Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
KL74
Invité

Mise à jour SONY KDL-EX-402 Empty Mise à jour SONY KDL-EX-402

Mar 19 Avr 2011, 12:23
Bonjour,

J'ai reçu via la TNT (que je reçois sur GEX) une mise à jour pour mon téléviseur SONY (KDL-37-EX-402). Plusieurs fois mon téléviseur m'a indiqué avoir reçu une mise à jour et demandé de le laisser en veille quand je ne l'utilisais pas afin qu'il effectue la mise à jour. J'ai donc obéi ! (maintenant si même le téléviseur vous parle… Suspect )

J'ai regardé sur le site de SONY, il y a bien une mise à jour à télécharger en date du 01/04/2011 pour ce modèle.
lien:www.sonydigital-link.com/tvhc/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=FW_BraviaM8724&ch=6&m=KDL-37EX402

Je ne savais pas que SONY envoyait ses mises à jours via la TNT.

Les changements remarqués ? Pas grand chose :
Dans les Baregraphs de signal le terme "Haut" est remplacé par "Fort" et j'ai dû rerégler l'heure (décalage GMT) et rerégler mes préférences de sous-titre.


green
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Mise à jour SONY KDL-EX-402 Empty Re: Mise à jour SONY KDL-EX-402

Mar 19 Avr 2011, 18:25
Ce logiciel de mise à jour,c'est le Mont Blanc qui accouche d'une souris! green (souris de PC! blue ).Un jour,des petits malins de 12-25 ans,à l'école,iront pirater Sony France,en inventant un logiciel de mise à jour à la con! tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum