Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Problème pour poster vos messages

Partager

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Problème pour poster vos messages

Message par Luder le Lun 16 Aoû 2010 - 17:24

Un problème technique touche actuellement plusieurs forums de l'hébergeur de RegardTV.

Il se peut que certains utilisateurs reçoivent ce message d'erreur lorsqu'ils cherchent à poster un message sur le forum :

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.

Une combine a permis de résoudre le problème chez certaines personnes, mais elle s'avère inefficace chez d'autres :
Il suffit de vider le cache du navigateur et de supprimer les cookies liés au forum. Si vous étiez inscrits, il faudra vous reconnecter après cette manipulation.

Autre possibilité, sans garantie de succès non plus, tester un autre navigateur. Pour ma part, je suis bloqué avec Firefox, mais cela fonctionne avec Opéra. Cependant, sur le forum de support, certains signalent que ça ne fonctionne avec aucun navigateur testé (dont Chrome ou IE).

Les techniciens cherchent actuellement une solution. Merci pour votre compréhension.

paul74
Regard fidèle
Regard fidèle

Re: Problème pour poster vos messages

Message par paul74 le Lun 16 Aoû 2010 - 19:49

test

et bien ça a l'air de marcher pour moi, et pourtant je suis sur Firefox Smile

Luder
Administrateur
Administrateur

Message par Luder le Lun 16 Aoû 2010 - 21:06

Merci Paul Wink
Il semblerait en effet que ça soit lié à plusieurs facteurs. J'ai pu reproduire le bug sur plusieurs navigateurs en désactivant le javascript. Ce n'est donc pas propre au navigateur utilisé.

Donc on peut ajouter cela à la liste des combines provisoires : si vous avez le javascript désactivé, vous pouvez essayer en le réactivant. Le problème c'est qu'on ne désactive pas le javascript sans raison, donc c'est un peu embêtant de demander cela.

C'est d'ailleurs ce que j'ai dû me résoudre à faire. J'ai mis des restrictions concernant l'exécution du javascript, que j'ai dû désactiver pour pouvoir à nouveau poster sous Firefox (je n'ai pas mis les mêmes restrictions sur Opera).

Luder
Administrateur
Administrateur

Message par Luder le Lun 16 Aoû 2010 - 21:14

Ah, et bien il semble que le problème soit résolu d'après l'hébergeur. En tous cas pour moi ça refonctionne, même en ayant rétabli ma configuration d'origine. Le problème était apparemment lié à l'éditeur de message (en gros, si j'ai bien compris de quoi il s'agit, tout le code pour avoir les boutons de mises en forme au-dessus de la boite de saisie des messages).

J'espère que c'est bon pour tout le monde Wink

Il reste un problème partiel avec les MP. D'après l'hébergeur, celui-ci devrait être corrigé demain dans la matinée.

Leman
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Libre via SAT et TNT , refut de Cablecom

Message par Leman le Lun 16 Aoû 2010 - 22:34

Merci de ces informations
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 7:48