Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Canal+ HD, film de minuit...

Partager

Roli
Invité

Canal+ HD, film de minuit...

Message par Roli le Mar 12 Oct 2010 - 8:52

Bonjour,
J'ai tenté d'enregistré depuis plusieurs fois, le premier samedi du mois, le fameux journal du hard sur Canal+HD. Malheureusement à chaque fois, il y a un superbe écran noir à la place du film ou de l'émission désirée.

J'avais déjà signalé le problème en début d'année, qui a été résolu durant 1 ou 2 mois. Ensuite, c'est chaque fois la même chose, un superbe écran noir.

Au prix de l'option HD, ça serait bien d'avoir la totalité du service en fonction...

Le problème pour tester c'est qu'il faut attendre chaque fois le mois suivant, ce qui peut donc durer...

CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: CANAL+

Re: Canal+ HD, film de minuit...

Message par CANAL+ le Mar 12 Oct 2010 - 11:52

Bonjour,

Vous pouvez nous joindre notre technicien-conseil au 021 555 32 08. Il regardera avec Swisscom d'où vient le problème, car les abonnés satellitaires ou sur Naxoo et Cablecom ne connaissent pas ce désagrément.

Notre technicien est averti de votre appel.

Bonne journée.

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Message par loustic le Mar 12 Oct 2010 - 14:40

Normal que les abonnés satellitaires ne connaissent pas ce désagrément: ils ont tout le temps un écran noir sur Canal+ HD! Wink

NB: Je ne pouvais pas la laisser passer celle-là! A prendre avec humour. Smile

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

gb
Invité

Message par gb le Mar 12 Oct 2010 - 17:02

Comme c'est etrange , Canal+ ne commente pas ton commentaire.... scratch
Je pense que pour les chaines HD sur canalsatsuisse il va falloir attendre..attendre...peut-etre en 2012...2013.. Sleep

Roli
Invité

Message par Roli le Mer 13 Oct 2010 - 8:13

Bonjour,
Je remercie Canal+ pour son message.
J'ai reçu hier soir un appel de la hotline de Swisscom TV, elle devait voir avec les gestionnaires des chaines.

A mon avis vous devriez appeler directement Swisscom, vous avez certainement un numéro direct pour régler ce genre de problème. Ca doit venir de problèmes de droits.

Roli
Invité

Message par Roli le Mar 9 Nov 2010 - 8:08

Bonjour,
Malgré plusieurs mails au ST de Swisscom TV, le problème reste le même. Toujours un superbe écran noir le samedi soir pour le journal du Hard et le film X de minuit.

C'est regrettable, le problème est présent maintenant depuis 4-5 mois. Au prix de l'option HD pour une seule chaine, ça serait bien que tout fonctionne normalement !!!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 17:44