Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2958
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

PCMCIA Viaccess Empty PCMCIA Viaccess

Lun Aoû 02 2010, 11:19
Bonjour,

J'ai un tuner satellite Vantage HD8000.

Lorsque je veux enregistrer un film sur Canal+, je rencontre un problème si le film commence en début de soirée, c'est-à-dire d'abord non crypté, puis crypté après quelques minutes.

Mon Vantage enregistre le film complet, mais dès que le cryptage entre en action, le décodage ne se fait pas et je ne peux regarder que les premières minutes du film.

Si j'enregistre un film qui est codé depuis le début, je ne rencontre aucun problème.

Au lieu d'utiliser les deux ports Viaccess qui se trouvent dans le Vantage, je veux essayer avec un PCMCIA que l'on m'a prêté. Mais celui-ci ne supporte qu'une seule chaîne à la fois. C'est-à-dire qu'il ne permet pas de voir une autre chaîne si on en enregistre une autre.

Comme on m'a prêté ce PCMCIA Viaccess, je suppose qu'il n'est peut-être pas à jour. Y a-t-il une possibilité de le mettre à jour via le satellite? Il est écrit derrière le PCMCIA "Possibility to upgrade viaccess Software, Contact TV operator".

Comment procéder?

Merci.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Leman
Leman
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 324
Localisation : 1225
Opérateur TV : Libre via SAT et TNT , refut de Cablecom

PCMCIA Viaccess Empty Re: PCMCIA Viaccess

Lun Aoû 02 2010, 11:50
loustic a écrit:Bonjour,

J'ai un tuner satellite Vantage HD8000.

Lorsque je veux enregistrer un film sur Canal+, je rencontre un problème si le film commence en début de soirée, c'est-à-dire d'abord non crypté, puis crypté après quelques minutes.

Mon Vantage enregistre le film complet, mais dès que le cryptage entre en action, le décodage ne se fait pas et je ne peux regarder que les premières minutes du film.

Si j'enregistre un film qui est codé depuis le début, je ne rencontre aucun problème.

Au lieu d'utiliser les deux ports Viaccess qui se trouvent dans le Vantage, je veux essayer avec un PCMCIA que l'on m'a prêté. Mais celui-ci ne supporte qu'une seule chaîne à la fois. C'est-à-dire qu'il ne permet pas de voir une autre chaîne si on en enregistre une autre.

Comme on m'a prêté ce PCMCIA Viaccess, je suppose qu'il n'est peut-être pas à jour. Y a-t-il une possibilité de le mettre à jour via le satellite? Il est écrit derrière le PCMCIA "Possibility to upgrade viaccess Software, Contact TV operator".

Comment procéder?

Merci.

Bonjour,
Le problème est que chaque fabriquant de carte à ces pré- requis quand aux mise à jour vas voir sur le site du fournisseurs.
Les cam AlphaCrypte permettent le décodage de plusieurs chaînes.
Elle sont mis a jours sur le canal de la chaine autrichienne ORF 1. Ou par soft avec un portable compatible , j'ai du en faire 4 de portable , merci a un de mes potes pour le prêtes de sont IBM-Le Novo.

Pour les Viaccess Extra Np4 j'ai du la retournée chez l'importateur pour réaliser la mise à jours
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4103
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

PCMCIA Viaccess Empty Re: PCMCIA Viaccess

Mar Aoû 03 2010, 17:12
Leman a écrit:
loustic a écrit:Bonjour,

J'ai un tuner satellite Vantage HD8000.

Lorsque je veux enregistrer un film sur Canal+, je rencontre un problème si le film commence en début de soirée, c'est-à-dire d'abord non crypté, puis crypté après quelques minutes.

Mon Vantage enregistre le film complet, mais dès que le cryptage entre en action, le décodage ne se fait pas et je ne peux regarder que les premières minutes du film.

Si j'enregistre un film qui est codé depuis le début, je ne rencontre aucun problème.

Au lieu d'utiliser les deux ports Viaccess qui se trouvent dans le Vantage, je veux essayer avec un PCMCIA que l'on m'a prêté. Mais celui-ci ne supporte qu'une seule chaîne à la fois. C'est-à-dire qu'il ne permet pas de voir une autre chaîne si on en enregistre une autre.

Comme on m'a prêté ce PCMCIA Viaccess, je suppose qu'il n'est peut-être pas à jour. Y a-t-il une possibilité de le mettre à jour via le satellite? Il est écrit derrière le PCMCIA "Possibility to upgrade viaccess Software, Contact TV operator".

Comment procéder?

Merci.

Bonjour,
Le problème est que chaque fabriquant de carte à ces pré- requis quand aux mise à jour vas voir sur le site du fournisseurs.
Les cam AlphaCrypte permettent le décodage de plusieurs chaînes.
Elle sont mis a jours sur le canal de la chaine autrichienne ORF 1. Ou par soft avec un portable compatible , j'ai du en faire 4 de portable , merci a un de mes potes pour le prêtes de sont IBM-Le Novo.

Pour les Viaccess Extra Np4 j'ai du la retournée chez l'importateur pour réaliser la mise à jours
Ou alors,encore un probleme de gestion de droits d'auteurs(DRM),qui envoie des infos pour empécher tout transfert sur un disque dur non agrée Canal!Chez eux,faut,souvent,s'attendre à de telles mauvaises surprises.C+,ce sont les rois du DRM!Si la Fox,Pathé,Gaumont,font la préssion,derrière,c'est David contre Goliath!Et quand je pense aux procés intentés par F.Telecom,contre les fabricants de CAM,tels que Alphacrypt,pour contrefaçon,et violations d'algorithmes de décryptage.Mais Alphacrypt a gagné le proces.Les tribunaux ont considéré que les CAM Alphacrypt,et Powercam,n'avaient pas vocation de piratage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum