Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
mOnk
Invité

Teleclub et Teleclub sport Empty Teleclub et Teleclub sport

Mer Mar 09 2011, 15:17
Bonjour à tous, après de multiples tentatives auprès de Swisscom et leur hotline je me tourne vers vous pour savoir si les chaînes de Teleclub et Teleclub sport sont disponibles en français ou au moins en anglais ?

Merci de vos réponses.
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Teleclub et Teleclub sport Empty Re: Teleclub et Teleclub sport

Mer Mar 09 2011, 20:10
Bonsoir,

Teleclub: Il faut savoir que teleclub émet en plusieurs langues.

Ceci dépendra de l'origine du film. Si le filme est en Français , les films sont émis en allemand et en Français. (dans certains cas non seulement en allemand, mais c'est très rare)

Pour les films hollywoodiens pareils (Bon la c'est l'anglais et l'allemand. Dans certains cas il y a la aussi que la version allemande dispo.)

Pour les films allemands.... ( bon ben la pas de bol, c'est uniquement la langue de Goethe qui est dispo.)

Pour les sports. Le hockey suisse c'est en général 4 par soirée. (Pour les PO, c'était jusqu'à 5. L'expérience sera-t-elle renouveler l'an prochain pour la saison compléte???)

Pour le foot suisse , c'est 4 matchs par journée avec le commentaire en Français.

De plus il y a 1 match du championnat Portugais, 1 match italien et un match espagnol, ont le commentaire en français par journée.

Lorsque les matchs sont rediffusés sur Téléclub sport 1 2 ou 3 ils sont rediffusés dans les langues d'origine lors de la 1 ere diffusion.

Exemple le match bundesliga dortmund- bayern, étant donné que le match est diffusé en allemand = rediffusé uniquement en allemand.

NE Xamax - Zurich, qui lui est diffusé en direct en allemand et en français, il sera également rediffusé dans ces deux langues.

J'espère avoir était clair. Si vous parlez bien l'anglais il y a encore les matchs du championnat d'angleterre, et de France qui sont diffusés avec le commentaires anglais.

Je crois aussi qu'il y a un truc de parrainage, alors si vous cherchez un parrain....
avatar
mOnk
Invité

Teleclub et Teleclub sport Empty Re: Teleclub et Teleclub sport

Jeu Mar 10 2011, 10:47
merci pour cette réponse très clair.

Je m'intéresse surtout au championnat anglais. On peut toujours regarder les matchs en anglais ? Est-ce que l'offre pour ce championnat est bonne ou il y a juste les matchs important ?

Pour le parrainage c'est ok, mais je suis pas encore sur de prendre teleclub, car il faut s'engager pour un an(d'après ce que swisscom m'a dit) et pendant l'été il y a pas grand chose à regarder...
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Teleclub et Teleclub sport Empty Re: Teleclub et Teleclub sport

Ven Mar 11 2011, 12:41
Attention: la qualité d'image du championnat anglais est atroce sur TC chez cablecom et swisscom (il n'y a pas de HD pour ce championnat).

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
avatar
zatbe
Invité

Teleclub et Teleclub sport Empty Re: Teleclub et Teleclub sport

Sam Mar 12 2011, 22:24
Quelqu'un peut aussi m'aider avec une comparaison entre teleclub et canal+ ?

Quels sont les points forts de l'un et l'autre?

Est-ce qu'il y a plus de qualité/variété de film sur teleclub ou canal+?

En termes de sport je recherche que du football - champions league, match de ligue 1, parfois du premiership. J'aime aussi regarder le cinéma, donc je pense la différence se ferait plus sur ce côté là, surtout que le football à la demande sur teleclub n'est qu'à 2.50chf
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Teleclub et Teleclub sport Empty Re: Teleclub et Teleclub sport

Mar Mar 15 2011, 08:45
zatbe a écrit:Quelqu'un peut aussi m'aider avec une comparaison entre teleclub et canal+ ?

Quels sont les points forts de l'un et l'autre?

Est-ce qu'il y a plus de qualité/variété de film sur teleclub ou canal+?

En termes de sport je recherche que du football - champions league, match de ligue 1, parfois du premiership. J'aime aussi regarder le cinéma, donc je pense la différence se ferait plus sur ce côté là, surtout que le football à la demande sur teleclub n'est qu'à 2.50chf

N'ayant pas teleclub, mais en louant quelques fois des matchs. La première chose bien entendu pour teleclub, c'est qu'il faut se débrouiller en allemand et/ou anglais.

Au niveau du cinéma, je ne pourrai pas comparer.

Pour la champions league, il me semble que sur teleclub ils montrent tous les matchs, alors que sur Canal +, ils diffusent sur Canal + et Canal + sport ()donc 2 match par soirée) excepté que TF1 a le choix pour l'affiche qu'ils veulent (par exemple pour les 8ème, TF1 a choisi de diffusé OM-MU aller et retour, donc pas non plus de Inter-Bayern sur Canal) donc ça fait 3 soirées sur Canal pour l'aller et 3 soirée pour le retour.

La ligue 1 c'est assez limité sur Canal, de temps en temps 2-4 fois par championnat je dirais, il y a un multifoot qui passe d'un stade à l'autre à chaque but, sinon il n'y a que l'affiche du dimanche soir qui est diffusée.

Le premier league, n'est pas disponible à la location sur teleclub. Sur Canal +, c'est le championnat le plus diffusé, les grandes équipes (chelsea, MU, arsenal) sont toujours diffusés sauf cas où ils jouent en même temps ou événement exceptionnelle (championnat du monde de handball dernièrement).

Voila à peu prêt ce que je peux dire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum