Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Mr.Proper
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/03/2009
Nombre de messages : 14

Quelle box pour la 2ème TV Empty Quelle box pour la 2ème TV

Jeu Jan 27 2011, 20:45
Bonsoir,

Celà fait 3 ans à peu près que je suis abonné à SwisscomTV. J'ai un problème avec ma 2ème box, quand je zappe avec "+" et "-" ça va plutot bien mais quand j'utilise le PIP et que je clique sur OK pour finalement choisir la chaine désirée, le canal prend plus de 5 secondes pour afficher l'image, pendant ces 5 secondes = écran noir.

Certains changements de chaines avec le PIP n'aboutissent même pas et l'écran reste indéfiniment noir.

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois le routeur ainsi que remettre à zéro la box. Donc je pense que ma box n'est plus toute jeune.

Maintenant je demande aux possesseurs récent de deux box, car j'ai un petit soucis technique niveau connectique. La box que je possédais était de première génération, la toute grosse grise. J'utilise la prise YUV pour la connecter à mon écran Sony qui ne comporte qu'une prise HDMI occupée par ma PS3. J'aimerai savoir si je demande une nouvelle box à Swisscom,si ils me fourniraient une petite box toute noir avec la connectique que je désire ou la petite grise que l'on peut voir sous l'abonnement SwisscomTV Basic sans le YUV.

Merci de m'éclairer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum