Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

peur mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 09:51
en bref


tv8 mont blanc sur le canal 39

2 canaux cachee reserve 1 et 2 dans les cachee


alegiria dans les cachee


ecran noir sur cuisine tv


mise a jours 9h45

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
mise  a jours  du  5.12.06   _9H45_ Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 10:56
Laughing mouarf TV8 Mont-Blanc, pas de panique le 31.10 la mise à jour c'est étalée sur la journée.

1er point positif : il y a vraiment une mise à jour le 5.12 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 11:05
Super s'ils mettent de nouvelles chaînes en français... mais je me suis toujours demandé pourquoi Naxoo pouvait en donner autant pour la seule ville de Genève et pas Cablecom pour toute la Suisse romande.

Il faudrait aussi qu'ils fassent un effort pour les radios!!!
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 17:57
pour ma part je viens d'essayer en rentrant à 5h00 et le bouquet Sports & More ne fonctionne plus du tout. J'ai applelé la hotline et il m'ont dit que j'avais encore l'ancien abonnement pour Sports & More, qu'il allait activer le nouveau et que après 15 minutes je devrais avoir une image... pour le moment après 20 minutes ça marche toujours pas.... et chez vous?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 18:01
nitzer a écrit:pour ma part je viens d'essayer en rentrant à 5h00 et le bouquet Sports & More ne fonctionne plus du tout. J'ai applelé la hotline et il m'ont dit que j'avais encore l'ancien abonnement pour Sports & More, qu'il allait activer le nouveau et que après 15 minutes je devrais avoir une image... pour le moment après 20 minutes ça marche toujours pas.... et chez vous?

Hello,

Tu as la vo recorder premium ?

Si oui, effectivement il y a un bug informatique, car ceux qui sont en vo premium, ont le bouquet sport & more vo F et actuellement officiellement sur le réseau c'est la version sport & more normal

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 19:11
C'est quoi la vo recorder premium? J'ai l'abonnement basic plus avec l'offre gratuite de Sports & More. Je me demande si je n'ai pas un problème de signal trop faible et que le champ de fréquences utulisés pour le nouveau bouquet Sports & More requiert un signal parfait. J'ai un signal dans les bons aux environ de 40%. J'ai essayé d'aller dans maintenance, recherche de fréquence et j'ai obtenu 161 chaines au lieu des 148 ou 149 que j'avais avant. Maintenant j'ai les anciennes chaines de Sports & More (avant l'update d'aujourd'hui) comme Motors TV et Sailing à double... une fois j'ai une images bizarre et un écran noir par intermittence et vers les dernière chaines j'ai à nouveau Motors TV et Sailing mais qui fonctionne parfaitement. Par contre je n'ai toujours pas NASN et ESPN... Je sens que le technicien que cablecom va m'envoyer dans les 2 jours va me sortir une excuse de signal pas assez puissant... je suis pas sorti de l'auberge. Un ami à laisser tombé après 1 an, cablecom n'a jamais réussi à lui faire fonctionner son cablecom receiver/recorder correctement.... Crying or Very sad
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 19:15
Je viens de voir que pour Motors TV par exemple la chaine qui fonctionne est dénomée "Motors TV (f)" et celle qui ne fonctionne pas sans le "(f)"... même chose pour Sailing ou Adult Channel...
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 19:30
J'ai eu une autre personne de la hotline au téléphone et celle-ci m'a dit qu'ils n'avaient pas fini de mettre en place Sports & More. D'ici demain celà devrait fonctionner... Je vais donc être patient et voir si demain soir celà fonctionne...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mar Déc 05 2006, 20:55
nitzer a écrit:J'ai eu une autre personne de la hotline au téléphone et celle-ci m'a dit qu'ils n'avaient pas fini de mettre en place Sports & More. D'ici demain celà devrait fonctionner... Je vais donc être patient et voir si demain soir celà fonctionne...

c'est fort possible, car en gros certains sur leur abos ont sport & more F (ancien bouquet pour la romandie) et aujourd'hui Cablecom a mis le signal sport & more de la suisse allemande (a part Seasons) et désactiver le F et pour le système informatique c'est 2 bouquets diff, voilà pourquoi c'est un petit problème informatique, pas de problème ca va être vite corrigé Wink

Note : Stéphane était chez moi cet après midi et on a pu voir que lui sur son compte avait la vo F de sports & more et moi la vo suisse allemande Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mer Déc 06 2006, 13:43
Est-ce que vous avez tout le bouquet Sports & More maintenant? Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprend vraiment pas pourquoi... Cablecom vont m'envoyer un technicien... Ca sent pas bon cette histoire Crying or Very sad
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mer Déc 06 2006, 14:07
nitzer a écrit:Est-ce que vous avez tout le bouquet Sports & More maintenant? Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprend vraiment pas pourquoi... Cablecom vont m'envoyer un technicien... Ca sent pas bon cette histoire Crying or Very sad

grrrrr pour la plupart de nous y a pas a envoyer un technicien, il y a simplement 2 bouquets Sports & more dans leur système.

Ceux qui ont un problème aller dans votre compte client sur le site de Cablecom, dans vos options déjà prise vous avez Sports & More option normal (F) et quand vous cliquez sur changer d'abo dans la liste des abos dispo vous avez Sports & more option Normal, abonnez-vous a ce bouquet et la par miracle ca va débloquer les chaînes, ensuite tél a la hotline pour qui vous supprime la version avec le (F) Wink

Un ami a fait comme ça et ca fonctionne Laughing

Quand je pense que j'avais postulé chez Cablecom a la Helpline Digital TV Rolling Eyes

Je ne sais pas si cette solution fonctionne chez tous le monde, mais je sais en tous cas que c'est leur système informatique qui se mélange les pinceaux avec les 2 bouquets sports & more, y a longtemps que j'aurais gueulé aux services concernés si j'y bossais Laughing

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mer Déc 06 2006, 18:35
J'ai l'option sports & more option NORMAL (sans le F). Donc d'après ce que tu dis dans ton post précédent celà devrait fonctionner. Ce soir il y a un peu de progrès....j'arrive à distinguer les logos des chaines comme ESPN et j'ai le reste de l'image qui saute dans tous les sens. J'ai également des fraction de secondes de son. Je me demande si je n'ai pas un problème de signal pas assez puissant comme ils me l'ont déjà dit plusieurs fois à la hotline... Avez-vous aussi une image distordue pour les chaines inclic dans sports & more?????
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mer Déc 06 2006, 18:48
nitzer a écrit:J'ai l'option sports & more option NORMAL (sans le F). Donc d'après ce que tu dis dans ton post précédent celà devrait fonctionner. Ce soir il y a un peu de progrès....j'arrive à distinguer les logos des chaines comme ESPN et j'ai le reste de l'image qui saute dans tous les sens. J'ai également des fraction de secondes de son. Je me demande si je n'ai pas un problème de signal pas assez puissant comme ils me l'ont déjà dit plusieurs fois à la hotline... Avez-vous aussi une image distordue pour les chaines inclic dans sports & more?????

hum toi c'est plutôt un problème de signal, le problème de sports & more il y a lerreur 39 (pas abonné)

c'est un technicien que tu as besoin Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom

peur Re: mise a jours du 5.12.06 _9H45_

Mer Déc 06 2006, 20:25
SUPER! CA MARCHE!!!!!!! Very Happy C'était bien un problème du signal qui n'était pas assez puissant. Je viens de faire un essai en débranchant les multi-prises que j'avais sur la prise du cable et j'ai branché uniquement celle du cablecom recorder. Le signal est monté de 40% à 62-64%!!! :B6: Je ne pensais pas que des multi-prises pouvaient avoir une telle influence sur le signal entrant... Bref, merci encore à tous pour vos conseils et votre support! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum