Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
leuleu
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 2

Connection d'une 2e TV en wireless Empty Connection d'une 2e TV en wireless

Dim Jan 23 2011, 01:05
Salut à tous,

J’aurais besoin de petits conseils, je cherche à connecter une seconde TV à l’aide d’un système wireless.
Je suis équipé de ce « super » Naxoo et possède un TV HD au salon connectée à la prise d’antenne. Je désirerais ajouter une TV LED à la cuisine mais malheureusement c’est impossible de rallonger le câble antenne (signal déjà limite). Puis-je la connecter avec un système Wireless?

Quelles sont vos suggestions ? Merci
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Connection d'une 2e TV en wireless Empty Re: Connection d'une 2e TV en wireless

Dim Jan 23 2011, 14:22
Il est bien plus simple de brancher cette TV de la cuisine sur le cable antenne de la prise "super" Naxoo avec un petit amplificateur de signal d'antenne avec 2 sorties.
C'est vendu chez Fust pour pas cher et repris si cela ne convient pas.
c'est ceci pour 49.- chez Fust

Avec du wireless, il faut de toute manière une box tuner qui envoie ensuite par wifi le signal vers la 2eme TV, donc aussi un récepteur wifi près de la TV, cela sera bien plus cher et compliqué que de tirer un cable coaxial et l'achat d'un petit ampli.

Tu dis que le signal est limité, alors pour brancher le 2eme tuner wireless tu aura aussi des problèmes si le fait de brancher 2 récepteurs cela marche pas, il te faudra un ampli

JM

_________________
Connection d'une 2e TV en wireless 6374170091
avatar
leuleu
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 2

Connection d'une 2e TV en wireless Empty Re: Connection d'une 2e TV en wireless

Dim Jan 23 2011, 18:51
Merci Jean-Marc pour le conseil.

Je vais regarder pour ces amplis d'antenne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum