Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
buzz l'é
Invité

Naxoo one pas reçue  & coupure de ancien abnmt ce jour Empty Naxoo one pas reçue & coupure de ancien abnmt ce jour

Dim Mai 01 2011, 13:39
Bonjour,
Je suis nouvelle j'espère poster au bon endroit!
Je suite très en colère car Naxoo vous dit des choses et le contraire arrive !!! je vous explique. J'ai résilié mon abnmt avec la Drivebox au 30 avril 2011 pour repartir avec un nouveau contrat (et tous ses offres dont les anciens clients ne pouvaient pas bénéficier, déjà scandaleux !). Par soucis de voir que si je n'avais pas reçu ma nouvelle Naxoo One vendredi je téléphone et 2 gars me confirment que mon abnmt ne sera pas coupé dimanche ! ben, vous savez quoi : plus rien là !!! abnmt coupé pas de nouveau décodeur avant mardi je pense, mes enregistrements perdus et au dépannage ben ils peuvent rien faire sauf transmettre mon appel de ce jour !.... ca m'énerve beaucoup cette façon de procéder alors que j'avais fait le nécessaire pour que cela n'arrive pas et que Naxoo me l'avait confirmé !!! au prix que ça coûte ... 2 jours de perdus .... qq'un d'autre à eu cette mauvaise expérience ?!?
avatar
buzz l'é
Invité

Naxoo one pas reçue  & coupure de ancien abnmt ce jour Empty complément

Dim Mai 01 2011, 14:26
ah je précise qu'en plus j'ai payé mon abonnement jusqu'à fin mai 2011 !! Mad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum