Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Nicnet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 3

oeil Appareil TV pour résidence secondaire avec BluewinTV

Jeu Juil 08 2010, 12:52
Depuis peu, je dispose d'un appart à Charmey FR.
Quel type de TV vous recommandez (petit format) et avec Bluewin TV ? A quoi il faut être attentif dans l'achat d'une TV ?
Smile scratch
Merci d'avance pour vos conseils, je n'y connais rien.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

oeil Re: Appareil TV pour résidence secondaire avec BluewinTV

Jeu Juil 08 2010, 13:30
Salut,

Faudrait voir ce que tu désires, les principaux critères sont la distance entre ton canapé et la TV qui déterminera la taille de l'écran et ton budget.

Si c'est un petit (en dessous de 40') pas trop besoin de se préoccuper si c'est un full HD ou non (si tu est éligible avec ta ligne évidement).

Note que Swisscom a toujours une offre pour un ensemble Swisscom TV + Téléviseur, mais faudrait comparer et voir si c'est vraiment valable.

http://swisscomonlineshop.sso.bluewin.ch/onlineshop/Pages/ExtLinks/ExtLinks.aspx?cat=OS_TV_DVB-T_und_Radio&subcat=OS_TV_Geraete&drilldown=3&linkid=tv-geraete_fr

Tu trouveras plein de test sur le net, personnellement j'ai une préférence actuellement pour les Sony et Samsung, après il ne faut pas hésiter a aller dans un magasin, et comparer les écrans (design, image ...) pour ensuite comparer les prix sur internet (via toppreise par exemple)

Spécifiquement pour Swisscom TV il n'y a rien de particulier a contrôler, il suffit d'une prise HDMI ce que tous les nouveaux téléviseurs possèdent. Après si tu comptes le déménager ou le revendre certaines options peuvent être intéressantes (Tunner DVB-C, slot CI+ etc...) mais pas utile pour Swisscom TV.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
deejayprod
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 37
Localisation : Cottens - Fribourg
Opérateur TV : Cablecom Digital TV

oeil Re: Appareil TV pour résidence secondaire avec BluewinTV

Ven Juil 09 2010, 12:02
si tu va vite :-)

le produit du jour est sympa (tv 26' avec lecteur dvd integré)

http://www.daydeal.ch/
avatar
Nicnet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 3

oeil Re: Appareil TV pour résidence secondaire avec BluewinTV

Dim Juil 11 2010, 20:45
deejayprod a écrit:si tu va vite :-)

le produit du jour est sympa (tv 26' avec lecteur dvd integré)

http://www.daydeal.ch/



Merci pour le tuyau, vraiment intéressant je ne connaissais pas cette adresse. Malheureusement trop tard, ce sera pour une autre fois
avatar
Nicnet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 3

oeil Re: Appareil TV pour résidence secondaire avec BluewinTV

Dim Juil 11 2010, 20:51
Zebulon a écrit:Salut,

Faudrait voir ce que tu désires, les principaux critères sont la distance entre ton canapé et la TV qui déterminera la taille de l'écran et ton budget.

Si c'est un petit (en dessous de 40') pas trop besoin de se préoccuper si c'est un full HD ou non (si tu est éligible avec ta ligne évidement).

Note que Swisscom a toujours une offre pour un ensemble Swisscom TV + Téléviseur, mais faudrait comparer et voir si c'est vraiment valable.

http://swisscomonlineshop.sso.bluewin.ch/onlineshop/Pages/ExtLinks/ExtLinks.aspx?cat=OS_TV_DVB-T_und_Radio&subcat=OS_TV_Geraete&drilldown=3&linkid=tv-geraete_fr

Tu trouveras plein de test sur le net, personnellement j'ai une préférence actuellement pour les Sony et Samsung, après il ne faut pas hésiter a aller dans un magasin, et comparer les écrans (design, image ...) pour ensuite comparer les prix sur internet (via toppreise par exemple)

Spécifiquement pour Swisscom TV il n'y a rien de particulier a contrôler, il suffit d'une prise HDMI ce que tous les nouveaux téléviseurs possèdent. Après si tu comptes le déménager ou le revendre certaines options peuvent être intéressantes (Tunner DVB-C, slot CI+ etc...) mais pas utile pour Swisscom TV.

MERCI, renseignements très utiles, j'y vois un peu plus clair.
avatar
silvio
Invité

oeil DayDeal et QoQa

Mar Jan 04 2011, 10:34
Oui, quelquefois les Liveshopping portales ont des offres de jour trèèèèèS sympa Smile .

Mais il faut visiter les portales chaque jour. Donc ma recommendation, dealanzeiger.ch, une vue d'ensemble de toutes les deals de jour comme DayDeal ou QoQa:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum