-Pas de DVB-C(génant pour ceux qui sont sur NETCOM ESR,ou QUICK-LINE,pour les autres ayant du DVB-T sur leur téléréseau,c'est moins génant).Pour ceux captant les émetteurs Français en DVB-T,ce n'est pas génant.
-Pas de CI +:Ne convient pas pour le"mini décodeur",de Canal(pas encore dispo en Romandie,mais ça viendra!),ne convient pas pour tivu sat.Le "mini décodeur" de C+,est son nouveau CAM CI+ Canal Ready.
Il est important que ce modele ait le H à la fin,sinon,c'est un tuner uniquement DVB-T,MPEG2 qui se trouve sur le LX 5090(sans le H),tuner qui peut devenir obsolète,si la France passait tout en MPEG 4(HD,comme SD)!Cette version,(sans H),ne capterait pas la HD de City cable,ou de Net Plus!Ah,j'oubliais,le CI terrestre,est compatible avec les chaines payantes distribuées en DVB-T,en UHF,sur le mini-réseau communautaire des Avenchets!
En DVB-S2,il a un emulateur DISEQ gérant 4 LNC.
Dernière édition par BAISIN le Mer 16 Fév 2011 - 17:23, édité 1 fois






