Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Direct 8 - Nouvelle habillage Empty Direct 8 - Nouvelle habillage

Ven Déc 22 2006, 14:00
Nouvel entrant de la télévision numérique terrestre gratuite, la chaîne Direct 8 (groupe Bolloré) aborde l'année 2007 avec un nouvel habillage et des ambitions renouvelées.

"La chaîne s'est progressivement consolidé depuis 18 mois", a indiqué le directeur général de Direct 8 Jean-Christophe Thiery, qui se donne sept ans pour amener la chaîne, dotée d'un budget de 35 millions d'euros, à l'équibre. A l'occasion d'une conférence de presse, Direct 8 a procédé au changement d'habillage de ses programmes. Le logo, qui représentait deux globes terrestres accolés en forme de 8, est désormais remplacé par une bulle rectangulaire, dans laquelle est inscrite "Direct 8", une présentation parallèle à celle du titre du quotidien gratuit du groupe Bolloré, "Direct Soir". Selon Jean-Christophe Thiery, il s'agissait d'adopter "un habillage plus contemporain" et de "renforcer la cohérence avec Direct Soir", pour montrer l'engagement du groupe dans le media gratuit. "La chaîne a maintenant trouvé son souffle et sa couleur", a souligné Jean-Christophe Thiery. Directeur des programmes de la chaîne depuis septembre, Yannick Bolloré, fils du président du groupe, a présenté les nouveaux programmes que la chaîne proposera début 2007. Il s'agira notamment de "Direct Poker", animé par Patrice Lafont, le vendredi, à 22H00, d'une vingtaine de films de "l'âge d'or d'Hollywood" en version originale, présentés par Philippe Labro, et d'émissions autour de la campagne présidentielle. Direct 8 cherche également à enrichir sa grille avec des programmes sportifs, un jeu produit par Endemol et une émission pour adolescents, baptisée provisoirement "After school". La chaîne finalise ses négociations avec Médiamétrie pour que sa mesure d'audience soit connue à partir du 1er janvier, avec l'objectif de parvenir à 1% de part d'audience à l'horizon 2010, ce qui devrait correspondre à 1% de part du marché publicitaire.

Source : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/21192

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum