Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
capot13
capot13
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 6

decodeur canal+ tnt compatible en suisse ??? Empty decodeur canal+ tnt compatible en suisse ???

Mar Mai 25 2010, 16:25
bonjour
je suis abonné chez canal+ depuis 10 ans j ai demenagé en suisse depuis quelque annees deja avec mon decodeur canal+ analogique qui a toujours fonctionné
j ai depuis peu recu un nouveau decodeur tnt en prevision du passage au numerique
j aimerais savoir si celui ci est compatible en suisse
j ai essayé de l installer le signal est satisfaisant mais le message suivant apparait a l ecran "le canal r3 utilisé par canal+ n est pas present" sachant que je n ai pas recu la nouvelle carte d abonné
merci beaucoup d avance
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

decodeur canal+ tnt compatible en suisse ??? Empty Re: decodeur canal+ tnt compatible en suisse ???

Mar Mai 25 2010, 16:45
le nouveau décodeur doit fonctionner, à condition de recevoir directement la TNT FR par voie terrestre.

sinon, prendre un abonnement suisse à Canal+.

de quelle manière recevais-tu Canal+ jusqu'ici et dans quelle commune te trouves-tu?
capot13
capot13
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 6

decodeur canal+ tnt compatible en suisse ??? Empty Re: decodeur canal+ tnt compatible en suisse ???

Mar Mai 25 2010, 17:06
salut
j habite a verbier
jusqu a present et encore maintenant je capte canal+en analogique par le cable netplus
mais je viends de m appercevoir que je capte la dvb-t
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

decodeur canal+ tnt compatible en suisse ??? Empty Re: decodeur canal+ tnt compatible en suisse ???

Mar Mai 25 2010, 17:26
hello,

géographiquement parlant, le nouveau décodeur ne sera pas utilisable hormis concernant (sous réserve) les TV en DVB-T du téléréseau.

le plus simple, prendre un abonnement à Canal+ auprès de naxoo:
www.naxoo.ch/offre/bouquets-et-chaines-en-option/bouquet-thematique/les-chaines-canalplus.aspx

le déco de base est loué 8.--/mois...
il est toutefois possible de l'acheter (170.-- + 95.--).
également pour les Valaisans? aussi pour des TV à péage? ne sais pas...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum