Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
stef
Invité

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Lun Aoû 09 2010, 12:18
communiquer de naxoo :

Modification des listes favorites


Dans un souci d’amélioration de la qualité d’image et de son de certaines de nos chaînes, nous allons procéder à des modifications techniques de leur signal le 9 août prochain.
Suite à cette opération, si vous rencontrez des difficultés avec votre décodeur, nous vous invitons à effectuer les mises à jour suivantes :

Décodeur Visionetics ou Vistar: Votre liste favorite est à recréer.
Pour la marche à suivre cliquez ici .

ACCESSBOX 610 et 910 : Si la chaîne France 4 disparaît de votre liste favorite, il faudra la rajouter.

DRIVEBOX 7100 : Si vous vous retrouvez devant un écran noir avec le texte « chaîne plus disponible », appuyez sur "CH+ et CH-" afin de récupérer la chaîne.
Si vous rencontrez des problèmes avec la liste favorite, détruisez-la et recréez-la.
Pour la marche à suivre cliquez ici.

DRIVEBOX HD : La chaîne France 4 se retrouve au n° 800. Un déplacement de la chaîne sera nécessaire.
Pour la marche à suivre cliquez ici.



est ce que serait bon signe ou alors est ce de faut espoire...tu me dira il sont pas presser...snif j ai toujours pas W9, i tele et france o...bon y a pas de raison que j ai ca vu que c est gratuit et que je paye mon premium... ahahahah :-) restons zen...
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Lun Aoû 09 2010, 19:57
A mon avis il n'y aura rien de nouveau... sinon ils ne se gêneraient pas pour communiqué à ce propos.
Concernant W9, ils m'ont répondu ceci :

Monsieur,

Nous avons pris note de votre remarque et vous en remercions.

Notre but étant d’augmenter notre nombre de chaîne afin de satisfaire nos clients, l’accès à la chaîne W9 est actuellement en cours de négociation.

Dès que cela sera effectif nous ne manquerons pas de vous en informer.

Sincères saltations

L’équipe naxoo


_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 66
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Lun Aoû 09 2010, 20:23
Pour être dans la même ligne voici leur réponse pour moi :

Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre demande et vous en remercions.

Merci d'apprécier la dimension de notre offre globale de chaînes et sachez que nous faisons notre possible pour intégrer toujours plus de chaînes thématiques et ethniques.

Effectivement plusieurs chaînes sont en cours de négociations et normalement prévues en plus sur notre grille de programmes pour courant 2010.

Nous ne manquerons pas de vous le signaler lorsque cela se concrétisera.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L’équipe NAXOO


Ben payer et on verra...
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Lun Aoû 09 2010, 21:11
"l’accès à la chaîne W9 est actuellement en cours de négociation."

Quelles négociations ?
La chaine est désormais diffusée en gratuitement, en clair, dans la zone où se trouvent la tête de réseau de naxoo. La Suisse couvre de manière forfaitaire les droits d'auteur. Avec sa fenêtre publicitaire, le groupe M6 se fait du fric sur notre dos sans réinvestir un centime en Suisse.

Alors franchement, pourquoi encore négocier ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Lun Aoû 09 2010, 22:53
Ben en fait lorsque Swisscom a intégré W9 j'avais déjà écrit à Naxoo...
Ils m'avaient répondu que celle-ci serait ajoutée au moment ou la TNT couvrirait la région genevoise...
Il est évident qu'ils nous mènent en bateau ou/et qu'ils adaptent leurs réponses en fonction du moment ou on leur pose la question.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Lun Aoû 09 2010, 23:03
Ils ont peut être planifié une date de rajouts en automne, pour le faire en une fois pour toutes les chaînes qui rajouteront à cette date Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Lun Aoû 09 2010, 23:15
j'ai également reçu une lettre dans ma boite aux lettres pour m'annoncer ces adaptations techniques, concrètement aucun problème ce soir sur mon décodeur.

A part ça, je suis de l'avis de julien. Naxoo nous a habitué à ajouter un lot de chaînes assez important chaque année en automne vers octobre (souvenez-vous des années passées...). Donc ils ont peut-être en dehors des 3-4 chaines tnt manquantes quelques bonnes surprises

En tout cas, il va falloir qu'ils soient imaginatif pour attirer des abonnés, car la tnt étant disponible à genève....
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Lun Aoû 09 2010, 23:17
Julien a écrit:Ils ont peut être planifié une date de rajouts en automne, pour le faire en une fois pour toutes les chaînes qui rajouteront à cette date Wink

Ou en 2011 avec les chaînes HD de la TNT... Laughing

pascal a écrit:j'ai également reçu une lettre dans ma boite aux lettres pour m'annoncer ces adaptations techniques, concrètement aucun problème ce soir sur mon décodeur.

En ce qui me concerne sur la Drivebox 7100, ça a mis un bordel pas possible dans mes listes de favoris... chaque liste contenait l'ensemble des chaînes TV et Radio toutes réunies.
affraid

Seule solution, débrancher la box et effacer toutes les listes et les recréer.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
stef
Invité

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mar Aoû 10 2010, 15:35
meme choses chez moi j ai du tous reregler...et mnms crois tu vraiment que nous aurons la HD gratuite en 2011...a mon avis tu reves un peu...jamais au grand jamais il ne feront gratuit la HD il ne pourrait pas , au pire meme si il font le bouquet HD gratuit tu devras quand meme payer le decodeur HD 20.- pr mois alors...j y crois pas trop...
avatar
marco.hd
Invité

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mar Aoû 10 2010, 18:15
pascal a écrit:
j'ai également reçu une lettre dans ma boite aux lettres pour m'annoncer ces adaptations techniques, concrètement aucun problème ce soir sur mon décodeur.

Si on parle bien de la même chose, les adaptation techniques concernent le niveau du signal (garanti jusqu'à la fin de la bande V) dans les deux directions (réception tv + download et upload) car l'internet et la téléphonie de cablecom est véhiculé par naxoo sur des porteuses utilisées par les modems aux alentours de 600 Mhz.

L'amplification et les prises ont du être changées dans certains cas pour assurer les niveaux recommandés et la bi-directionalité.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mar Aoû 10 2010, 20:58
stef a écrit:meme choses chez moi j ai du tous reregler...et mnms crois tu vraiment que nous aurons la HD gratuite en 2011...a mon avis tu reves un peu...jamais au grand jamais il ne feront gratuit la HD il ne pourrait pas , au pire meme si il font le bouquet HD gratuit tu devras quand meme payer le decodeur HD 20.- pr mois alors...j y crois pas trop...

C'était ironique, par rapport à ce qu'ils avaient annoncé. Wink

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mar Aoû 10 2010, 22:34
S'ils attendent, alors faudra m'expliquer leur logique.

Ils lancent un bouquet gratuit en DVB-T pour éviter une trop grande fuite des clients lors de la mise en service de la TNT française. Cela ne plait pas du tout à Cablecom, au point de faire intervenir la justice.

Et maintenant, ils attendent patiemment l'automne pour ajouter des chaines comme W9, parce que c'est en automne qu'ils ont l'habitude de lancer les nouveautés ?! C'est pas un peu contradictoire ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mar Aoû 10 2010, 23:49
On est en droit de se demander dans quelle mesure Naxoo est honnête avec ses clients.
Je pense qu'ils essaient à tout prix de garder leur clients avec des réponses bancales.

De plus si on observe leurs communiqués de presse on se rend compte que sur 5 annonces de nouvelles chaînes, seul 2 ont eu lieu en automne... alors de la à en faire une coutume, je me permet d'en douter

2010/05/28 - naxoo lance 3 nouvelles chaînes et un canal 3D
2010/02/09 - naxoo lance la TNT sur le câble
2009/10/14 - naxoo lance 2 nouvelles chaînes et une offre inédite
2009/04/09 - naxoo lance 18 nouvelles chaînes
2008/10/15 - naxoo lance un bouquet HD ainsi que 9 chaînes TV

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
stef
Invité

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mer Aoû 11 2010, 16:48
j en etait sur mnms Very Happy ou alors je me suis dit il est vraiment naif Very Happy car depuis le temps que naxoo ce fou de nous...surtout les communes qui ne sont pas encore et peux etre jamais en DVB-T et qui paye le meme prix que les autres c est tous simplement du vol, du raquette deguiser...et je m arreterai la de dire ce que je pense...ABE
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mer Aoû 11 2010, 16:57
Euh, faut peut-être juste remettre l'église au milieu du village. Ça semblait pourtant clair, mais c'est pas naxoo qui traine les pieds pour le DVB-T dans les communes, c'est Cablecom.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mer Aoû 11 2010, 17:02
Je veux bien comprendre que pour certains la non présence de W9 sur le câble ça énerve, mais il faudrait apprendre à modérer certains propos. Il y a peut être des facteurs qui fait que W9 n'est pas proposé dans la seconde après avoir débarqué en hertzien, Citycable est dans la même situation

Pour le DVB-T si ce n'est pas encore proposé là aussi il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte car tous les réseaux genevois n'appartiennent pas entièrement à Naxoo (Communes, Cablecom) certaines communes ont accepté de reprendre le signal DVB-T mais pas avant septembre-octobre et à ce que je sache on est le 11 aout Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
stef
Invité

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mer Aoû 11 2010, 17:07
julien tu ne va quand meme pas comparer l'offre naxoo avec l offre citycable ?

oui on attend dans le communes les modifications technique pour pouvoir recevoir le DVB-T...pas de prob Laughing

et comment vont'il justifier la difference de prix pour les communes qui n'auront jamais le DVB-T? Evil or Very Mad

avatar
stef
Invité

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Mer Aoû 11 2010, 17:30
Luder il me semblait que nous etions sur la meme longeur d'onde :
Cool Chris !

Une petite remarque par rapport à la réponse. Il est dit que "le choix des chaînes et la manière de les diffuser appartient au téléréseau". C'est tout à fait vrai. Mais M. Prix peut intervenir au niveau de l'offre (pour que celle-ci soit en accord avec le prix pratiqué j'imagine), ce qu'il avait d'ailleurs fait pour l'analogique chez naxoo (ajout d'une partie des chaines du bouquet TNT français).

Si la situation évolue favorablement, comme il semblerait que ça soit le cas, tant mieux. Mais si ce n'est pas le cas, M. Prix pourra toujours intervenir, non pas pour forcer les communes et Cablecom à diffuser les chaines en DVB-T, mais à faire en sorte que l'offre soit équivalente à celle de la Ville de Genève ou alors d'adapter les prix.

Je continue en effet à trouver tout à fait anormal que nous soyons obligé de payer le même prix qu'en Ville si nous ne pouvons pas bénéficier des mêmes prestations.


ca fait bientot 6 mois que je paye 20.- par mois pour etre bien moins servit que d'autres donc plein le cul , il aurait pu faire une ristourne sur mon abo premium...quand je leur est demandé la date d'anniverssaire de mon contrat et les raisons...mais non le mail que j ai recu est : vous pouvez resilier a partir de avril...ou la date de votre contrat est avril...

je trouve ca un peu lamentable... j aurai attendu une reponse genre oui monsieur effectivement vous etes laiser et nous faisons notre possible en attendant nous pouvons vous proposer une ristourne de 5.- par mois sur votre abo...temps que vous n'avez pas le DVB-T et la je serais peux etre rester...mais a mon avis, commercialement il sont completement a la rue...et ils ont du souci a ce faire...

voila et c est quand meme pas de ma faute si naxoo c est alier avec le diable cabelcom...

avatar
stef
Invité

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Jeu Aoû 12 2010, 10:10
merci julien tes ondes on fait bouger citycable... Very Happy quel reactivité...peux tu faire la meme chose pour naxoo... Very Happy

info citycable from scal :

Les clients et réseaux partenaires des services industriels de Lausanne (SIL) les réclamaient depuis quelque temps déjà. En réponse à ces demandes et profitant d’une toute récente accessibilité technologique en territoire romand, leur opérateur Citycable a décidé d’ajouter, sans plus attendre, les trois nouveaux programmes en français ainsi disponibles, soit: W9 (divertissement), I télé (information) et France Ô (outre-mer). Ces chaînes seront disponibles dès demain à midi.

Selon le communiqués des SIL, d’autres ajouts de programmes sont d’ores et déjà prévus pour la rentrée.
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Jeu Aoû 12 2010, 11:02
Aux questions
-Pourquoi je dois payer un bouquet HD 10.- pour voir Arte HD qui est maintenant reçu gratuitement par la TNT
-Diffusion des nouvelles chaines de la TNT reçu sur Genève
Voici La réponse de naxoo:

Sur un plan technique, le 1er avantage du décodeur numérique en comparaison avec la TNT est un débit élevé, la transmission des programmes se faisant par satellite. La haute qualité de réception des chaînes et la rapidité de transmission est supérieur à la TNT.
Vous n’êtes pas également pas tributaire des changements climatiques ce qui n’est pas le cas avec une antenne râteau.

Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles par la TNT, telles que l’enregistrement. le time shift et d’ici peu la VOD.
Dans le forfait BASIC, vous accédez à un panel complet de chaînes y compris des chaînes étrangères comme par exemple les chaînes italiennes.
Vous pouvez par ailleurs ajouter d’autres programmes puisque naxoo propose plus de 230 chaînes numériques.

Les décodeurs sont en location (compris dans les CHF 8.- du forfait Basic). Cela vous permet d’accéder aux décodeurs dernières générations de plus en cas de panne un service d’échange de matériel existe.

Si vous désirez avoir accès à plus de programmes, avoir du matériel haut de gamme, et bénéficier d’offres personnalisées il vous faudra alors vous équipez d’un décodeur numérique naxoo.

Sachez que nous faisons notre possible pour intégrer toujours plus de chaînes thématiques et ethniques.

Effectivement plusieurs chaînes sont en cours de négociations telles que W9 et normalement prévues en plus sur notre grille de programmes.


avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Ven Aoû 13 2010, 00:34
afnstv

c'est effectivement leur réponse effectivement générique que j'ai également reçue identique à la tienne de leur part.
c'est vraiment indigne d'un service client.
Naxoo mérite vraiment un gros tremblement médiatique qui les fasse se bouger une nouvelle fois avec cablecom dans le sillage. Cablecom qui fait du tort sur la réputation du cable au clients. oui un carton rouge et un seul carton rouge.
avatar
arkos4
Invité

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Naxoo - réponses à la carte

Ven Aoû 13 2010, 00:49
Tiens c'est bizarre. De mon côté j'ai aussi demandé à Naxoo pour quand était prévue l'arrivée de W9 sur leur réseau. Réponse de l'opérateur : à la fin de l'année (!!) Je me suis empressé de lui répondre "Ben vous n'êtes pas du genre pressé vous alors". Comme j'ai une vue directe sur le Pic de Montrond et l'émetteur de Gex depuis ma fenêtre, je me gratte un peu plus la tête chaque jour...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Ven Aoû 13 2010, 15:49
arkos4 a écrit:Tiens c'est bizarre. De mon côté j'ai aussi demandé à Naxoo pour quand était prévue l'arrivée de W9 sur leur réseau. Réponse de l'opérateur : à la fin de l'année (!!) Je me suis empressé de lui répondre "Ben vous n'êtes pas du genre pressé vous alors". Comme j'ai une vue directe sur le Pic de Montrond et l'émetteur de Gex depuis ma fenêtre, je me gratte un peu plus la tête chaque jour...
Essaye une antenne interieure ampilfiée,si tu peux voir l'émetteur de Montrond,ainsi que la Barillette,avec un tuner DVB-T,regarde le % qualité,s'il reste stable(entre 85% et 99%).La distribution de W9 sur téléréseau est un probleme de droits d'auteurs,qui doit etre résolue par un accord entre Naxoo,et le groupe M6,qui est proprio de cette chaine,ainsi que les organismes de gestion de droits d'auteurs(SUISA,SACEM en France).
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Ven Aoû 13 2010, 15:55
Non, les opérateurs suisses ont le droit de reprendre le signal d'une chaîne étrangère qui déborde sur la Suisse sans accord préalable, c'est ce qu'a fait Citycable aujourd'hui, ils ont repris le signal hertzien numérique de W9/i>Télé/France Ô Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Naxoo se prépare-t-il à bouger? Empty Re: Naxoo se prépare-t-il à bouger?

Ven Aoû 13 2010, 17:35
Eh bien,maintenant,la balle est dans le camp de Naxoo!Mais,bien souvent,les cablos donnent des infos évasives,question de garder des abonnés,car la concurrence est forte(TNT Gex,bluewin).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum