Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Bidule
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/06/2010
Nombre de messages : 5

Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur Empty Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur

Sam Juin 05 2010, 17:03
Bonjour,
j'essaye d'activer les droits de canalsat en passant par le canal cuisinetv. Mais après plusieurs tentatives (2-3 heures) je n'ai toujours pas de changement et les chaînes sont toujours cryptées.
La carte avec module viacess 4.0 est bien reconnue et les droits sont de 47. J'ai fais une mise a jour de mon récepteur (setone easyone tx800) mais rien n'y fait...
Quelqu'un peut m'aider les filles veulent leur dessins anime et Papa la finale de Roland Garros !!!!
D'avance merci Wink


Dernière édition par Bidule le Dim Juin 06 2010, 09:25, édité 1 fois
avatar
Bidule
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/06/2010
Nombre de messages : 5

Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur Empty Re: Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur

Sam Juin 05 2010, 20:12
Si ça peut aider j'ai ça dans les infos du module:
viacess. 1.0 v484. Ça veut dire que c'est une viacess 1.0 donc pas compatible 4.0 ? J'en sais rien car le vendeur m'a certifie que c'est la bonne carte...

Sinon j'ai:
csat Suisse
suscription: 2010/04/01- 2010/07/12 Class 47
ça veut dire que la carte a les bons droits ? Mais toujours rien en Claire
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur Empty Re: Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur

Sam Juin 05 2010, 20:35
Les droits sont bons visiblement. Etes-vous sur d'être sur le bon satellite, contrôler sur une chaine en claire.

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
Bidule
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/06/2010
Nombre de messages : 5

Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur Empty Re: Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur

Sam Juin 05 2010, 20:37
Oui je suis sur astra 19.2. Je capte canal + en clair... Cuisinetv est cryptée comme les chaîne TF1 etc.
avatar
Bidule
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/06/2010
Nombre de messages : 5

Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur Empty Re: Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur

Sam Juin 05 2010, 21:46
Ce qui est bizarre c'est que certaines chaîne sont marquées "codes" je dois donc comprendre qu'elles ne font pas partie de mon abonnement mais que celles qui sont "libres" j'ai tout simplement un écran noir... Je me demande si ça vient pas de non décodeur...
avatar
Bidule
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/06/2010
Nombre de messages : 5

Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur Empty Re: Activer droits (résolu) mais chaînes non diffusées décodeur

Dim Juin 06 2010, 09:21
Pour résumer je reçois toutes les chaînes libre d'aastra, en particulier les allemandes, arte et canal + en claire.
Les chaînes TF1.... N'apparaissent qu'en noir, pas d'annonce de "codage" comme sur des chaînes non incluses dans mon abonnement.
Je ne vois qu'une solution ça doit venir de mon décodeur. Quelqu'un peut me conseiller un décodeur 100% compatible pas trop cher ? Merci pour votre aide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum