Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Direct 8 Bien-être Empty Direct 8 Bien-être

Lun Jan 17 2011, 11:10
Après MCS bien être qui sera lancée le 8 mars, le groupe Bolloré étudie la possibilité de lancer une nouvelle chaîne gratuite en HD.

Cette chaîne pourrait etre lancée sur le multiplex r7, le csa devant cette année lancé un appel d'offre pour deux nouvelles chaînes gratuites en HD.

Ca commence à faire beaucoup de chaîn e de bien être tout d'un coup.... on aura peut être droit au remake de Véronique et Davina et du célébre toutou<outou:-).

Et la cela fera en tous cas trois chaînes intéressées par la TNT HD gratuite.Après le groupe NRJ et son Chérie HD, Alain Weil et son RMC SPort HD, et maintenant le groupe Bolloré....
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2132
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Direct 8 Bien-être Empty Re: Direct 8 Bien-être

Lun Jan 17 2011, 11:59
Je ne sais pas si c'est très intelligent de la part du CSA de multiplier les chaines... car cela revient à diluer les moyens et les émissions intéressantes !
Je passes mon temps à zapper d'une chaîne à l'autre et les film ont presque disparu des chaînes le soir.


En dehors des série (toutes identiques) d'enquête ou tu identifie le méchant en moins de 2 minutes tel que :
- NCIS & Consort
- Les Experts & Consort (miami, New York, Los Angeles, Lausanne et Sion)
- Cold Case
- FBI porté disparus
- les commissaires Moulin
- New York unité spécial
- New York police judiciaire
- New York section criminelle
- Esprit criminel
- L.A. enquêtes prioritaires

Les magazines policier :
- faite entrer l'accuser
- Enquêtes criminelle
- Présumé innocent
- Enquêtes exclusives


et les films policier à 2 balles genre RTL9 et chaînes TNT ...


Ça suffit ! affraid


Rendez-moi mes 5 chaînes analogiques de qualité (TSR1, TSR2, TF1, France2, France3) Crying or Very sad
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Direct 8 Bien-être Empty Re: Direct 8 Bien-être

Lun Jan 17 2011, 12:44
Ben je te dirai que cela n'est pas prêt de s'améliorer car en 2011, il y aura minum 2 nouvelle chaînes bonus pour TF1, ce sera TV Breizh et pour M6 il travail déjà sur le projet ( pour m6 le budget de la nouvelle chaîne sera ente 50 et 100 millions).

Sans compter canal dont on ne sait pas si ce sera un canal gratuit ou pas.... Donc a mon avis, j'ai l'impression que les séries et les émissions de ce style vont se multiplier.....

Surtout quand tu sais qu'avec par exemple le mentalist TF1 fait 100 millions d'euros de CA....

J'ai pas l'impression que c'est prêt de changer et que si tu veux un bon film ... ben il te faudra aller vers la VOD.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum