Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

swisscom tv air & swisscom tv air easy

Partager

farfalla
Nouveau regard
Nouveau regard

swisscom tv air & swisscom tv air easy

Message par farfalla le Dim 20 Nov 2011 - 21:59

Bonsoir,

J'ai beau consulté le site de Swisscom mais je le trouve assez confus... alors j'espère que quelqu'un pourra me répondre Very Happy

Si je prends swisscom tv air easy donc à 0.- et que j'ai un abonnement de natel swisscom est-ce que mon match de hockey sera de 5.- ou de 5.- + le volume des données ??? Où dois-je souscrire le tv air à 9.- pour ne pas payer le volume des données ?

Mille merci pour vos réponses... sunny

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Video2000 / UPC Cablecom (forfait mini)

Re: swisscom tv air & swisscom tv air easy

Message par ialex le Lun 21 Nov 2011 - 13:32

Le transfert de données n'est pas compris dans Swisscom TV Air easy, même pour les live events ou la VoD. Les données seront comptabilisées comme n'importe quelles autres données suivant l'abonnement.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: swisscom tv air & swisscom tv air easy

Message par Julien le Lun 21 Nov 2011 - 14:10

ça j'en suis moins sûr car tu payes quand même le match 5.-, pour moi tu payes pas le data pour le match avec un abo Swisscom c'était déjà le cas avant quand Swisscom TV air easy n'existait pas et qui fallait quand même un compte Swisscom TV air pour les matchs mais sans les chaînes

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 4:35