Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Répondre au sujet

Problèmes Tf1 et M6

Partager

sharky
Nouveau regard
Nouveau regard

Problèmes Tf1 et M6

Message par sharky le Jeu 29 Juil 2010 - 9:02

J'ai perdu ces deux chaînes sur mon abo officiel Bis TV. En cherchant un peu sur le net ils ont apparement changé de cryptage et cela va suivre pour les autres chaînes, mais je ne sais pas comment faire la mise à jour (je n'ai pas encore fais une nouvelle recherche des chaines). Ca parle de mise à jour hardware nécessaire. J'ai un déco Eycos avec deux cartes PCMCIA.

Merci pour vos éclaircissements

miky01
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: par sat depuis 1987

Re: Problèmes Tf1 et M6

Message par miky01 le Jeu 29 Juil 2010 - 10:55

Ils ont aparament changé les clés, ca devrait normalement se mettre a jour tout seul, les EMM avec les clés sont envoyé toutes les 30 minutes.

skysier
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Cablecom

Message par skysier le Sam 31 Juil 2010 - 20:14

sharky a écrit:J'ai perdu ces deux chaînes sur mon abo officiel Bis TV. En cherchant un peu sur le net ils ont apparement changé de cryptage et cela va suivre pour les autres chaînes, mais je ne sais pas comment faire la mise à jour (je n'ai pas encore fais une nouvelle recherche des chaines). Ca parle de mise à jour hardware nécessaire. J'ai un déco Eycos avec deux cartes PCMCIA.

Merci pour vos éclaircissements

Il y a eu, je crois des contre-mesures pour éviter les cartes pirates.. je pesne qu'auourd'hui cela devrait être revenu en ordre chez vous.. A noter que début janvier RTL9 passera vraissemblement en DVB-S2, donc il faudra un décodeur MPeg4, pouvant recevoir la HD.. affaire à suivre..

Si les problèmes se poursuivent, avertissez bis.. J'ai fais le test sur mon ancien Humax 5300 VACI.. TF1 et M6 marche sans problème

ex-

sharky
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par sharky le Sam 31 Juil 2010 - 20:44

c'est revenu après de nombreuses heures :-)

merci à vous deux
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév 2012 - 7:29