Je veux installer un tv récent plasma Panasonic,version conçue pour le marché Britannique,dans la région Lémanique.J'ai étudié l'appareil(spécifications techniques,téléchargement du mode d'emploi PDF),et j'en conclus que,numériquement il n'y aurait pas de probleme.Pour le cordon d'alim,je peux le remplacer par un autre aux normes européennes continentale(fiche CEI,coté tv).Pour l'analogique,le tuner ne traite que la norme I.C'est inexploitable avec les émetteurs analogiques Français(Gex,Salève),ni téléréseau Annemasse.Sur téléréseaux Suisse,seules les chaines UHF sont captées,avec couleur PAL,image normale,mais pas de son.
-DVB-T/T2:Retrocompatibilité:T2 compatible avec nos TNT(COFDM 8K),compatible avec MPEG 4 H 264.
-DVB-S/S2:compatible avec ASTRA,HOT BIRD,Bis tv,SRGSSR sat access,y compris HD Suisse.
Le tuner intégré recoit ses infos de mise à jour,via ASTRA 2/Eurobird 28°EST,sur la plateforme FREESAT(ou FREEVIEW DVB-T2,uniquement en G Bretagne).
-En mode DVB-T,pas de classement TNT Française dans l'ordre CSA.
-Cette version n'a pas de DVB-C intégré.Par contre son tuner DVB-T doit etre compatible avec tous les téléréseaux Romands distribuant en norme DVB-T(meme en HD).
-Conçu pour recevoir la BBC HD,et ITV HD par satellite ASTRA 2,il peut recevoir les chaines Anixe HD,Arte HD en clair,sur ASTRA 1(plateforme ZDF HD).
Avec cette version,l'analogique est réduite à sa plus simple expression(pas de tuner analogique multinorme,devenu désuet,et inutile).
-DVB-T/T2:Retrocompatibilité:T2 compatible avec nos TNT(COFDM 8K),compatible avec MPEG 4 H 264.
-DVB-S/S2:compatible avec ASTRA,HOT BIRD,Bis tv,SRGSSR sat access,y compris HD Suisse.
Le tuner intégré recoit ses infos de mise à jour,via ASTRA 2/Eurobird 28°EST,sur la plateforme FREESAT(ou FREEVIEW DVB-T2,uniquement en G Bretagne).
-En mode DVB-T,pas de classement TNT Française dans l'ordre CSA.
-Cette version n'a pas de DVB-C intégré.Par contre son tuner DVB-T doit etre compatible avec tous les téléréseaux Romands distribuant en norme DVB-T(meme en HD).
-Conçu pour recevoir la BBC HD,et ITV HD par satellite ASTRA 2,il peut recevoir les chaines Anixe HD,Arte HD en clair,sur ASTRA 1(plateforme ZDF HD).
Avec cette version,l'analogique est réduite à sa plus simple expression(pas de tuner analogique multinorme,devenu désuet,et inutile).