Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 Empty TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3

Ven Mar 18 2011, 13:41
Bonjour ,

C'est en clair sur la fréquence 11512 Polarisation Verticale Symbol Rate 29950 et FEC 7/8: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1996
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 Empty Re: TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3

Ven Mar 18 2011, 18:14
Ce qui nous fait,même,un nombre pas négligeable de chaines Françaises en clair,accessibles avec n'importe quel tuner DVB-S,sans label FRANSAT,ou TNTSAT.En compatant le GR1,les tv locales,TMC,nul besoin de changer de tuner,ou d'acheter un appareil avec CAS embarqué,plus cher.Reste une absente:TF1!M6(suisse)est aussi captable sur ce même type de tuner,en rajoutant une parabole sur W3 A(7°Est).Personnellement,je n'irais pas acheter un appareil TNTSAT,ou FRANSAT,pour TF1!130Euros pour un CAS embarqué labellisé,contre 50 Euros,dans une enseigne de bricolage,pour 50 Euros environ,uniquement le DVB-S en clair.
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 Empty Re: TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3

Ven Mar 18 2011, 18:57
Si je ne m'abuse, FRANSAT et TNTSAT offrent aussi les versions HD de TF1, France 2 et M6 qui ne sont pas disponibles en clair.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 Empty Re: TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3

Ven Mar 18 2011, 22:49
C'est exact, Marder! Smile

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 Empty Re: TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3

Dim Mar 20 2011, 15:45
Tout dépend si l'option HD interesse.Pour moi,cette option,pour l'instant,ne m'interesse pas,à cause du faible pourcentage de productions en HD native.La majorité des programmes sont du upscallé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum