Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Récupération du mot de passe

Partager

Pascal.B
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Naxoo analogique

Récupération du mot de passe

Message par Pascal.B le Ven 21 Mai 2010 - 13:08

Bonjour à tous et aux admin.

Une petite observation concernant la récupération du mot de passe oublié.
Voulant poser une question sur un sujet en court, je n'ai pas pu me connecter car j'avais oublié.. mon identifiant, et pas mon mot de passe. Or dans le lien qui permet de récupérer le mot de passe, il faut impérativement fournir le nom. J'ai donc du créer un nouveau compte avec une autre adresse mail pour ensuite aller voir dans la liste des membres afin de retrouver mon ancien identifiant. Je vais maintenant annuler mon nouveau compte.

Le problème pourrait être résolu simplement en ne demandant que l'adresse mail pour retrouver son identifiant et fournir un nouveau mot de passe.

Qu'en pensez-vous?

Meilleures salutations.

Pascal B.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Récupération du mot de passe

Message par Julien le Ven 21 Mai 2010 - 13:58

Oui, je vais voir plus loin la chose Merci pour le Feedback Wink

Par contre je peux effacer le compte PascalB ?

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Pascal.B
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Naxoo analogique

Message par Pascal.B le Ven 21 Mai 2010 - 16:54

Oui volontiers.

Du coup, à moins d'être passé à coté, je découvre qu'il est aussi impossible à un membre de faire disparaître son compte (je ne parle pas de ses messages..) C'est étonnant.

Est-ce une volonté de la part des créateurs du forum ou une impossibilité technique?

bon, ça n'a pas de graves conséquences si ce n'est de donner un peu plus de boulot aux administrateurs.

Merci et à bientôt.

Pascal

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Ven 21 Mai 2010 - 17:04

Est-ce une volonté de la part des créateurs du forum ou une impossibilité technique?

Compte supprimé

Non, c'est possible de donner la possiblité à un membre de supprimer son compte, mais on préfère que le membre demande la suppression comme ça on sait qui part Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Message par Luder le Ven 21 Mai 2010 - 17:30

L'idéal serait en fait de proposer soit le pseudo, soit l'email. Car utilisant plusieurs adresses e-mail, ça m'est déjà arrivé d'oublier laquelle j'avais utilisé pour l'inscription sur tel ou tel forum Smile

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 6:47