Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Nicnet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 3

oeil Appareil TV pour résidence secondaire avec BluewinTV

Jeu Juil 08 2010, 12:52
Depuis peu, je dispose d'un appart à Charmey FR.
Quel type de TV vous recommandez (petit format) et avec Bluewin TV ? A quoi il faut être attentif dans l'achat d'une TV ?
Smile scratch
Merci d'avance pour vos conseils, je n'y connais rien.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

oeil Re: Appareil TV pour résidence secondaire avec BluewinTV

Jeu Juil 08 2010, 13:30
Salut,

Faudrait voir ce que tu désires, les principaux critères sont la distance entre ton canapé et la TV qui déterminera la taille de l'écran et ton budget.

Si c'est un petit (en dessous de 40') pas trop besoin de se préoccuper si c'est un full HD ou non (si tu est éligible avec ta ligne évidement).

Note que Swisscom a toujours une offre pour un ensemble Swisscom TV + Téléviseur, mais faudrait comparer et voir si c'est vraiment valable.

http://swisscomonlineshop.sso.bluewin.ch/onlineshop/Pages/ExtLinks/ExtLinks.aspx?cat=OS_TV_DVB-T_und_Radio&subcat=OS_TV_Geraete&drilldown=3&linkid=tv-geraete_fr

Tu trouveras plein de test sur le net, personnellement j'ai une préférence actuellement pour les Sony et Samsung, après il ne faut pas hésiter a aller dans un magasin, et comparer les écrans (design, image ...) pour ensuite comparer les prix sur internet (via toppreise par exemple)