Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Thérèse
Invité

Facture Sitel Empty Facture Sitel

Mer Oct 27 2010, 16:38
Bonjour ! Je constate sur ma facture Sitel S.A. un poste "Service Plus" facturé fr. 12.- Pouvez-vous m'indiquer à quoi cela correspond. Ce montant était d'ailleurs déjà facturé lors de ma facture précédente.

Mille mercis ! Thérèse Laughing
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Mer Oct 27 2010, 16:51
Bonjour,

cablecom service plus est une assurance couvrant le raccordement de l'entrée de l'immeuble à la prise de raccordement à l'attention des locataires, propriétaires et gérances d'immeubles. Avec service plus, cablecom vous offre des prestations complètes et étudiées en matière d'entretien et de services moyennant un modeste émolument de CHF 2.- par mois et par unité

Cette assurance n'est pas obligatoire vous pouvez demander à Cablecom de ne plus vous la facturer

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Thérèse
Invité

Facture Sitel Empty Merci Julien

Mer Oct 27 2010, 16:55
Après avoir vainement pu prendre contact avec Cablecom à ce sujet, j'ai enfin une réponse. Merci de m'avoir répondu, et aussi rapidement. Thérèse
boubou
boubou
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 13
Localisation : Yverdon
Opérateur TV : Cablecom

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Jeu Oct 28 2010, 16:26
Bonjour,

ceci dit, le service plus permet une surveillance/dépanage très rapide et service personalisé. experience faites avec et sans le services plus.

ABE
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Jeu Oct 28 2010, 16:55
Hello Boubou, on peut connaître tes expériences ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
boubou
boubou
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 13
Localisation : Yverdon
Opérateur TV : Cablecom

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Jeu Nov 04 2010, 14:56
Hello Julien, desolé de la réponse tardive j'ai du m'absenter à l'étranger, pour mes expériences.

Ma tante qui possede une maison téléréseau installé sans service plus les.. pour les prises supplémentaires dans chaque chambre on lui exigaient une certaine somme ( car pas de Service+)

dernière rénovation, entre 1 et 2 mois d'attente.(car pas de services+)

mon beau-pere possede une villa téléréseau service plus.
il a recement voulu installer internet dans une chambre au 2eme étage ou il n y avais pas de prise.. installation gratuite.

il a également Digital tv ..il avait mauvaise reception et les technicient ont precisé que c'etait bien son installation.. 2 jours plutards un installateur ou technicien s'est presenté afin de faire une modernisation.

il y a quand meme des avantages à contracter ce service plus, perso.

avantages: (pris sur site CABLECOM)

Accroissement et conservation de la valeur de votre immeuble étant donné que les locataires peuvent utiliser l’éventail de produits numériques de cablecom à la pointe de la modernité.

Ce service vous garantit de pouvoir utiliser en même temps l'Internet très haut débit, la téléphonie, la HDTV et la TV et radio numériques et analogiques dans toutes les pièces.

Cablecom procède gratuitement à la rénovation de votre répartiteur domestique et au câblage si vous désirez d’autres prestations de cablecom.

Tous les coûts de maintenance, de modernisation et de réparation sont couverts pour CHF 2.– (hors TVA) mensuels par logement.

Ce service vous garantit un dépannage rapide et gratuit de votre raccordement câblé en cas de problèmes de réception ou de problèmes techniques.


++
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Lun Nov 15 2010, 17:03
Pusique le thread s'appel juste "Sitel" j'en profite pour poser une question.
C'est une facture pour le raccordement ou la TV analogique ?

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Lun Nov 15 2010, 17:20
Pour la TV analogique et le raccordement, les 2 car tu ne peux pas avoir l'un sans l'autre Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Mar Nov 16 2010, 11:59
OK parce qu'une connaissance me disait qu'il allait appeler pour résilier et j'ai pas compris. Ensuite il m'a dit qu'il n'utilise que le signal digital donc pas besoin de l'analogique.

Dommage, j'aurais bien économisé quelques sous :-)

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Mar Nov 16 2010, 14:43
Dynek: Mais pour avoir le signal digital, il te faut bien le raccordement? Donc il ne devrait pas pouvoir résilier? Il t'a dit ce que Sitel lui a répondu?
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Mer Nov 17 2010, 11:45
Je lui redemanderai mais je ne pense pas. C'est quand même cher la TV à l'année :-(

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
Paladin
Paladin
Regard habitué
Regard habitué
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 175
Localisation : Agiez-sur-Orbe
Opérateur TV : VO Energies, HDD recorder Samsung DVB-T + DVB-C avec Digicard CI+ Comfort / DSL câble 30Mbit/s

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Jeu Nov 18 2010, 10:05
En effet, chez moi ça représente pratiquement CHF 100.-/mois Sad (Billag CHF 38.50 + Téléréseau CHF 24.45 + cablecom Comfort CHF 30.-)
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Jeu Nov 18 2010, 14:17
C'est ce que je me disais. Y'en a pour 1000.- par année... pas donné! Shocked

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
avatar
Parallel
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/03/2012
Nombre de messages : 1

Facture Sitel Empty Sitel/Cablecom (et non UPC Cablecom)

Mer Mar 07 2012, 15:57
Bonjour,

Je ne sais trop si je suis dans le bon forum mais j'ai une question à laquelle je n'arrive pas trouver de réponse, j'essaie donc ici.

J'ai emménagé à Morges il y a peu de temps et j'ai reçu la redevance TV à payer de Billag, normal, puis une facture de cablecom pour trois (ou 4 je ne sais plus) mois de télévision (je ne parle donc pas de UPC Cablecom mais bien de cablecom. Comme c'était le cas à Pully puisqu'ils avaient racheté Télésicel), d'un montant d'une centaine de francs si je ne dis pas de bêtise, mais il faut que je recherche la facture pour en être certaine.
Et voilà qu'il y a environ un mois, je reçois une nouvelle facture pour la télévision, cette fois-ci de Sitel et d'un montant de 160.- et qqes francs pour 3-4 mois.

Est-ce réellement correct ? Sitel me dit ne rien avoir à faire avec cablecom, cablecom me dit que c'est une obligation... et ceci était avant que je prenne ma connexion internet chez UPC Cablecom avec qqes chaines numériques supplémentaires.

Ca signifierait qu'on paie maintenant environ 1000.- par an juste pour recevoir la base des chaines de télévision, peu importe qu'on la regarde ou non ?!

Merci d'avance pour vos réponses, si vous en avez à me fournir...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Mer Mar 07 2012, 16:06
Hello,

Sans connaitre les périodes de facturation ça va être dur de répondre mais sache que


- Sitel c'est pour le raccordement de base obligatoire (TV analogique)
- UPC Cablecom c'est pour les produits numériques (TV numérique, Internet et téléphone)

En résumé pour avoir les produits numériques d'UPC Cablecom il faut obligatoirement avoir le raccordement Sitel

Sitel appartient à UPC Cablecom

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

Facture Sitel Empty Re: Facture Sitel

Mer Mar 07 2012, 16:08

@ Parallel

expliqué autrement... il y a:
- Billag
- téléréseau (30.--/mois)
- abonnement au numérique pour recevoir les principales chaînes (si location du décodeur)

la télévision numérique de base chez upc cablecom n'est pas gratuite, contrairement à d'autres téléréseaux: www.2222.ch/index.php/tnt-reseau.html

il y a au minimum un ticket d'entrée de 99.-- pour une DigiCard ou la location d'un déco 4.--/mois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum