancement.

Si c'est sans disque dur, pas de VOD HD, faut voir ?

JM
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum