Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Alexandr
Invité

Félicitation pour les clips pop kitch et année 80 Empty Félicitation pour les clips pop kitch et année 80

Mer Mai 12 2010, 12:31
;)bonjour à toute l'équipe de MCM POP et me permet de vous écrires ces quelques lignes pour vous faire toutes mes sincères félicitations pour vos programes clip année 80 et également pour les clips pop kitch que je regarde depuis Genève en Suisse,et ne peut que vous encouragez à continuez sur la même lancée et le même style c'est vraiment super bravo à vous et à toutes votre équipes et vous faits toutes mes meilleurs salutations et amitiés les plus sincères. signé M. Alexandre de Genève Suisse alias univers911 Very Happy
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Félicitation pour les clips pop kitch et année 80 Empty Re: Félicitation pour les clips pop kitch et année 80

Mer Mai 12 2010, 12:35
Salut Alexandre Wink
On est heureux d'apprendre que tu apprécies les programmes de MCM POP, mais sache que RegardTV n'a aucun lien avec cette chaine ou n'importe quelle autre, de même qu'avec aucune opérateur TV (téléréseau ou autre).

Il faut donc que tu écrives directement à la chaine si tu as envie qu'ils reçoivent tes félicitations.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum