Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

extraterrestre faut il rester chez cablecom ou allez chez bleuwin tv ?

Jeu Déc 07 2006, 09:05
Bonjour

j aimerais savoir si ça vos la peine de s abonner actuellment a bluewin tv
ou et t il préférable d attendre encore avant de ce lancer !!!
en sachant que je suis deja depuis plusieurs annees chez cablecom et j ai de la peine a me decider.... des fois fois vos mieux l avis de plusieurs pour mieux se faire une idee.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

extraterrestre Re: faut il rester chez cablecom ou allez chez bleuwin tv ?

Jeu Déc 07 2006, 12:04
Hello!

Personnellement, je refais un abonnement chez Cablecom.

Je voulais un Recorder+ à la place de ma Nokia Funbox, mais Cablecom m'oblige à garder mon ancien abonnement jusqu'à la fin du mois de mars. Comme je suis pressé d'avoir le Recorder+, malgré les tracasseries administratives qu'ils me font, je prends déjà maintenant mon nouvel abonnement. J'ai calculé: c'est plus avantageux de payer 3 mois à double AVEC les offres valables jusqu'au 31 décembre, que d'attendre la fin de mon abonnement pour faire le nouveau SANS les offres spéciales.

J'ai vu BluewinTV dans le MediaMarkt de Dietlikon cette semaine et j'ai été étonné de la qualité plutôt bonne contrairement à tout ce que j'ai lu sur le forum allo.ch. Mais la netteté était quand même moins bonne que ce qu'on reçoit avec DigiTV de Cablecom.

Autre point, BluewinTV est pauvre en radios privées françaises et surtout il n'y a même pas Option Musique que j'écoute beaucoup. Pour la télévision, il me semble qu'il manque National Geographic et Planète auxquelles je tiens beaucoup, mais en revanche, il y a Toute l'Histoire qui m'intéresserait bien.

Question qualité, j'attendrais quand même une année pour laisser les casse-cou essuyer les plâtres et quand tout fonctionnera bien, que les modifications nécessaires auront été opérées, je me lancerai peut-être.
avatar
marciton
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/10/2006
Nombre de messages : 8

extraterrestre Re: faut il rester chez cablecom ou allez chez bleuwin tv ?

Jeu Jan 11 2007, 16:31
je ne vois pas l'interet de payer pour utiliser sa bande passante ...
Aleko
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 57
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom

extraterrestre Re: faut il rester chez cablecom ou allez chez bleuwin tv ?

Ven Jan 12 2007, 16:01
pour moi, je trouve ça génial d'avoir 2 tuners et donc pouvoir enregistrer une émission et en regarder une autre en même temps ou enregistrer 2 trucs en même temps chose que Bluewin TV n'offre malheureusement pas Wink
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

extraterrestre Re: faut il rester chez cablecom ou allez chez bleuwin tv ?

Ven Jan 12 2007, 16:11
Et quand on voit tous les problèmes que rencontrent beaucoup d'utilisateurs de Bluewin TV, mieux vaut ne pas y mettre les pieds tout de suite.
Squalech
Squalech
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/11/2006
Nombre de messages : 84
Localisation : Chavornay
Opérateur TV : VO Energies

extraterrestre Re: faut il rester chez cablecom ou allez chez bleuwin tv ?

Ven Mar 02 2007, 13:49
marciton: bluewinTV n'utilise pas la meme bande passante que pour internet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum